Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 steal and stealth ou la terreur de khudz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

steal and stealth ou la terreur de khudz Empty
MessageSujet: steal and stealth ou la terreur de khudz   steal and stealth ou la terreur de khudz EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:55

Je poste un petit jeu sans prétention avec lequel je me suis vraiment beaucoup amusé, il est chapitre 5

Donc les fufu sont là par khorane qui est vraiment un perso que j'aime bcp, déjà l'illu est belle, et le vol par les faveurs et les évènements
Une fois que ça se mets en place normalement on peut faire 3-4 faveur de mélissandre.
Alors c'est pas un gros jeu du tout mais si on le prends par dessus la jambe on se fait ouvrir sans vraiment comprendre pourquoi.

Il est méta anti knight et aucun jeu KG ne l'a passé facilement.
J'ai voulu jouer avec des cartes qu'on voit très peu en barath, les pirates qui apportent un petit grab non négligeable.

le problème reste le BS, les renforcements sont pas très bien répartis au niveau des icones comme en grejoy, et surtout en barath
qd on touche pas ses  réducteurs, je comprends toujours pas comment certains on pû faire des résultats en Barath bs  confused 

Je l'ai joué en tournoi et il s'en est honorablement sorti avec un 2-2 les deux défaites étant sur le fil (défaite au temps avant de retourenr la partie, et la deuxième à 14 pou) sans les brightwater qui apportent énormément.

Si vous avez des idées ou des tricks marrants je suis preneur, je veux bien vos avis aussi  Smile 

Voili voilou




Agenda BS

Character (32)
Carrion Bird (ASoS) x2
Shireen Baratheon (FtC) x1
Brightwater Man-at-Arms (FF) x3
Lyseni Pirate (TCC) x3
Marya Seaworth (KotStorm) x1
River Runner (TGF) x3
Willas Tyrell (VM) x1
Coldhands (THtW) x1
Brienne of Tarth (PotS) x1
Dale Seaworth (AToTT) x2
Khorane Sathmantes (TCC) x2
Knight of Flowers (SaS) x1
Margaery Tyrell (AToTT) x1
Royal Entourage (TTotH) x3
Salladhor Saan (TPoL) x2
Ser Cortnay Penrose (KotStorm) x1
The Laughing Storm (GotC) x1
Ygritte (THtW) x1
Ser Davos Seaworth (TGF) x1
Ser Garlan Tyrell (FaI) x1

Location (17)
Aegon's Garden (Core) x3
Narrow Sea (Core) x3
Seat of Power (WotN) x3
Street of Sisters (Core) x1
Flea Bottom (TGM) x1
Massey's Hook (ASoSilence) x1
Shores of the Mander (AJE) x3
Street of Steel (LoW) x1
River Row (QoD) x1

Event (12)
Fiery Kiss (ODG) x2
Direct Assault (KotStorm) x3
Battle for the Shield Islands (TGF) x2
Seductive Promise (Core) x3
Support of the Kingdom (Core) x2

La dernière mouture, je suis passé de 3 bataille épique à 2 et de 3 supports à 2 et j'ai fait+1thune +1 assault.


Attachment (3)
Melisandre's Favor (THtW) x3

Plot (7)
Melisandre's Scheme (RotK) x1
Take Them by Surprise (LoW) x1
The King's Law (KotStorm) x1
Breaking and Entering (LotR) x1 un complot bien dans le thème mais je l'ai retiré suite au tournoi ou je me fait voler 2 faveurs par un lanni pbtt  Razz , un naval supériority marche bien
Naval Reinforcements (RotK) x1
Negotiations at the Great Sept (TPoL) x1 négo me semblait évident en restreinte mais en fait j'aimerais bien tester un duo peur, inventaire des faveurs
Fortified Position (LoW) x1
en test

Blocus a fait des allers retours ainsi que wildfire qui peut qd même sauver la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

steal and stealth ou la terreur de khudz Empty
MessageSujet: Re: steal and stealth ou la terreur de khudz   steal and stealth ou la terreur de khudz EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:59

Je confirme que dès que le deck va chercher une faveur qu'il recycle, ben ça devient relou... Very Happy J'aime beaucoup la position fortifiée Smile.

Peut-être essayer de stabiliser les problèmes de BS en rajoutant des cartes de tunes : street of silk et shadowbacklane ? C t'amènerait à 14 cartes, si on en trouve 2 à retirer sur les autres autres le raio est intéressant. Quand je jouais le GJ, j'étais à 17 cartes de tunes sur 68. J'ai jamais ressenti de vrai problème... Je sais que tu aimes jouer avec un module de tune restreint, mais ça pourrait être une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

steal and stealth ou la terreur de khudz Empty
MessageSujet: Re: steal and stealth ou la terreur de khudz   steal and stealth ou la terreur de khudz EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:39

je pense pas que ce soit une question de nombre mais de répartition, quelque soit le nombre de loc a tune, y'a toujours des games ou t'as tout en cale, ce qui est dommage avec le BS , c'est qu'un mulligan ne permet pas de refaire le deck, donc autant dire qu'on a pas le droit au mulligan.

Ca craint quand même qu'un agenda qui est pour une fois pas trop OP et tres fun a jouer ne soit pas viable a cause d'un petit détail de répartition ...

Sinon ton est deck a l'air sympa kysed par contre 12 event t'as peur de rien, tu mise bcp sur les 1er defis du T1 non ?
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

steal and stealth ou la terreur de khudz Empty
MessageSujet: Re: steal and stealth ou la terreur de khudz   steal and stealth ou la terreur de khudz EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:18

Yep comme Maekar le dit c'est plus une question de répartition et aussi le fait que sans les sièges ou au moins les detroits t'est mort en barath, même si t'as un peu de thunes à coté.
Je plussoir sur le coté sans mull, il est très rare de piocher une meilleur main après mull en BS

Les events y'en à 12+3 faveurs même si 2 se set uppent c'est beaucoup c'est sûr mais le jeu doit faire 63 cartes et surtout le but est de ne pas avoir à aller les chercher dans la cale, mais effectivement les T1 sont importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





steal and stealth ou la terreur de khudz Empty
MessageSujet: Re: steal and stealth ou la terreur de khudz   steal and stealth ou la terreur de khudz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
steal and stealth ou la terreur de khudz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme/120 Tm 2017 (piloté par khudz)
» La Terreur des Vierges : ses défis, son oeuvre, sa FOR
» Highgarden et stealth
» [Mêlée]Le stealth c'est la vie
» Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: