Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire

Aller en bas 
+7
Adrian
Loupgris
Sire Tom
Argento
Edwiin
Arwen
jugedred
11 participants
AuteurMessage
jugedred
Client de la Rue de la Soie
jugedred


Messages : 119
Age : 33

Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire Empty
MessageSujet: Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire   Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:47

*Musique d'introduction de star wars,après a vous d'imaginer le reste niark niark*

*Raclement de gorge*

Oyé, Oyé gentes damoisaux, gentes demoiselles,

Je me prénomme jedognon (car les oignons sont forts au jeu d'où le nom jedognon), j'ai actuellement 23 balais,bon plus que 7 et j'en aurais une trentaine dans mon placard. Je vit dans la cité de saint-nazaire depuis 4 ans à peu près et j'e ne suis qu'entré fans cette merveilleuse qu'est le multilud depuis 1 an à peu près. J'ai découvert le trône de fer grâce au merveilleux marchand qui tiens cette échoppe assez ancienne. Je me suit pris d'amitié et d'affection pour la maison barathéon avec la catégorie des asshais. On me voit quasiment presque tout les jours à l'échoppe jouant aux cartes tout en discutant du beau temps et des écureuils ainsi que ces indésirables piafs qui n’hésite pas à se délester sur votre humble tète quand ils en ont l'occasion.

J'espère que vous me ferez bon accueil lors du tournoi régional d'avril à saint-nazaire car j'y serais les deux jours^^.

Sur,ce je vous souhaite une bonne soirée,une bonne biture pour certains et un bon week-end à tout le monde. Bon pas tout ça mais mon cheval m'attends,adieu.

*Mit le pied à l'étrier mais au lieu de rentrer à cheval,ce modeste personnage du revenir dans sa chaumière à pied car le canasson décida qu'il était temps qu'il fasse un peu de sport*

Mon prénom irl est benjamin, penser à l'inventeur du para-tonnerre et comme ça vous vous en souviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire Empty
MessageSujet: Re: Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire   Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:10

Bienvenue ici Very Happy
(C'quoi cette invasion de joueurs de Saint Nazaire ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Edwiin
Client de la Rue de la Soie
Edwiin


Messages : 149
Age : 29

Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire Empty
MessageSujet: Re: Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire   Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:12

Bonjour à toi !
Parce que Saint Nazaire va envahir le monde voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire Empty
MessageSujet: Re: Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire   Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire EmptySam 22 Mar 2014 - 0:11

cheers 

putain , st nazaire quoi , c'est complètement ouf !!!  Shocked cheers

( forcément moi en vendée les vendeurs disent que le jeu s'éteint donc ça aide pas ...  Rolling Eyes No Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
jugedred
Client de la Rue de la Soie
jugedred


Messages : 119
Age : 33

Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire Empty
MessageSujet: Re: Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire   Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire EmptySam 22 Mar 2014 - 7:42

Danc ces cas là je te conseille de déménager à saint-nazaire comme ça tu sauras où acheter tes cartes Wink 16 
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 38

Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire Empty
MessageSujet: Re: Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire   Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire EmptySam 22 Mar 2014 - 11:12

bienvenue  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire Empty
MessageSujet: Re: Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire   Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire EmptySam 22 Mar 2014 - 11:18

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire Empty
MessageSujet: Re: Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire   Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire EmptySam 22 Mar 2014 - 11:31

Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire Empty
MessageSujet: Re: Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire   Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire EmptySam 22 Mar 2014 - 12:00

Quoi qu'ouï je ? le jeu ne tournerai pas en vendée ???
nous à st naz y a plein de joueur .. preuve en ai
toujours plus de joueurs ici.

sinon bienvenu par minou miaou  Wink 

sinon j'aurai pus te le dire vu que tu es en face de moi à l'instant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire Empty
MessageSujet: Re: Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire   Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire EmptySam 22 Mar 2014 - 19:51

Et un de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire Empty
MessageSujet: Re: Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire   Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire EmptySam 22 Mar 2014 - 20:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire Empty
MessageSujet: Re: Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire   Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:43

Bienvenu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire Empty
MessageSujet: Re: Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire   Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saint-Nazaire] Bugman
» [Saint-Nazaire]
» Grimjows - Saint-Nazaire
» Débutant sur Saint-Nazaire (44)
» Parties sur Saint-Nazaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: