AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 6 Regionals restants.
Quimper - 10 Juin - Gouverneur des Iles de Fer - Joute uniquement
Lyon - 10 Juin - Gouverneur des Terres de l'Orage - Joute uniquement
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement

Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.

Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth

Partagez | 

Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nohio
Bouffon

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Sam 5 Juil 2014 - 17:56

Pas d'accord avec Seth. Le but c'est pas qu'il y ai peu de LCG pour pouvoir jouer à tout, il y a pléthore de jeux de cartes à côté et cela ne "disperse" pas les gens. Le LCG est un format de jeux, selon les univers ou les mécaniques tu vas plutôt aller vers l'un ou l'autre.

Perso l’ampleur de l'univers de 40K m'a toujours fasciné et les quelque mécaniques aperçues dans ces previews me plaisent bien. Donc je suis comme Kertanos, à attendre les quelques miettes d'infos qui tombent chaque semaines.

En tout cas ça a l'aire d'être le jeu du bourrinisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Sam 5 Juil 2014 - 18:41

Je savais pas que t'étais communiste Seth  confused 
tous sur le même jeu, et les autres seront fusillés !  16

Blague à part, je suis plutôt d'accord avec Nohio, il existe déjà un nombre faramineux de bon jeux de cartes, c'est pas en en créant d'autre qu'on va perdre des joueurs (suffit de prendre l'exemple des MMo, il en sort 15 par ans et WoW reste le plus joué parce qu'implanté depuis longtemps et avec une bonne fanbase. Et ce malgré les MaJ qui soi disant "tue le jeu").

pour ce qui est de W40k donc, grâce aux preview qu'on a eu j'ai pu faire des proxy et tester quelques match, principalement IG vs SM, le résultat est assez probant :
les SM dominent grâce au pouvoir supérieur de Cato, par contre suffit que Straken sorte un bon move pour annihiler en un tour l'armée adverse (preemptive barrage FtW)
j'ai fait qu'une partie IG vs Orks, j'ai été un peu déçu des performances des verts, ils se sont juste fait écrasé par les ranged IG. par contre je suis certain qu'avec un bon départ, les orks peuvent écraser les IG en 3 tour.
J'ai des gros doute sur leur capacité à tenir les SM par contre, fury de sicarius et exterminatus leur font bien trop mal Sad

(ça va ça se sent pas trop que je suis à fond sur le jeu ? ^^ )
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Sam 5 Juil 2014 - 20:29

A ouais trop kikoolol je vais pouvoir jouer a wharammer 40.000 avec des  cartes, sortir un decks inquis, ou eldar garde fantome et avatar ... j'ai vraiment trop hate que la waaaaaag ,les gros degueux de nurgle ou le gros pervers de slanesh débarquent . je me sent deja retrouvé mes 15 ans

Non je déconne, fini geuweu pour moi en cartes, en peinture, en Jdr ou en tacos.
D'ailleurs j'ai pas mal de figs a vendre si quelqu'un est interessé ,Wink  et les premier white dwarf collector premiere mains.

Bah oui vu que le sujet m'interesse moyennement j'essaye de rentabiliser mon post ,

(et dire qu'ils avaient annoncé vampire et qu'on se retrouve avec se truc de kéké .... ffg je te haie)
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Sam 12 Juil 2014 - 16:27

Pour ceux que ça intéresse et qui ne connaitrai pas, un site qui recense la quasi totalité des cartes spoilées jusqu'à maintenant.
http://www.40kconquestspoiler.com/
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Sam 12 Juil 2014 - 17:08

En tous cas niveau artwork c est du haut Level. Ça sera très jolies sur les tables.
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Sam 12 Juil 2014 - 17:38

clairement, les artworks sont très classe (notamment Zarathur le warlord Chaos que je trouve sublime)
Mention spéciale aux moustache de l'escouade de Straken ^^
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Sam 12 Juil 2014 - 18:29

Y a Ragnar... mince. Je vais devoir y jouer un peu. Au moins au début.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
BlackHawk
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Dim 13 Juil 2014 - 13:12

Preview du Chaos :

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4919
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Lun 14 Juil 2014 - 9:49

Salut , les tyrannides et les necrons sont confirmer pour 40 000 , ils feront l'objet d'une boite delux , apparement les tyrannides seront neutre { ce sera eux contre tous les autres } .
En ce qui concerne les necrons rien n'a était préciser .
zazou
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Lun 14 Juil 2014 - 10:47

les Bolts vont siffler!^^
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Lun 14 Juil 2014 - 14:07

Petite précision concernant les necrons , ils pourront s'allier avec les autres factions .
Quand aux tyrannides ce sera eux contre tous les autres , voilà , voilà .
Ketal
Lord

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Lun 14 Juil 2014 - 14:21

Owi des nécrons^^

Tu tiens ca d'ou? t'as un lien ou quelque chose du genre?^^'
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Lun 14 Juil 2014 - 17:39

Cet article

et plus précisément :
For example, a player with a Space Marine warlord may include cards from either the Astra Militarum or the Tau factions in his deck. The Necrons and Tyranids will be added in a future deluxe expansion and have special rules governing their deckbuilding. The Necrons, at the center of the wheel, may steal units from any of the factions in the wheel. Tyranids, however, lie outside the alignment wheel, and their restless agression keeps them from forming an alliance with any other race. With such a wide range of factions and options for players, deckbuilding offers massive potential.
Ketal
Lord

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Lun 14 Juil 2014 - 17:43

yeahhhhhh trop cools qu'ils pensent deja au nécrons, j'ai enfin trouvé ma faction \o/ :p
lecharentais
Roi

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Lun 14 Juil 2014 - 18:29

RAGNAR BON SANG DE BONSOIR !
Ketal
Lord

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Ven 18 Juil 2014 - 10:22

La VF est annoncée 4eme trimestre 2014 \o/

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=2087
Katagena

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Ven 18 Juil 2014 - 10:37

Comme d'hab. Donc vous l'aurez pour Noël... ou en retard au mois de Janvier pour pas changer les bonnes habitudes ^^
lecharentais
Roi

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Ven 18 Juil 2014 - 13:43

C'est un peu la signature d'Edge d'être a la bourre et de louper Noël ^^
Katagena

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Ven 18 Juil 2014 - 18:08

A priori, c'est traduit. Donc... y a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de retard sur leurs cargos chinois, ou des grèves des dockers au Havre (c'est arrivé l'année de "Princes du Sud", rigolez pas).

Non ayez confiance, l'Empereur y veille (celui de 40k, pas celui de Sw)
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Ven 18 Juil 2014 - 19:00

J'ne avais parlé avec Nicofu déjà au Cf, il était confiant sur la sortie rapide de la VF, les trad étant faites depuis un moment apparemment.
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Mer 23 Juil 2014 - 5:47

Et voilà il est monté (et encore très vide) le forum des warhammeureux !
vous pouvez déjà y jeter un oeil et si ça vous rappelle quelque chose, c'est normal Very Happy (faut pas réparer ce qui n'est pas cassé Wink )
iGogol
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Mer 23 Juil 2014 - 7:33

Ah flute, je venais juste d'en faire un ! Very Happy : http://warhammer40kconquest.forumactif.org/
Bon, on va garder le tien. Il est mieux avancé ! Wink
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Mer 23 Juil 2014 - 7:48

Inscrit !
Ketal
Lord

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Dim 3 Aoû 2014 - 6:44

News FFG: pas mal de races ont été rajoutées dont les eldars, eldars noirs et les tau, une news concernant une extension avec un Warlord nurglesque et surtout, les regles en pdf et les references en PDF Smile

Le tout a ce lien: Ici, la, il faut me cliquer dessus!

Plus les news déferlent et plus je pense que ce jeu a le potentiel pour aller, loin, mais bon, on verra a sa sortie Smile
Katagena

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   Mer 6 Aoû 2014 - 10:09

Un petit up pour préciser que Kertanos fait un excellent boulot sur le fan forum de 40K Conquest. En effet, ça poste déjà, parle de la puissance des cartes, suit l'actualité, discute autour des règles...

Un excellent aperçu de ce que proposera le jeu, et une bande-annonce de ce que pourrait être cette communauté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG   

Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant