Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vente de cartes Lot [Lyon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaqen
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Jaqen


Messages : 1

Vente de cartes Lot [Lyon] Empty
MessageSujet: Vente de cartes Lot [Lyon]   Vente de cartes Lot [Lyon] EmptyDim 9 Mar 2014 - 1:37

Bonjour,

J'arrête le trône de fer car je n'ai plus le temps de jouer. Boulot, famille, on s'en fiche, l'important est que je vend mon lot, alors j'ai plusieurs  boite, je ne sais même plus quoi, ya le core set en 3 c'est sur, la boite Lannister, la boite Martell. Et d'autres cartes, je ne sais même plus. Dans tout les cas ya bcp de cartes, je peux me déplacer sur Lyon ( rarement car je suis sur villefranche) pour montrer mon lot, dans tout les cas on doit trouver un moyen de se voir.
Je lâche le lot aux alentour de 200€, plus ou moins, les cartes sont rangées dans des boites, ya des plastiques, elles sont en très bon états.

Qui n'en veux Wink


Je ne me suis pas présenté car je l'ai déjà fait sous le pseudo de Mathieu Lannister mais je n'arrive pas a me co :/ le pseudo a du être retirer pour inactivité 8/
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de cartes Lot [Lyon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Lot cartes V1 sur Lyon
» [Vente]Cartes Maison Barathéon à l'occasion du CR de Lyon
» [vente][cartes magic][Paris] vente booster kaladesh non ouverts + promo
» vente collec complète + cartes promos+ cartes maisons + playmate
» [VENTE] Vente de cartes en lot ou à l'unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: