Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Nouveaux Dragons

Aller en bas 
+12
jon-z
Argento
Toomagic
Nohio
Ketal
kysed
maitrepoil
Dunk
Ludyck, Blood Magic Bison
Thror
Petitzombi
Aerion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwiin
Client de la Rue de la Soie
Edwiin


Messages : 149
Age : 29

Nouveaux Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:33

Personnellement j'ai trouvé une petite combo pas dégueulasse à faire entre ces nouveaux dragons et les anciens pour un deck centre dragons. L'astuce consiste à garder rhaegal qui est clairement latou des anciens dragons qui fait qu'il rapporte des points de pouvoir supplémentaires et à lui ajouter drogon qui dit que viserion ne peut pas être tué et viserion qui dit que rhaegal ne peut pas être tué. Si vous ajoutez à ça daenerys qui dit que les dragons ne s'inclinent pas et que vous vous débrouillez pour mettre le trait dragon à d'autres personnages vous vous retrouvez rapidement avec une force de frappe considérable dragon qui gagne un point de pouvoir par participant dragon grâce à rhaegal. C'est ty pas magnifique ?? Le tout reste d'avoir le moyen de chercher ses personnages mais c'est faisable surtout en mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Nouveaux Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:27

En mêlée je verrais plus Drogon et Rhaegal anciens, le grab de l'un est juste trop fort tandis que l'autre tu en crosstable et à la seule icône qui compte. Et Viserion pour protéger Rhaegal, le pète lieu étant moins essentiel dans ce format. Après tant que le Trône de fer lanni existera ce ne sera jamais totalement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Edwiin
Client de la Rue de la Soie
Edwiin


Messages : 149
Age : 29

Nouveaux Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:07

Justement je me suis surpris à dominer complètement les lannis dans tous les domaines même en intrigue grâce à ma combi de dragons. J'ai réduit en charpie le pdt lanni
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Nouveaux Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:26

Perso je les ai envoyé au cimetière en 1 tour les 3 Dragons. Sont mignons hein, mais ils tiennent pas la comparaison des précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Nouveaux Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:48

Je suis pas d'accord avec toi Toom. Même si c'était mes Dragons que t'as envoyé au cimetière. Smile
Si j'avais pas noobé, j'aurai pas joué mon Valar sur ta Position Fortifiée.

Une fois les 3 Dragons en jeu, ça devient compliquer pour l'adversaire. Et même s'il arrive à en tuer un, on peut le faire revenir au To Be A Dragon.

Moi je les aime bien ces Dragons. C'est plus lent que les autres, mais plus stable je dirais.
D'ailleurs, mon deck est là, pour ceux que ça intéresse :
https://letronedeferjce.forumactif.com/t11419-joute-un-dragon-peut-en-cacher-deux-autres-6e-open-strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Nouveaux Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:15

Perso les nouveaux dragon je suis en train de les tester en peaufinant au fur à mesure un deck avec eux. Et ce que je peux dire c'est que je les kiffe (contrairement à ce que je pouvais croire de prime abord) !!
Je sais pas s'ils sont bcp moins fort que ceux d'avants mais ils posent tout un tas de problème à l'adversaire une fois en place, et pouvoir jouer les To Be avec eux c'est vachement rassurant/utile/fort.

En revanche contre un adversaire Targ qui joue les anciens dragons c'est juste horrible Smile (ça m'est arrivé 3 fois quand même, grosse poisse lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Bram Stark
Vaurien de Port-Réal
Bram Stark


Messages : 31

Nouveaux Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:57

Hé, une inquiétude...
Les nouveaux, sur "Westeros saigne", ils dégagent sans hésiter ? D'où leur capacité pas si super tout à coup ? Donc, il faut les doublonner quand-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Nouveaux Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:00

Oui, ainsi que sur Menace du Nord, Position fortifiée, Cauchemar, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Nouveaux Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:13

Définitivement c'est de la merde. Hein comm ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Nouveaux Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:36

C'est trop pas de la merde !

Le premier qui redit ça je le massacre avec mon deck nouveau dragon Very Happy (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Nouveaux Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:58

Ludyck a écrit:
Définitivement c'est de la merde. Hein comm ? Very Happy

Grave !  16 

@Petitzombi : regarde nos derniers posts à ce sujet à Ludyck et moi, tu comprendras toute l'ironie de nos dernières remarques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Nouveaux Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:08

Petitzombi a écrit:
C'est trop pas de la merde !

Le premier qui redit ça je le massacre avec mon deck nouveau dragon Very Happy(ou pas)

Perso je l'ai dit, mais je crois pas avoir perdu après :p
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Nouveaux Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:38

Et quand je pense que ton 4000 message sert a te la peter... :p
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Nouveaux Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:29

Comm a écrit:
Ludyck a écrit:
Définitivement c'est de la merde. Hein comm ? Very Happy

Grave !  16 

@Petitzombi : regarde nos derniers posts à ce sujet à Ludyck et moi, tu comprendras toute l'ironie de nos dernières remarques. Wink

Ouais je savais, je faisais de l'ironie pour répondre à votre ironie bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Contenu sponsorisé





Nouveaux Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Dragons   Nouveaux Dragons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux dragons
» Comment gérer les nouveaux dragons ?
» [Joute] Les nouveaux dragons sont mes amis !
» Heavy decks - nouveaux agendas = nouveaux principes / nouvelles difficultés
» Deck joute dragons pour débutants (Core set + Reine des dragons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: