Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

un deck de dragon... pour de vrai

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bolzano
Lord
Bolzano

un deck de dragon... pour de vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deck de dragon... pour de vrai   un deck de dragon... pour de vrai - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:15

Oui c'est bien le problème du choix. Je pensais, en vrac, aux chats noirs, soeurs du silence et mercenaires mécontent : à tester qui remplacer (ou pas)...

je suis d'accord pour Daenerys pas souvent si utile que ça même si le renom est intéressant dans des decks Targ qui sont des fois un peu long à monter à 15.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: un deck de dragon... pour de vrai   un deck de dragon... pour de vrai - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:20

Ben pour le monter en vrai je ne mettrais pas d'ombre de toute façon pour éviter de compliquer les démonstration comme l'a conseillé Katagena, donc je pense que je vais opter pour Kraznys, un bâtard et les suivants.
http://www.lagardedenuit.com/
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: un deck de dragon... pour de vrai   un deck de dragon... pour de vrai - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:59

Arf, j'avais complètement zappé ce sujet, mais j'ai fait un deck "Balérion et ses amis", avec plein de dragons dedans. Et l'idée c'était de remonter Balérion dans ma main autant que possible pour activer son effet d'entrée en jeu.

Ca marchait pas trop mal, même si ça tenait pas l'intrigue effectivement. Mais c'était très sympa à jouer.

Je posterai ma liste dans la section appropriée.
armakis
Ecuyer
armakis

MessageSujet: Re: un deck de dragon... pour de vrai   un deck de dragon... pour de vrai - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:59

Alors personne ne s'est lancé depuis la magnifique boite un deck de dragon... pour de vrai - Page 2 2663746263 ?

quid des mini dragons ombre et autre chaines qui de mestre qui burnent ou donnent des traits ?
Meta
Héritier et Pupille
Meta

MessageSujet: Re: un deck de dragon... pour de vrai   un deck de dragon... pour de vrai - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:40

armakis a écrit:
Alors personne ne s'est lancé depuis la magnifique boite un deck de dragon... pour de vrai - Page 2 2663746263 ?

quid des mini dragons ombre et autre chaines qui de mestre qui burnent ou donnent des traits ?

Si, si, on en a fait plusieurs, par chez nous. C'est super violent une fois en place, avec doublons and co, solide, avec gain de pouvoir extrêmement rapide. Mais c'est un peu lent à mettre en place, et si on trouve un moyen de gérer les 3 dragons, le deck n'a que peu de solutions de secours puisqu'il faut beaucoup de ressources tournées vers l'opti des dragons pour le faire tourner à plein régime. Mais c'est assez fort, et au final assez amusant à builder parce qu'il y a tellement de cartes pour les dragons de sorties, tout d'un coup, qu'il faut faire des choix qui orientent le style de deck dragon (dragon-ombre, dragon-burn, dragon-jump, dragon-rush, etc...).
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo

MessageSujet: Re: un deck de dragon... pour de vrai   un deck de dragon... pour de vrai - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:16

Et maintenant avec un module high init / Ambush of The Plains - Campement d'été et l'attachement mestre, doit y avoir moyen de brokéniser la chose ....

Si seulement j'avais le temps de deckbuilder ...
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan

MessageSujet: Re: un deck de dragon... pour de vrai   un deck de dragon... pour de vrai - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:45

ouai mais j'ai testé plusieur versions, rien à faire ça sort : ça fait mal, sinon rien
armakis
Ecuyer
armakis

MessageSujet: Re: un deck de dragon... pour de vrai   un deck de dragon... pour de vrai - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:39

Meta a écrit:
Mais c'est assez fort, et au final assez amusant à builder parce qu'il y a tellement de cartes pour les dragons de sorties, tout d'un coup, qu'il faut faire des choix qui orientent le style de deck dragon (dragon-ombre, dragon-burn, dragon-jump, dragon-rush, etc...).

C'est bien le souci, pour en avoir essayé qqu'uns y'en a aucun qui m'a convaincu ....
c'est tres lent au demarrage, ca manque de un deck de dragon... pour de vrai - Page 2 3482229429

je suis en train d'en monter un avec des mestres histoire de profiter des chaines mais d'un autre coté ça affaiblit l'ensemble...

et faut il rajouter léte dans le lot ...

en ce moment je suis donc sur du mestre (pour les chaines et intrigues) + jump et burn (grace à l'influence de ecrtains mestres )
je pense que j'en mets trop d'un coup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un deck de dragon... pour de vrai   un deck de dragon... pour de vrai - Page 2 Empty

un deck de dragon... pour de vrai
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2