Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!

Aller en bas 
+10
sebuk
Argento
gostail
Adrian
bogana
Tygrou
graoul
Ludyck, Blood Magic Bison
roby
Loupgris
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:01

4 jours avant le tournoi, esprons qu'il n'y a pas un mec qui raconte des mensonges pour salir la réputation de certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:53

Il me faudrait une heure que je prenne mon billet (même si 13h me semble chaud pour moi)...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:18

@ Ludyck : vu que personne n'a l'air spécialement prêt à en découdre avant 14h on va garder cet horaire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:23

Perso je peux en découdre n'importe quand, amenez moi des dragons, des poulpes, des loups, des vipères ou des cerfs, j'en fais une boucherie study
Revenir en haut Aller en bas
gostail
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
gostail


Messages : 1

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:53

présent avec un deck martell je pesne
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:51

Tygrou a écrit:
Perso je peux en découdre n'importe quand, amenez moi des dragons, des poulpes, des loups, des vipères ou des cerfs, j'en fais une boucherie study
OK !
Faut que Marto vienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bogana
Client de la Rue de la Soie
bogana


Messages : 124
Age : 44

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:31

Les nouvelles que j'ai eu des autres chalonnais sont pour l'instant : pas d'autre chalonnais dispo  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:24

Juste pour confirmer, on a le droit d'avoir des proxy pour ce tournoi ? (bien imprimés en couleur, tout ça study )
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:28

tygrou , c'est pas non plus la folle variété de maison dans votre tournoi !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:55

Argento a écrit:
tygrou , c'est pas non plus la folle variété de maison dans votre tournoi !  Wink 

Y a une carte qui cible les martels / targ / Lannister que je pourrai jouer pour profiter de cette dominance de jeux rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:06

@ Tygrou : oui les proxy sont autorisés ... on n'est pas des bêtes (Kaamelott dédicace) Razz 

@ Argento : le problème vient du nombre de cas de lannistérite aigue (tygrou, bogana & moi) ... pour le syndrome de targus on a essayé de les vacciner mais ludyck et graoul ont fait un rejet ... il demeure un espoir : roby on teste un traitement expérimental mais il faut attendre un peu ... Loupgris lui il est immuno-stark donc pas d'espoir non plus geek 

@ Loupgris : une carte Gold international peut-être ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:15

Adrian a écrit:
Loupgris lui il est immuno-stark donc pas d'espoir non plus geek 

Je jouais Lannister en second deck à l'époque du CCG avant que tu ne prennes les armes de cette famille pour la première fois  [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 51616898 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:06

Alors , ce tournoi !! Les résultats !!??
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:07

Le tapis est trop beau  bounce [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 2663746263 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 22:09

merci à tous d'être venu pour un bon après-midi plein de decks de peintre et de peintres tout court ... donc pour faire court voici ce ce qui a fini par gagner :

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Tumblr10

1 - Ludyck  [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 2663746263 sa ... les dragons ça trompe énormément !
2 ex-écho - Mathieu  [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 2411816791 sa ... Meera en Winter Soldier !
2 ec-séco - Julien  [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 687644197 chevaliérisation ... Arianne en Dark Knight !
4 - Adrian  [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 51616898 sa ... victor mauvais sort, que fais-tu dehors ?
5 - Tygrou [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 51616898 livre de poche ... pas de bras, pas de Alleras / Appelé par le conclave / brigands clegane / ... (liste non exhaustive)
6 - Roby  [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 51616898 sa ... calîce de deck ... y'en a maudit de clans !
7 - Bogana  [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 51616898 sa ... un jour je l'aurais !

oui on est à Dijon donc on joue Lannister et non Lannister c'est pas fumé ... la preuve on laisse les autres familles finir devant nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 22:30

En tout cas une bonne aprem' comme à chaque fois que je me pointe à Dijon Wink
Nerf Lannister pls !

Edit : Sympa l'image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 22:34

OK les mecs, plus jamais je joue d'agenda ^^ Bon bah voilà, GG aux gens de devant qui ont pu s'amuser contre mon deck de piètre qualitay, et bravo à Ludyck !

Kassdédi quand même à Julien, l'homme qui pioche 1 avec son Agenda Knights of the Realm study
Revenir en haut Aller en bas
bogana
Client de la Rue de la Soie
bogana


Messages : 124
Age : 44

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 22:35

Merci encore à vous pour cet après midi, où une fois de plus, j'ai assuré ma place de dernier :p
Bon je vais peut être réussir à gagner une partie sur Dijon un jour  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 23:07

bien joué ludyck  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:01

Lool, on dirait que les lannis ont fait expres de se partager les dernieres places Laughing

Et big up Ludyck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:48

GG ludyck! il va falloir que je trouve autre chose pour avoir l'ascendant psychologique contre toi maintenant que tu as aussi le tapis Khal!

Et spécial GG à Gostail aussi pour sa 2nde place ex-aequo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:15

@ Ludyck : " nerf Lanni " nan mais allo koi ! ... avec un classement comme ça tu oses !?!  Wink 

@ Tygrou : Piotr Quality ton deck nan c'est juste l'agenda qui est lol  16 et merci pour l'arbitrage du painter-match  Razz 

@ Bogana : oui mais lorsque l'entrainement est plus dur que la réalité, tu te mettras à perfer aux vrais tournois

@ Jae : oui les Lanni savent recevoir et se mettre derrière tout le monde 16 (kassdedi à Kaefer)

@ Lannistark : oui il y avait un petit air de "day-ja-vu" avec une Arianne Técy  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:26

Lannistark, je suis prêt pour ma revanche désormais  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:00

Adrian a écrit:
@ Tygrou : Piotr Quality ton deck nan c'est juste l'agenda qui est lol  16 et merci pour l'arbitrage du painter-match  Razz 

Il est super fort mon agenda, en 4 games hier j'ai dû prendre au moins 4 pouvoirs grâce à lui... C'est super rentable quoi ! 16

Et l'arbitrage du painter-match vous a, j'espère, permis de voir que lire les cartes c'était broken study
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:06

@ Tygrou : avec nous le problème n'était pas de les lire mais de s'en rappeler 2.004 sec plus tard  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!   [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIJON] Tournoi de Joute Samedi 11 avril
» [DIJON] Résultats Tournoi de Joute le samedi 19/10
» [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats
» [DIJON] Tournoi de Joute samedi 25/01 "21 Sister Street" + résultats !!
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Samedi 16 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: