Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 TTC - Vente à l'unité

Aller en bas 
+28
Katagena
Falcon
Stradh
jugedred
shynii92
rikiboy
Skoll
Benjen
astypal
steveddarwin
Agarvan Dakeron
michozor
le fils des dragons
starkiller
halkiros
Barat de st-nazaire
Divulyon
Kass
dodo150
AghenDaz
Mamscotag
Ludyck, Blood Magic Bison
Adeptus
Soulvicky
Clen
king.kuong
kysed
TTC
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:31

Bonjour à tous, voici mon listing de vente excel car trop volumineux pour le forum
mes prix sont indiqués dans la dernière colonne du fichier

lien vers le fichier excel correspondant que je vous conseille de consulter plutôt que la liste (beaucoup plus facile à lire, plus chiant à récupérer)

si vous avez des soucis de récupération, envoyez moi votre mail par MP et je vous envoie le fichier au format excel + texte.

Ce que je vous propose comme service de vente en plus évidemment du plaisir de recevoir vos cartes:
La garantie satisfait ou remboursé: vous recevez les cartes et finalement elles ne vous conviennent pas? Renvoyez-les et je vous rembourse. Si j'ai fait une erreur dans l'envoi de la commande, je vous rembourse vos frais de timbre en plus.

L'efficacité envois garantis au moins une fois par semaine (jusqu'à 3 fois par semaine)

Le cadeau bonux PORT OFFERT Quel que soit le nombre de cartes. Même pour une carte à 50 centimes, je le fais. Pour commande supérieure à 25€, j'offre la lettre suivie. Pour commande supérieure à 50€, j'offre le recommandé. Au-delà de 100€, on peut négocier des réductions.

La langue J'ai listé dans la langue qui m'arrange (EN = anglais, FR = français)mais j'ai pas mal de cartes dans les deux langues donc si vous cherchez une langue spécifique, on peut sûrement s'arranger! BB = Black bordered, IT = Italian, JP = Japanese

Paiement accepté: virement, chèque, paypal, spoilers yu-gi-oh, spoilers v:tes.

Pour mes références de vente, je n'en ai pas à TDF mais j'en ai sur plein d'autres jeux, ebay, MKM, vampire, bref aucun soucis
Si vous avez des questions, le MP est le mieux mais n'essayez pas peur de poster si elle profite à tous  farao 

ACCESSOIRES: J'ai plein de deckboxes, paquets de sleeves fermés, playmats, tokens, etc... à proposer si ça intéresse des gens en marge d'une commande

CARTES TDF
cf le fichier excel, liste trop longue pour le forum

P.S je cherche une carte aussi
Asha Greyjoy Iron Throne Edition U67 CCG


Dernière édition par TTC le Lun 12 Jan 2015 - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:54

Je n'ai pas pu m'empêcher d'y aller jeter un œil et puis c'est si bien écrit... MP envoyé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:13

chez moi la liste se finit à reek?
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:28

kysed a écrit:
chez moi la liste se finit à reek?

normalement non, le mieux est de télécharger le fichier, il y a 1800 lignes environ
si ce n'est toujours pas bon, mp moi avec ton mail et je t'enverrai la liste à jour

donc j'ai pas mal de MP, je répond à tous cet après midi, merci
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:42

MAJ après commandes du 20/03/2014
j'ai mis à jour le fichier excel du coup, et j'ai mis un deuxième onglet à partir de la 1 000ème ligne pour pallier le problème d'affichage que vous pouviez avoir
Revenir en haut Aller en bas
king.kuong
Poissonier de la Baie de la Néra
king.kuong


Messages : 62

TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptySam 22 Mar 2014 - 3:19

Mp envoye
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptySam 22 Mar 2014 - 16:02

MAJ du 22 mars
-> si vous m'avez envoyé un MP et que je n'ai pas répondu, ce n'est pas normal donc renvoyez le moi ou postez ici

-> visiblement, ça me semblait très clair mais ça ne l'est pas pour tout le monde, donc je le précise, les prix unitaires sont indiqués dans la dernière colonne du fichier.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Clen
Joueur de la Rue de l'Argent
Clen


Messages : 75
Age : 40

TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptyDim 23 Mar 2014 - 1:10

Je t'ai MPisé =)
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:36

répondu à tous les MP du jour
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:42

Cartes reçues en très bon état !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus


Messages : 247
Age : 41

TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Impeccable   TTC - Vente à l'unité EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:16

Cartes bien reçues et en parfait état.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptySam 29 Mar 2014 - 14:51

Cartes bien reçues et en bon état. Envoi rapide.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:59

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de mettre des messages ou des mp pour me dire qu'ils avaient reçu leurs cartes et les autres, bouh, c'est pas bien.

Plus sérieusement, j'ai répondu à tous les mp du week-end et l'inventaire est quasiment à jour pour ceux qui l'utilisent.

Par ailleurs, si des gens sont intéressés pour vendre des collecs complètes TDF ou proches complets, tout en x3 ou proches, dans l'ordre d'idée du forum à savoir 500€ +/- selon contenu exact, n'hésitez pas à me contacter, je serai intéressé pour en acheter une supplémentaire

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
king.kuong
Poissonier de la Baie de la Néra
king.kuong


Messages : 62

TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:02

Carte en parfait etat! Je recommande
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:46

MAJ réponse à tous les MP et inventaire à jour
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:43

Je confirme l'avis général des gens sur la qualité de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Mamscotag
Client de la Rue de la Soie
Mamscotag


Messages : 102
Age : 32

TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptySam 5 Avr 2014 - 12:38

Pareil ! Cartes reçues en parfait état , la lettre était soigneusement faite , truc pro x)
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:32

MAJ du 7 avril

-> si vous m'avez envoyé un MP et que je n'ai pas répondu, ce n'est pas normal donc renvoyez le moi ou postez ici

-> visiblement, certains ont toujours des soucis pour ouvrir le fichier excel global donc n'hésitez pas à me mp et je vous envoie le fichier par mail

merci
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:08

pour info ce soir je farfouille pour une grosse commande devant le football donc si vous voulez des choses, c'est un bon moment pour être vite servi
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:55

:p
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:10

non c'est pas toi, toi c'est bon (en plus c'était petit, là c'est vraiment long et lourd à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Clen
Joueur de la Rue de l'Argent
Clen


Messages : 75
Age : 40

TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:08

Navré :p

Au pire met le tout (chapitres entiers), fais -10% et on n'en parle plus :p
Revenir en haut Aller en bas
dodo150
Poissonier de la Baie de la Néra
dodo150


Messages : 55
Age : 36

TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:22

Carte reçu rapidement et en très bon état.

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptyLun 14 Avr 2014 - 7:54

Seconde commande que j'effectue avec TTC, l'envoi était rapide et TTC est très arrangeant.
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:04

Cartes reçues !!!
Clean, rapide, rien à redire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TTC - Vente à l'unité Empty
MessageSujet: Re: TTC - Vente à l'unité   TTC - Vente à l'unité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TTC - Vente à l'unité
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat carte a lunite
» [vente][cartes magic][Paris] vente booster kaladesh non ouverts + promo
» [VENTE] Vente de cartes en lot ou à l'unité
» [vente/echange] vente V1 + goodies
» [vente] vente collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: