Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)

Aller en bas 
+19
Winter
Mog
Martell de poitiers
Arwen
Wallvor, marin gitan
Nuggetz
Wolfräm
Khudzlin, Rules Bison
Jaelen
Mika
Eléa
Budmilka
Sire Tom
Lancelion
Toomagic
Tygrou
Dunk
Alister
Katagena
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:05

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Ar10

Alors oui, certes, je suis taquin, le titre "Top kawaï choubichoubi" est là pour ça. Mais c'est parce qu'elle le vaut bien. Au lendemain de la journée de la femme, l'échange qui va suivre va vous faire découvrir une jeune fille qui s'est tant passionnée par le jeu lors de la dernière édition des Championnats de France, qu'elle est devenue une figure du forum. Un Champion du Monde de Mêlée dont je tairai le nom m'a même dit une fois qu'il y avait deux comptes fake qui jouaient aux gamines de 15ans, que c'était trop caricatural pour être vrai... Mais non, c'est vrai Smile Arwen est un symbole à travers cette interview. De tout âge, de tout genre, l'on joue au Trône de Fer. Tandis que certains jouent entre copains, d'autres jouent avec leur compagne ou leur époux. D'autres jouent avec leurs enfants, avec leur fratrie, et tous sont unis par cela, ils jouent, et forment la communauté qui est la notre. Oui, elle est trop kawaï, et malgré mon age plus avancé, je pense qu'elle aura pas le seum après ça, tant elle répond trop swag (les plus jeunes confirmeront ou non l'authenticité de ma phrase). Alors je trouvais ça important d'interviewé cette jeune fille qui apporte un plus, par sa différence à la grande famille du Trône de Fer France. Et non pas avec des decks, ou autres idées de jeu. Non, bien par ce qui fait qu'on aime rester dans cette communauté la retrouver, parce qu'elle est "sympa", tout simplement. Elle est même trop kawaï... Une interview décalée, qui j'en suis sûr, saura vous séduire.


Bonjour Arwen, déjà, est-ce que tu vas bien?

Salut à tous ! Very Happy Ca va super bien !

Le CF2013, ça remonte, mais tu t'en rappelles? Quel a été ton parcours?

Bien évidemment que je m'en souviens ! C'était mon premier tournoi officiel après tout Razz

En mêlée j'avais fini dans les bas fonds du classement avec ma première table où j'avais fini 3e avec Mika et Edern .
Ensuite de bonnes raclées à l'horizon ! 4e 4e et .... Bah 4e Razz Mais les ambiances étaient quand même géniales à chaque table et les joueurs adorables ^^

Puis en joute je me souviens en avoir gagné une contre Guayaquil un jeune lionceau débutant .
Puis de m'être fait éclater par Kramer ^^' et Khudzlin ^^'

Un souvenir marquant de ce week-end de folie?

Ah oui !!! Quand mon frère et moi on est allés serrer la main à Maekar le champion de l'année d'avant on était très impressionnés *-*

Comment en es-tu venu à jouer à ce fantastique jeu qui est le notre?

Un peu par hasard ;)avec mon père et mon frère on jouait déjà beaucoup aux jeux comme par exemple Anima ou Confrontation . Et on renouvellait souvent le stock . Puis on est tombé sur ce jeu là . On a accroché et acheté les extensions les unes après les autres jusqu'à ce qu'en cherchant une règle on tombe sur le CF et voilà ^^

Tu es toute jeune, tu es même une jeune fille, et la majorité des joueurs sont de vieux geeks, ou de jeunes geeks qui seront bientôt des vieux geeks... pas trop esseulée? Ils sont gentils avec toi?


Très gentils ! Et toi le premier Katagena . Et comme tout le monde est sympa du même coup je ne me sens pas esseulée Wink
(Quoi que vous pouvez être très intimidants ! Au CF je vouvoyais tout le monde Razz)

As-tu déjà vu la série, ou lu les romans?

Pas tout mais j'ai regardé saison 1 et 2 et lu l'intégrale 1 .

Avec qui joues-tu? Ton frère et ton père jouent-ils encore?

Je joue principalement avec mon frère et un de ses potes qui est lui aussi un grand fan . Mon père a un peu freiné son rythme de jeu . Mais j'ai aussi Alice Nightmare m'a meilleure amie qui joue un peu Smile

Ton plus beau souvenir dans le jeu? Que ce soit lors d'une partie ou à côté...

Mmmmh... Y en a trop...

Un coup de cœur sur une carte ou un deck, ou même les deux ces derniers temps?

Oui ! Le littlefinger qui vaut s10 !!!

Toi-même, tes objectifs en tant que joueur sur cette saison à venir?

Convaincre mon frère d'arrêter le TLV stark pour m'exploser ! (Surtout que c'est même plus autorisé je crois )
Sinon jouer jouer et jouer le plus possible parce qu'après je serais en plein dans le bac et les études .

Le choix de la ville de Nantes pour succéder à Paris en 2014?

Mais Paris est la plus belle ville du monde aucune ne pourra l'egaler :Dmalgré le fait que Nantes soit une belle ville .

Difficile de se projeter si loin, mais selon toi, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet événement National?

Selon moi c'est si vous ne changez rien ! L'année dernière était parfaite (de mon point de vue )
Sinon des délires et la détente habituelle .

As-tu déjà des favoris pour cette édition 2014? En Mêlée, en Joute, comme au Général?

Je ne connais pas assez les exploits des joueurs mais je vois bien Kata en mêlée et Khudzlin en joute . Puis une fille au général ce serait cool Wink

Un joueur t'a-t-il impressionné ces dernières années? Pourquoi?

Années ? :Dje ne joue que depuis 1 an et demi. Mais j'admire beaucoup notre Tygrou national qui joue depuis le même temps que moi mais à un level bien supérieur ^^

Vu que ta spécialité c'est le Targaryen, qui vois-tu Top Targaryen?

Top targ ... bonne question j'en sais rien franchement ^^'

Un conseil à donner aux jeunes dragonnets qui sont encore sur les épaules de leurs mamans??

Mais je suis moi même sur les épaules de ma mère . Un conseil c'est juste buuuuurnnnnn them all !!!

Participeras-tu aux Championnats de France 2014?

Non pour une raison que j'enoncerais après...

Chocolat chaud ou céréales le matin?

Chocolat pour moi Razz

Ta dernière série tv, ton dernier film, ton dernier livre, ton dernier délire?

Série : Noob !!!
Film : The host
Livre : Oscar Pill
Délire : un truc de lycéennes personne peut comprendre Very Happy


Un message plus personnel à passer?[/quote]

J'annonce officiellement que je déménage à la fin de l'année et que je marche sur les traces de Vince à Toulouse ...
Sinon Wolfram toi aussi t'as 15 ans te cache pas !
Luciole on a encore une partie en attente ...

Et merci à tous !!!

Merci Arwen. J'espère que ton interview te plait... Je suis par contre sûr qu'elle plaira à tout le monde.

C'était l'interview de la semaine, donc d'ici quelques jours, on repartira avec une nouvelle... Et sûrement deux pour le prix d'une...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:27

Arwen en top kawai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:30

Tygrou, l'idole des jeunes, non mais serieusement, quelle generation demente... Very Happy

A bientot Arwen, tu vas voir, Toulouse est une ville sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:34

T'es la plus kawai et la plus swag Justine ! cheers Merci pour la dédicace, mais mon level du CF 2013 était pas forcément très supérieur au tien tu sais 16
Le CF 2013 restera un bon souvenir en partie grâce à toi et à ta famille, en tout cas ^^ Et ça serait vraiment sympa qu'on te voie plus souvent Smile

Dunk, note que si elle va à Toulouse, il y a des chances que Beregond devienne sa nouvelle idole... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:40

Après Tygrou Beregond... Ce serait pas déconnant, les jeunes ont très mauvais goût. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:41

Rho une future nouvelle toulousaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:42

arrête de flatter Wolfräm comme ça va falloir le tenir après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:45

Tygrou a écrit:


Dunk, note que si elle va à Toulouse, il y a des chances que Beregond devienne sa nouvelle idole... Razz

Non non, Beregond ne peut devenir une idole, il remplit déjà la fonction de mascotte. Au choix, il reste Wallvor ou Saneth pour le moment. Et Vince qui arrive si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:01

Citation :
Puis de m'être fait éclater par Kramer ^^' et Khudzlin ^^'
En même temps, c'est quand même des gros bourrins : ils ont mis des "K" dans leurs pseudos pour faire médiéval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:30

Arwen t'es tellement choupette, surtout, ne change pas ! ♥

Cette interview est vraiment adorable, à ton image. J'espère que tu te plairas à Toulouse, j'espère qu'on aura l'occasion de te revoir IRL ! En attendant, si tu veux voir une fille en top, il ne te reste plus qu'à aller au CF pour défendre nos couleurs ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:37

Mais, mais...ça devient un aimant à joueurs sympas Toulouse !!  scratch 
La bise à toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:50

Lancelion a écrit:


Non non, Beregond ne peut devenir une idole, il remplit déjà la fonction de mascotte. Au choix, il reste Wallvor ou Saneth pour le moment. Et Vince qui arrive si j'ai bien compris.

Tout à fait, vu qu'en plus je pars à la fin de l'année et que je n'aurais pas la chance de la croiser, et les trois sus-cités sont des gens très bien. J'espère que tu te plairas à Toulouse, c'est beau et centralisé. Si jamais tu cherches un lycée là-bas, Saint Sernin est un endroit très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:52

@Arwen: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:18

Budmilka a écrit:
ils ont mis des "K" dans leurs pseudos pour faire médiéval ^^

Je sais pas pour Kramer, mais pour moi, c'est carrément med-fan. Et j'approuve totalement la référence.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:21

Tom ... si tu étais à côté de moi je botterais tes fesses de garde de nuit comme il ce doit !  Razz

Quand t'a toi mon Arwen, tu mérite le top kawai et plutôt 2 fois qu'une  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:44

Elle en impose de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyLun 10 Mar 2014 - 2:09

Et mais il se passe quoi à Toulouse là, on va finir par créer un vrai méta au final^^.
Avec l'entrainement supérieur, ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:08

Merci tout le monde Very Happy

@ Elea C'toi qui défends les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:02

Beregond a écrit:

Tout à fait, vu qu'en plus je pars à la fin de l'année et que je n'aurais pas la chance de la croiser, et les trois sus-cités sont des gens très bien. J'espère que tu te plairas à Toulouse, c'est beau et centralisé. Si jamais tu cherches un lycée là-bas, Saint Sernin est un endroit très sympa.

C'est dommage et toi tu pars ou ? Tu prends ma place à Paris ?
Et non merci je vais à Ozenne Wink (Y a les japonais top kawai !)
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:08

Arwen <3

Bon voyage chez les sudistes ! Par contre attention à ne pas prendre l'accent  16 
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:50

Arwen a écrit:
@ Elea C'toi qui défends les filles Wink
Admettons (même si ces derniers temps ... xD) mais dans ce cas, c'est toi la relève alors aux armes ma belle ! Razz

@ Marto : T'as un problème contre l'accent du sudeuh ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:01

Eléa a écrit:
@ Marto : T'as un problème contre l'accent du sudeuh ? XD
Seuleman' avé celui du sud-oueste. Ils veulent faire croire que l'accent du sud c'est le leur, alors que le seul vrai accent du sud, c'est le provençal, comme chacun sait (ou devrait savoir).
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:12

Ah l'accent de Provence ... c'est le mien à la base alors je vais être chauvin et être d'accord avec toi ♥️
Mais l'accent de Toulouse est sympa aussi ! Va pas faire peur à Arwen je suis sure que ça lui ira bien en plus, ça ajoutera à sa kawaïtude ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:06

Ch'ti, le seul accent qui compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:08

Ch'ti ce n'est pas un accent mais un défaut d'élocution...
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
Contenu sponsorisé





[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)   [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF 2014 - Interview] (Oberyn Martell)
» [CF 2014 - Interview] Attention, légende (Comm)
» [CF 2014 - Interview] Sur une bite d'amarage... (Mitrovitch)
» [CF 2014 - Interview] Champion du Monde (Maekar)
» [CF 2014 - Interview] Expérience interdite (Kertanos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2014 :: Interviews et Vidéos-
Sauter vers: