Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Cycle 11 Butin de Guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi


Messages : 132
Age : 35

Cycle 11 Butin de Guerre Empty
MessageSujet: Cycle 11 Butin de Guerre   Cycle 11 Butin de Guerre EmptyDim 23 Mar 2014 - 1:09

Salut à tous!

J'ai remarqué sur le site de edge que le nouveau chapitre est dispo du coup je me demandais si certains d'entre vous ont eu l'occasion de voir un peu le contenu en entier et testé tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Cycle 11 Butin de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Cycle 11 Butin de Guerre   Cycle 11 Butin de Guerre EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:02

Non j'attend la nouvelle catelyn pour l'ajouter dans mon deck banneret avec l'homme plein de gentillesse.  Twisted Evil 

Sinon les targ vont trouver une place dans mes decks.

Pour le reste j'attend de voir l’évènement stark prized serait pas mal dans un deck de jump GdN.

Pareille pour le plot I10 je prend.

pour le reste j'attend de voir les cartes à sortir du cycle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle 11 Butin de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Critique] Cycle 11 / Chapitre 1 - Butin de Guerre
» [Achat] Cycle 2 : Réfugiés de guerre
» Réfugié de guerre et guerre des 5 rois
» vaisseaux de guerre + dagmer ou vaisseaux de guerre comptant leur force durant l hegemonie
» Vente collection 3 boites de base + Cycle 1 et les 3 premiers chapitres du cycle 2 : tous en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: