Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mélée - Resistance au barathéon!

Aller en bas 
+5
Alister
Trajan
Aekhold
Katagena
y0y0
9 participants
AuteurMessage
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Mélée - Resistance au barathéon! Empty
MessageSujet: Mélée - Resistance au barathéon!   Mélée - Resistance au barathéon! EmptySam 8 Mar 2014 - 1:14

Hello,

Alors voilà je ne joue que mélée et on vient de se faire sévrement humilier par un barathéon nouvel agenda....


Des idées pour luter contre cette horreur... en mélée bien évidament... Smile


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Mélée - Resistance au barathéon! Empty
MessageSujet: Re: Mélée - Resistance au barathéon!   Mélée - Resistance au barathéon! EmptySam 8 Mar 2014 - 1:52

Roh, bah lui taper dessus à trois pour lui dégouter de jouer cet agenda, généralement, ça le détend le cerf Very Happy

Faut le focus un tour, l'empêcher de gagner, le valar, et recommencer pour une seconde partie... sans lui pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Mélée - Resistance au barathéon! Empty
MessageSujet: Re: Mélée - Resistance au barathéon!   Mélée - Resistance au barathéon! EmptySam 8 Mar 2014 - 2:09

lol on a fait ca la première partie (juste par principe et part peur...) j'ai perdu mais il a pris super chère bon du coup un lanni à gagné Smile

et encore même comme ca il est passé à 4 à 14 ..... sale bête....

non mais sérieux j'ai limite envie de jouer mélissandre anti renom... mais il serai capable de me la piquer avec ses 3 attachements!....

j'avais pensé hiver mais là je vais me faire tapper par tout le monde!


Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Mélée - Resistance au barathéon! Empty
MessageSujet: Re: Mélée - Resistance au barathéon!   Mélée - Resistance au barathéon! EmptySam 8 Mar 2014 - 4:41

Si tu parles de Nobles cause la maison des Stark est la seul maison en mesure de jump des  Mélée - Resistance au barathéon! 51616898 avec Gdn only plus deux lannister stark des targ stark 1 et des targ Gdn et des Targ avec influence et bien entendu on joue stark donc on a du stark plus 3x imposteur Donc tu es en mesure d'alligner 3 contre attaque fatal, 3 fidéle jusqu'au dernier et 3 Truc de fourbe Mélée - Resistance au barathéon! 51616898 (me rappelle plus le nom) .

Bref noble cause sait t'attaque avec beaucoup de perso pour  gagner en rush pouvoir là tu jump brienne baratheon stark prend un défis en soutien avec un autre joueur, tu lui donnes le naval pour lui éviter d'être furtivé des quelles est dans le défis tes adversaire ne peuvent plus déclenché d'effet tu fais ta contre attaque fatal  Mélée - Resistance au barathéon! 307038563 Mélée - Resistance au barathéon! 3482229429 Mélée - Resistance au barathéon! 2741382779 qui vas bien et tu lui auras tout réset.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Mélée - Resistance au barathéon! Empty
MessageSujet: Re: Mélée - Resistance au barathéon!   Mélée - Resistance au barathéon! EmptySam 8 Mar 2014 - 6:09

"Bonjour, moi c est Jalhabar Xho et je dis fuck a ton agenda !"
Plus radical, dsl je vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Mélée - Resistance au barathéon! Empty
MessageSujet: Re: Mélée - Resistance au barathéon!   Mélée - Resistance au barathéon! EmptySam 8 Mar 2014 - 7:15

Je suppose que ce sont des solutions maison qu'il cherche.

Même en jouant Meli CS ou Jalabar, l'adversaire risque de jouer cauchemard si il a bien monté son Deck. Forte chance que Brienne y soit aussi, alors le jump.

L'idéal c'est de s'arranger pour soutenir, et être soutenu. Défendre soit même avec Brienne ça peut être une solution. Si lui ne l'a pas sur table, Douves Gelées et les évent comme Vrai Pouvoir en targ, retraite feinte en Stark sont des solutions. Arya CS participera a l'effort de guerre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Mélée - Resistance au barathéon! Empty
MessageSujet: Re: Mélée - Resistance au barathéon!   Mélée - Resistance au barathéon! EmptySam 8 Mar 2014 - 7:58

Le plot 4 0 2 Hommes de fierté le fait pâlir un peu, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Mélée - Resistance au barathéon! Empty
MessageSujet: Re: Mélée - Resistance au barathéon!   Mélée - Resistance au barathéon! EmptySam 8 Mar 2014 - 8:02

En effet, les solutions via plot existent. Tu as raison Trajan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Mélée - Resistance au barathéon! Empty
MessageSujet: Re: Mélée - Resistance au barathéon!   Mélée - Resistance au barathéon! EmptySam 8 Mar 2014 - 9:27

droit contesté
retraite feinte
contre-attaque fatale
douves

passage étriqué
hommes d'honneur

ne pas dealer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Mélée - Resistance au barathéon! Empty
MessageSujet: Re: Mélée - Resistance au barathéon!   Mélée - Resistance au barathéon! EmptySam 8 Mar 2014 - 10:45

Mélée - Resistance au barathéon! Med_loyal-to-the-last-thtw

Je pense que Men of pride a sa place dans pas mal de ligne de complot effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Mélée - Resistance au barathéon! Empty
MessageSujet: Re: Mélée - Resistance au barathéon!   Mélée - Resistance au barathéon! EmptySam 8 Mar 2014 - 11:40

Première neige de l'hiver, en plus ça fait pleurer le lanni à table.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Mélée - Resistance au barathéon! Empty
MessageSujet: Re: Mélée - Resistance au barathéon!   Mélée - Resistance au barathéon! EmptySam 8 Mar 2014 - 11:46

Je mets un +1 pour le loyal to the last
Cet event, c'est la mort du cerf si Brienne n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Mélée - Resistance au barathéon! Empty
MessageSujet: Re: Mélée - Resistance au barathéon!   Mélée - Resistance au barathéon! EmptySam 8 Mar 2014 - 13:12

Je ne vois pas en quoi les douves gelées (citées deux fois déjà) aident ici. Elles blanchissent la boîte de texte imprimée, mais n'ont donc aucun effet sur ce qui est gagné, comme le mot-clé renom ici. J'ai manqué quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Mélée - Resistance au barathéon! Empty
MessageSujet: Re: Mélée - Resistance au barathéon!   Mélée - Resistance au barathéon! EmptySam 8 Mar 2014 - 19:36

homme d'honneur ca marche même si pas imprimé?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Mélée - Resistance au barathéon! Empty
MessageSujet: Re: Mélée - Resistance au barathéon!   Mélée - Resistance au barathéon! EmptySam 8 Mar 2014 - 21:34

oui et oui, les douves sont inutiles mais homme d'honneur l'est, les douves retirent ce qu'il est écrit dans la boite de textes (ici, pas le renom c sur), le complot vire les mots-clés, d'ou qu'ils viennent (ici, d'un agenda, ben ils dégagent qd meme)
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Mélée - Resistance au barathéon! Empty
MessageSujet: Re: Mélée - Resistance au barathéon!   Mélée - Resistance au barathéon! EmptySam 8 Mar 2014 - 21:59

bon je vais commencer à monter un deck pour utiliser tout cela Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Mélée - Resistance au barathéon! Empty
MessageSujet: Re: Mélée - Resistance au barathéon!   Mélée - Resistance au barathéon! EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:34

Il cherche des solutions en Stark, bah j'lui en donne. Blanchir un Edric Storm pour pas se remanger un défi pouvoir, c'est quand même pas mal je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Mélée - Resistance au barathéon! Empty
MessageSujet: Re: Mélée - Resistance au barathéon!   Mélée - Resistance au barathéon! EmptyLun 10 Mar 2014 - 1:14

oui car je joue stark le reste c'est caca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélée - Resistance au barathéon! Empty
MessageSujet: Re: Mélée - Resistance au barathéon!   Mélée - Resistance au barathéon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélée - Resistance au barathéon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck mêlée Baratheon
» Barathéon Fraternité [Mélée now]
» Jouer Baratheon en mélée
» Deck de melee full baratheon
» [deck mélée] baratheon hiver CF 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: