Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise

Aller en bas 
+6
Ser Aran Thorn
Khren
Hyunkel44
mathaplo
elwe
Katagena
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:46

Hého les Nantais, on se réveille.

Pour l'instant, j'ai listé:

Katagena
Ser Aran
iGogol
Hyunkel
Elwe
Mathaplo

Groudaf
Khren

qui venaient.

Solaufein et The Last Stark avaient émis l'envie de venir aussi. Alors confirmation or not?

Y a-t-il d'autres joueurs qui veulent tenter l'aventure? Wulfen?

Vu les 3heures de route en voiture (à priori nous avons plusieurs voitures à disposition, donc ce sera pas le soucis), un départ le Vendredi soir me semble plus "correct", n'est-ce pas? Vos disponibilités? (entendez par là, sorti des cours et du boulot à quelle heure?)


Dernière édition par Katagena le Lun 9 Aoû 2010 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyMar 3 Aoû 2010 - 6:36

Dispo le vendredi soir a 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyMar 3 Aoû 2010 - 7:03

J'arrive à l'aéroport le vendredi, je repars le lundi
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 39

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:29

je serai dispo à 17h soit a 12h si je suis en RTT
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:56

plop !

il faut que je confirme mon inscription ouais ! >.<

niveau dispo, je crois que je serai en vacances, donc anytime !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:16

Techniquement, pas de problème pour le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:42

Ce sera donc du co-voiturage

Départ le Vendredi soir après 18h00, retour le Dimanche soir sur Nantes

Katagena
Ser Aran
iGogol
Hyunkel
Elwe
Mathaplo
Groudaf
Khren


sont confirmés. Les autres en attente. On sera donc à priori entre 8 et 10.


@Mathaplo: à quelle arrives-tu à Nantes le Vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:57

J'arrive à 13.10 à l'aéroport. Je prendrai la navette, mangerai un morceau en ville puis je glanderai au Temple ou sur une terrasse
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 39

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:34

Je serai surment dispo pour une terrasse ou un tour au temple. On peut même manger ensemble si je suis en rtt. On se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:56

J'arrive à paris en avion à 18h10 (retour de Nouméa); donc je prendrai sûrement le train depuis Paris vers Tours.

Et rentrerai avec vous en voiture si il reste une place. Sinon, je rentrerai à Nantes, et ferai la route le samedi matin très tôt; je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyMer 18 Aoû 2010 - 8:49

Hop, j'ai précisé fin juillet à l'organisateur que je ne pouvais pas venir… Sad C'est dur de ne pas pouvoir être partout à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:30


Katagena
Ser Aran
Solaufein
Hyunkel
Elwe
Mathaplo
Groudaf
Khren


Solaufein te remplace, pas grave (tant pis pour toi 16 ). The Last Stark ne viendra pas, nous serons donc 8. Un départ est prévu tard (vers 22-23h00). L'autre voiture éventuellement plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:47

Ce sera finalement sans moi. Financièrement, je ne vais pas pouvoir intercaler ça dans mon budget.
(On a eu des prélèvements disons... Inattendus. Mad )

Pfff... Chuis deg', quand même. Ca doit être la "malédiction du CF" qui frappe une nouvelle fois.
(Mais bon, certaines choses passent avant les cartes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:42

J'aurain une vision plus claire ce weekend mais il est probable que je ne fasse plus le déplacement sur Tours.

Qu'était-il prévu pour le logement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:51

mathaplo a écrit:


Qu'était-il prévu pour le logement ?

On peut vous loger le vendredi soir sans probleme, pour le samedi c'est un peu plus tendu. on peut loger une douzaine de personnes, pas une vingtaine. Apres ce sera l'auberge de jeunesse.

Mais ne t'inquietes pas Mathaplo il y aura des solutions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:59

C'était plutôt dans le sens de ne pas faire de prereservation pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:10

arf, mon maître absent? Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:32

Je confirme que je ne serai pas présent au CR de Tours.

Pour un tas de raisons dont le manque de temps pour 'conceptualiser' et pour être honnête une motivation diminuée par l'éloignement des principaux métas.

Je pense que ce n'est que provisoire et que 2011 me permettra de me remettre à fond au tdf en remontant un meta sur Lausanne !
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:34

That's too bad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 39

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:34

Finalement on est combien a venir de nantes et comment on s'organise pour les voitures et le couchage?
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 39

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:35

dommage Mathalpo :s
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:17

Hyunkel44 a écrit:
Finalement on est combien a venir de nantes et comment on s'organise pour les voitures et le couchage?

Me semble que vous n'etes plus que 5 a venir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 39

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:40

Si je résume on est :

Katagena
Elwe
Khren
Droudaf
et Moi

Soit une voiture.
A priori on devait être logé sur place chez un joueur, ça tient toujours?
On peut prendre la voiture de qui?
On oublie celle de Droudaf et celle de Khren, Katagena à une twingo et il sera pas en état de conduire...En gros il reste Elwe (tu as quoi comme voiture?) et moi (si j'arrive a me faire prêter une voiture car en temps normal j'ai une twingo).
On se tiens au courant les nantais
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Palfrenier de la Rue Mofette
Solaufein


Messages : 177
Age : 36

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:11

Je crois bien qu'on étaient 8 au dernier recensement, soit deux voiture, l'un des départs ayant lieu vers 22h pour récupérer Harold de retour de ses vacances.
Ce ne sont que mes conclusions (pas taper si je me soit trompé s'y vous plait !!!!!)
Je n'en sais pas plus sur la voiture de qui transporte qui, je rappelle juste que dans mon cas ma saxo est disponible et que je suis dispo quelle que soit l'heure du départ, voili voilou, en espérant que çà fasse avancer les schmilibilibili... notre affaire quoi.
A bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:58

Katagena
Ser Aran
Solaufein
Hyunkel
Elwe
Groudaf
Khren


+ Mathaplo si retournement de situation.


Le couchage devrait être chez l'habitant, plus d'infos dès que CaptainChris confirme.

Pour ce qui me concerne, je vais réfléchir si je pars directement en train depuis Paris, ou alors si je rallie Nantes, et que j'arrive pas trop tard pour partir avec Hyunkel, Khren et Groudaf (c'est lui qui a mes cartes, histoire que je vienne avec un deck).

Maintenant, certains peuvent partir dès 18h00. Seul Groudaf (qui doit m'attendre), Khren qui est dispo qu'à 21h00, et moi qui rentre vers 22h00 avons un impératif de départ plus tardif.

Ser Aran, Solaufein, Elwe et Hyunkel, je ne connais pas leurs impératifs, à vous les studios. Mais je crois que Hyunkel avait prévu de partir avec Khren. C'est pour ça que je pensais à une voiture partant vers 22h30:

- Khren
- Hyunkel
- Groudaf
- Katagena (sous réserve que je prenne pas le train depuis Paris)

Et donc une seconde voiture:

- Ser Aran
- Solaufein
- Elwe

Mathaplo ne venant plus; et Wulfen étant encore en négociation de WAF (mais peu probable). Cette voiture devrait pouvoir partir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise   [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voyage CR Tours] Communauté Nantaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise
» [Voyage CR Tours] Communauté Parisienne
» [Voyage CF] Communauté Nantaise
» [voyage CF] Communauté de Tours
» [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régional 2010-
Sauter vers: