Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril

Aller en bas 
+13
Lannistark
Sire Tom
bias
Wallvor, marin gitan
nazdreg
Katagena
Adeptus
LeVeilleur
Graewin
Soulvicky
Yeo
Argento
Jabba
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jabba
Mendiant de Culpucier
Jabba


Messages : 3

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:51

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 31-Successful-raid-Aurelien-HUBERT
A l'Ouest de l'Ouest

Store championship au RLB le 12 Avril 2014 a Brest organiser pars Croc Jeux et Jabba (champion de france de X-wing )


Préinscription: sur le forum de croc jeux
Lieu: RLB
Heure: Début des enregistrement : 10 h
Début des rondes 11 h
PAF: 10Euros
Format: Joute - 5rondes + Top4
Hébergement:
Pour tout les joueurs qui viennent de loin , ne pas hésiter a demander pour un hébergement a la communauté de joueur Brestois via ce forum , des négociations sont aussi en cours pour obtenir des tarifs a l'un des hôtel du centre ville .
Voyage: Pour le trajet cette évènement sera le seul a réunir au niveau store championship les communauté de Netrunner ,Trône de fer ,Star-Wars JCE et X-wing , anisi que les joueurs de magic pour un Légacy... vous pouvez demander via ce forum et via les forum respectif de chaque communauté si il est possible d'organiser des covoiturages
Lots:Lot officiel
[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Got-2010



Pré-inscrits:


En attente:


Absents:

Présence de toute l'équipe National aux différent évènement
[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Champi11

Les différent lien utile devrait suivre poster par Argento


Dernière édition par Katagena le Sam 22 Mar 2014 - 11:15, édité 1 fois (Raison : mise en page et changement de titre)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:38

cheers  Wink 

http://crocjeux.clicforum.com/index.php

http://rencontresludiquesdebretagne.org/WordPress3/

http://www.run4games.com/forum/viewforum.php?f=1 ( netrunner)

http://www.sw-xwing.com/f9-Nouvelles.htm

http://starwarsjce.forumactif.com/


[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Affiche_500

vous l'avez compris c'est l'occasion de regrouper plusieurs communautés de joueurs en même temps  , avec donc la présence des champions de france de x wing , netrunner et starwars ( notre budmilka national !!) .
Apparemment des joueurs se déplaceraient d'un peu partout , dont bien sur Paris ( notamment pour netrunner car il y aurait assez peu de Sc) , donc il y aura sans doute des possibilités de covoiturage , n'hésitez pas à vous renseigner dans votre ville.

Les tournois Store de netrunner , starwars , et trône de fer sont le samedi en même temps , mais le dimanche on organisera un petit tournoi de mêlée TDF si certains souhaitent faire un doublon .  Wink 
Plusieurs solutions d'hébergement devraient être à disposition : hébergement " chez l'habitant" , tarif réduit en hôtel et vraisemblablement même possibilité de dormir dans une salle directement à la fac oû se déroule le tournoi !

 bref aventuriers au long cours , ce tournoi vous tend les bras .  Very Happy 


Lieu: 

UFR SCIENCES et TECHNIQUES 6, avenue Victor Le Gorgeu , BREST
 
Heure: 10h30 ( début des rondes : 11h)  ( rondes de 1h )  ( fin vers 19h30)

PAF:  10 euros

Format:  Joute

Lots: KIT STORE CHAMPIONSHIP !!

Chapitres autorisés: Tout jusqu'à Butin de guerre ( inclus)  

prêt de cartes possible. ( pas de decklist à fournir mais vérification des decks pour le top 4)



Amis bretons ( ou autres !) , venez nombreux !!!!  Wink


Inscrits  ( 11 ) :


argento  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 1636619001 
tolundur  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 687644197 
le veilleur  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 2663746263 
eddy  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 2663746263 
breizhel  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 2663746263 
thorthefaun  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 2411816791
graewin  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 2663746263 
adeptus  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 51616898 
benjamin  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 2411816791 
rudy  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 3054857415 
seol  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 2411816791





Dernière édition par Argento le Jeu 10 Avr 2014 - 20:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:57

UP !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:03

J'en suis normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:23

cool  Wink 

tu auras des vannetais dans les valises ??

Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:55

J'en sais foutrement rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:50

Finalement je ne pourrais pas m'y rendre à cause du boulot. Vous pouvez donc malheureusement me désinscrire ...

Argento tu pourra donner les cartes à Tolundur ou Le Veilleur. Je vais m'arranger avec eux pour qu'ils te donne la monnaie Wink



Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:03

ah merde  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:36

Inscription de nouveaux joueurs locaux , y aura du dragon sur brest !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:47

LeVeilleur et moi, sommes passés rapidement au Store de Brest Vendredi dernier et il y avait quelques nouveaux joueurs sur place en train de tester leur deck en vue du Store Championship, ils avaient l'air bien motivé et voulait nous affronter, mais malheureusement, nous n'avions pas nos decks sur nous... Le Patron nous disait qu'il y aurait surement d'autres joueurs !

Notre collègue Floguix [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 51616898 qui était présent la dernière fois se joindra peut-être à nous, à confirmer (un peu au dernier moment).
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:11

ok , cool ça !

au fait butin de guerre sera jouable .  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Graewin
Client de la Rue de la Soie
Graewin


Messages : 113
Age : 29

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:18

C'est quoi tout ces targ, je pensais être le seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:28

c'est clair , brest pourtant ça devrait être la patrie du goemon et des greyjoy ...

Du coup je m'y mets !  Smile


Dernière édition par Argento le Mar 1 Avr 2014 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:58

Juste pour avoir un top je vais venir en neutre long voyage  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyMar 1 Avr 2014 - 8:55

Tu a raison Argento, faut profiter de l'occas' de venir en Greyjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:07

et puis c'est surtout que c'est cool que toutes les maisons soient représentées comme y aura pas mal de nouveaux joueurs et curieux ...

et puis le nouveau theon a l'air sympa .  Smile 

j'apprécierai l'effort le Veilleur !  Razz 

(quoi qu'avec plein d'ombre et de kingsguards y aurait sans doute un truc pas trop moche à builder)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:32

Je ne sais pas si toute les familles seront représentées, je ne pense pas jouer Martell cette fois-ci, bien que tu m'aies inscrit en tant que tel. Je ne veux pas écœurer et décourager les nouveaux joueurs en faisant quelque-chose de trop sale. ;p

Néanmoins je vais essayer d'assembler un p'tit deck sympathique de débutant pour celui ou celle qui voudrait expérimenter le jeu avec les "Insoumis, invaincus, intacts", ça pourrait faire naître des vocations qui sait.

Je n'ai pas encore mis la main sur ce nouveau Theon Greyjoy, mais il a effectivement l'air d'être fun à jouer.

Halte à l'invasion des Targ' !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:01

Oui c'est cool tolundur  Wink 

merde faut trouver un martell , ça court pas les rues cette mauvaise herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:56

Désolé mon bon jabba et mon bon argento, mais je dois décommander. Le 12 j'ai un boulot à faire pour mon patron, environs 30 interviews pour un projet qui est monstrueux.
C'est entre 10h et 14h donc pas possible pour moi d'être avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:45

y a des priorités dans la vie ( le travail se plaçe à mon sens entre " gagner un mêlée t1 en faisant roter du sang à tes adversaires" et " baiser denise richards" ) .  Very Happy 

bon on va galèrer mon bon yeo mais bon j'ai appellé jabba et y aurait quelques joueurs locaux ( que des bara et des starks) de plus d'inscrits . Et je rentre jeudi pour "initier" 2 potes à mon frangin qui seraient intéressés ( je leur ai aussi monté des decks) .
Autant dire que ça va pas être la Gencon mais le tournoi se fera !!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:43

Fait toi porter pâle Yeo et Soulvicky pareil!! Le week end c'est fait pour jouer aux cartes et boire de la bières.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:30

Pour info le tournoi de starwars jce prévu ce samedi est décalé en soirée pour permetrre aux joueurs intéressés de faire un joli doublé ! ( adeptus !  Wink )

et par ailleurs confirmation qu'une aile de la fac oû le tournoi est organisé est transformé en dortoir , pour ceux qui souhaitent poser un matelas et un sac de couchage.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus


Messages : 247
Age : 41

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:38

J'ai vu ça avec plaisir, Argento.
Du coup, je ferai les deux tournois.
Si toi, ou d'autres joueurs ont envie d'y participer, je peux d'ailleurs tout à fait prendre des decks pour faire des initiations et en prêter pour le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:40

je pense que je resterai regarder quelques parties mais honnetement je me sens pas de me lancer comme ça ( bien que j'ai pécho le core set il y a quelques mois) ; mais une initiation , why not !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril EmptyDim 13 Avr 2014 - 1:10

Le monde entier était dans l'attente ( de madrid à washington dc en passant par varsovie et mazamet) ... les résultats du vrai Store championship de brest , là bas tout au bout de la bretagne ! :

14 joueurs , 5 rondes + top 4


1 Argento  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 1636619001  ( SA/ peur de l'hiver)
2 Le Veilleur  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 2663746263 ( hod Colline d'aegon / orphelin des rues)
3 Graewin  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 2663746263 ( mestre)
4 Tolundur  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 2411816791 (SA / Meera reed) ( * 1er des rondes)

5 Adeptus  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 51616898 (chevalier)
6 Valerian  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 2411816791 (siège)
7 Eddy  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 2663746263 (sa)
8 Vincent  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 51616898 (pbtt / intendant du roc)
9 Breizhel  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 687644197 ( SA/ orphelin du versang)
10 Benjamin  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 2663746263 ( SA/ represailles)
11 Rudy  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 2663746263 (sa )
12 Juliette  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 2411816791 (siège / nego au grand septuaire)
13 Seol  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 2411816791 ( SA)
14 Camille  [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril 687644197 ( hod dorne/ orphelin du versang)


 Wink 

et un peu de mêlée demain !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril   [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bordeaux] Store Championship - Joute - Samedi 5 avril
» [Brest] - Store Championship - Samedi 28 mars 2015
» [Angers] Store championship – samedi 27 avril
» [Nantes] Store Championship - Mêlée - Samedi 19 Avril
» [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Regionaux 2014 :: Store Championship 2014-
Sauter vers: