Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deck stark attachement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck stark attachement Empty
MessageSujet: Deck stark attachement   Deck stark attachement EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:58

Oui il m'en reste plein on vas en faire un deck. Razz 

Alors deux option s'ouvre à nous Stark sans agenda profite des nouvelle méca et perso à effet sans agenda doit avoir plot alliance et d'autre plot à tunes.

Autre option alliance maison targariens meilleur fluidité de jeu mes contre partie chiantes de l'agenda.


Vue qu'il vas falloir attendre un peu que sorte de la nouvelle glace j'informe que sait du fun en devenir bourrin.

La star du deck Ser Ramun Darry. Deck stark attachement 2663746263 

Avantages des stark peu aller chercher perso porte banniéres par attachement "lueur de feux de camps"
Il nous faut du recyclage donc je défausse endurance inépuisable et je les renvoie dans ma main en gagnant un défis  Deck stark attachement 307038563 à 4 ou plus.

pour se qui auront choisit l'option alliance on a aussi mercenaire de pentoshi ou renfort du trident avec colline de visenya je défausse j'envoie dans la pile des morts et je remonte dans main à condition d'avoir 3 morts dans la pile des morts.

Il faut de la pioche et du renouvellement de main du coup je conseille négociation comme carte restreinte ou un bon module de pioche.

Ensuite effet combot jump on a Faveur de robb autre star qui nous coûteras 0 cartes ou catapultes des glaces sur bran meurt défis d'intrigue perdu, on a menace du nord avec jump de broussailles ou encore piéces empoisonné sur perso inclinée.

A noter que ajouter des paysan en armes serait bien car ça bouste leur force car nombreux sont des armes réfléchir à l'affrontement de deck sans attachement là aussi une position fortifié peu s'avéré utile bien qu'il n'y aura pas de jump.

Pour finir un petit modules Chevalier et loyal est conseillé avec vous avez prété serment pour la joute et le recyclage de perso tout de fois pour se qui auront choisi l'option alliance ça pourra revenir avec les renfort du trident se qui augmente l'endurance du deck.

Note Quand stark sans agenda payer un lieux 3 (2 de hors maison) ou un perso 5 (2 de hors maison) sait pas insurmontable et ça offre des possibilité avec richard karstark et l'augmentation de la prise qui vas nourrir ça réponse donc le nombre de pouvoir qu'on vas pouvoir prendre plus bran qui peu en gagner 5 avec le jump y'a de grande chance que votre adversaire n'arrive pas à prévoir votre victoire.

Je vais essayer sans Agenda uniquement parce que je joue aussi  Deck stark attachement 2663746263 et j'ai pas envie de recopier mon deck targ attachement et je vais me contenter de 6 cartes targ hors maison donc avec alliance (complot) et un module de tunes ça passe.
L'autre point sait que j'essaye de faire un deck de 60 cartes avec tout se qui est bien en targ j'attendrais faciles les 120 cartes si je restreint pas un peu.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Deck stark attachement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005
» Bran stark et broussaille ( attachement )
» Un attachement neutre ou stark donnant le renom?
» Deck attachement en barathéon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: