Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Question] Foule affamée et réducteurs de coût (résolu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wulfen
Armurier de la Rue de l'Acier
wulfen


Messages : 295
Age : 46

[Question] Foule affamée et réducteurs de coût (résolu) Empty
MessageSujet: [Question] Foule affamée et réducteurs de coût (résolu)   [Question] Foule affamée et réducteurs de coût (résolu) EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:18

Si je réduit le coût d'un perso de 2 or grâce à un détroit et paye un or (disons pour mettre en jeu une brienne)... Est ce que j'incline ma foule affamée en jeu ... Car finalement je n'ai payé q'un seul or un perso qui en valait 3 à l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Question] Foule affamée et réducteurs de coût (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Foule affamée et réducteurs de coût (résolu)   [Question] Foule affamée et réducteurs de coût (résolu) EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:20

Non elle ne s'incline pas. Comme leur nom l'indique, les réducteurs réduisent le coût. C'est le coût final que tu vas payer qui compte pour la foule affamée.
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Armurier de la Rue de l'Acier
wulfen


Messages : 295
Age : 46

[Question] Foule affamée et réducteurs de coût (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Foule affamée et réducteurs de coût (résolu)   [Question] Foule affamée et réducteurs de coût (résolu) EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:20

merci pour cette réponse digne de flash gordon [Question] Foule affamée et réducteurs de coût (résolu) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Foule affamée et réducteurs de coût (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Foule affamée et réducteurs de coût (résolu)   [Question] Foule affamée et réducteurs de coût (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Foule affamée et réducteurs de coût (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Lieux réducteurs de coût et carte de l'Ombre/Shadow (Résolu)
» [Question] Coût Hors-Maison d'une carte "Imprévisible" (résolu)
» Qu'est ce qu'un événement avec un coût en influ ? attention question moins bête qu'elle n'en a l'air
» question bête sur les réducteurs
» Ordre et paiement d'un coût en influence [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: