Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'événement "A la pointe de l'épée"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi


Messages : 132
Age : 35

l'événement "A la pointe de l'épée" Empty
MessageSujet: l'événement "A la pointe de l'épée"   l'événement "A la pointe de l'épée" EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:45

Salut,

J'ai un soucis de compréhension de cet événement: "Quand vous révélez un complot bataille, inclinez un personnage ayant une icone militaire pour incliner tous les personnages ayant une icône pouvoir.

Je comprends pas bien l'utilité en faite, si je comprends bien j'incline l'un de mes personnages avec icone militaire pour incliner tous les personnages en jeu ayant une icone pouvoir (donc les miens aussi)?
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

l'événement "A la pointe de l'épée" Empty
MessageSujet: Re: l'événement "A la pointe de l'épée"   l'événement "A la pointe de l'épée" EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:57

A priori oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

l'événement "A la pointe de l'épée" Empty
MessageSujet: Re: l'événement "A la pointe de l'épée"   l'événement "A la pointe de l'épée" EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:30

oui et pas que à priori
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

l'événement "A la pointe de l'épée" Empty
MessageSujet: Re: l'événement "A la pointe de l'épée"   l'événement "A la pointe de l'épée" EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:37

dans l'idée tu l'utilises dans un deck ou tu auras beaucoup de persos avec uniquement une icone  l'événement "A la pointe de l'épée" 307038563 ( dans un stark siège par ex).
mais c'est peu utilisé , notamment car ça exige de les avoir en mains quand tu joues ton plot "bataille" , et que le board s'y prete ...ça peut faire bcp.

il existe une variante intrigue ( qui incline les icones mil) qui est peut être un peu plus usitée dans les decks incli lannister.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

l'événement "A la pointe de l'épée" Empty
MessageSujet: Re: l'événement "A la pointe de l'épée"   l'événement "A la pointe de l'épée" EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:47

Sinon tu mets les 3 dans un deck Garde de nuit avec les 3 agendas et Mance Rayder.
Tu blanchis l'agenda qui correspond à l'icône que tu veux incliner et c'est parti ma louloute.

Oui c'est une usine à gaz pourrie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'événement "A la pointe de l'épée" Empty
MessageSujet: Re: l'événement "A la pointe de l'épée"   l'événement "A la pointe de l'épée" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'événement "A la pointe de l'épée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la pointe de l'epee
» [Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle
» [Mélêe] Championat du monde 2014 - Top Stark - ... Son Nom, il le signe à la pointe de l'épée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: