Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!

Aller en bas 
+10
sebuk
Argento
gostail
Adrian
bogana
Tygrou
graoul
Ludyck, Blood Magic Bison
roby
Loupgris
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:40

Princes, Lords ou chevaliers errant, venez jouter pour commémorer le tournoi de Cendregué lorsque le Dragon Tricéphale régnait sur Westeros !!

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! 312510

Lieu : Dé Masqué rue Monge
Heure : 13h ou 14h selon le nombre de participants et de rondes souhaitées ... exprimez-vous !
PAF : selon nombre de participants

Format : Joute (sans règles "21 sisterstreet" car le tournoi est doté par edge cependant le mois prochain on reprendra la storyline "21 sisterstreet")
             proxy autorisé & possibilité de prêt de deck

lots : tapis Targaryen avec le bôgos' Karl "XS" Drogo + cartes promo

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Ggt03-10


champions en lices :

Gostail   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! 687644197 
Bogana   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! 51616898
Tygrou  [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! 51616898
Graoul  [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! 2663746263  Convoqué par le Conclave pour passer son maillon en chocolat
Ludyck  [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! 2663746263 
Roby   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! 687644197  
Loupgris  [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! 2411816791 
Adrian  [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! 51616898  


champions en devenir :


Dernière édition par Adrian le Sam 5 Avr 2014 - 22:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:51

Je viendrais défendre l'honneur des starks.

Mais j'attends toujours un tournoi à thème "Egen" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:18

Loupgris a écrit:

Mais j'attends toujours un tournoi à thème "Egen" !

si ffg t'entendait et nous sortait des cartes du Val en mécanique neutre  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:37

Adrian a écrit:


si ffg t'entendait et nous sortait des cartes du Val en mécanique neutre  Rolling Eyes 

Y a trois cartes arryn légales ;-) Sinon on joue des "a collectionner" il m'en reste quelques unes qu'on pourrait préter, on prendrait tous la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:42

présent Smile par contre je ne sais pas la maison Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyLun 24 Mar 2014 - 7:45

bon alors je mets au hasard  16 
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:01

Alors, comment dire...
On me demande à trois reprise en 3 jours si je viens à ce tournois qui n'était même pas annoncé, et personne ne me précise ça :

Adrian a écrit:
lots : tapis Targaryen avec le bôgos' Karl "XS" Drogo

 Shocked 

OMFG ! J'ai bloqué mon WE du vendredi 17h au dimanche 23h, et je préviens, je vais venir en mode vénère, hue hue hue Very Happy

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! 51616898 HoD Deep Den - Evidemment !  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:21

ok je décripte tout ça  study 
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:25

C'est bien rouge tout ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
graoul
Palfrenier de la Rue Mofette
graoul


Messages : 165

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:44

A moi le tapis Drogo!  cheers 

Bon ben en  [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! 2663746263 alliance  [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! 2663746263 Dragon
ou alors  [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! 2663746263 alliance  [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! 2663746263 Chevalier
 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:48

Je vais le gagner et le mettre au feu, comme dans l'histoire, plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:59

à Lestival on sait toujours pas ce qui s'est passé je ferai remarquer  Rolling Eyes et la seule survivante est folle ou fait semblant de l'être  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:06

http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Tournoi_de_Sorbier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:15

C'est très probable que je vienne. En Lannister, sauf cataclysme. Je veux la Force du Sang promo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:29

*Cherche dans ses bouquins de magie noire la formule du cataclysme localisé...*

Dis moi Tygrou, tu habites ou exactement déjà ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:27

Tygrou a écrit:
C'est très probable que je vienne. En Lannister, sauf cataclysme. Je veux la Force du Sang promo Very Happy

J'ai donné la mienne, y avait trop de  [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! 51616898  dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:08

c'est quoi le lot bottom Smile, si il est bien, je viens en lannister Smile
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Palfrenier de la Rue Mofette
graoul


Messages : 165

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:32

Heu, je viens te recevoir une convocation pour une journée de formation obligatoire pour ce samedi 05 avril... Je finis à 17h30, vous m'attendez?!?  16 
J'suis triste!
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:39

graoul a écrit:
Heu, je viens te recevoir une convocation pour une journée de formation obligatoire pour ce samedi 05 avril... Je finis à 17h30, vous m'attendez?!?  16 
J'suis triste!

Nope, casse toi ! Very Happy

Moi je resterais pour jouter avec toi si tu viens après, volontier Smile

Et les chalonnais ils se touchent ? Il y a un tapis completement Op à gagner et ils font pas la queue ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
bogana
Client de la Rue de la Soie
bogana


Messages : 124
Age : 44

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:17

Pour moi, ça va être peut être, je confirme ça rapidement. Dans tous les cas ce sera en  [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! 51616898  cheers 

@Ludyck : difficile pour moi de me toucher avec mon bras dans le plâtre  Razz  (et ce malgré mes diverses tentatives)

Je vais essayer de joindre les autres chalonnais voir s'ils sont dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:56

@ Ludyck : ça s'enflamme pour un rien les targ quand même  16 

@ Bogana : merci d'assurer le relais, j'espère que tu pourras venir avec d'autres chalonnais  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:13

Il semble que je défendrais seuls les valeurs de l'honneur, du courage, de la droiture, ... contre les forces rouges des  [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! 2663746263 [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! 51616898 [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! 687644197 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:34

Si tu veux je viens en greyjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bogana
Client de la Rue de la Soie
bogana


Messages : 124
Age : 44

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:04

Et donc j'en serai  cheers 
J'attends le retour des autres chalonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! EmptyVen 28 Mar 2014 - 7:03

@ Bogana :  cheers ramènes ta meute bogana clegane Wink 

petite précision : la dernière extension étant parvenue en magasin hier, les trucs gras de "butin de guerre" ne seront pas utilisables pour le tournoi ... vous attendrez un peu pour vous "prisé" la tête les uns les autres ... en vieux françois svp  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIJON] Tournoi de Joute Samedi 11 avril
» [DIJON] Résultats Tournoi de Joute le samedi 19/10
» [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats
» [DIJON] Tournoi de Joute samedi 25/01 "21 Sister Street" + résultats !!
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Samedi 16 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: