Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 tully ou pas ??

Aller en bas 
+6
Valnitrik
Tygrou
Loupgris
Aekhold
Katagena
Edwiin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

tully ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tully ou pas ??   tully ou pas ?? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:27

Oui mais c'est moins fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwiin
Client de la Rue de la Soie
Edwiin


Messages : 149
Age : 29

tully ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tully ou pas ??   tully ou pas ?? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:46

Ouai mais bon agenda alliance juste pour une carte... x) en plus le putain d'avantage que je donne à mon ou mes adversaires XD
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

tully ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tully ou pas ??   tully ou pas ?? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:16

En mêlée l’avantage ne ce ressent pas trop puis normalement tu gagne tour 2, max tour 3 ^^ avec de la chance ^^
En joute c'est vrai c'est pas optimum mais sais tellement fun a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwiin
Client de la Rue de la Soie
Edwiin


Messages : 149
Age : 29

tully ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tully ou pas ??   tully ou pas ?? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:31

A tenter ^^ je pense qu je vais me laisser tenter ^^
Mais le but c'est de sortir plein de pinpins tully c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

tully ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tully ou pas ??   tully ou pas ?? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:44

Cauchemars ça marche pas pour vivesaigues, à la fin de la phase cauchemars prend fin donc vivesaigues fonctionne sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Edwiin
Client de la Rue de la Soie
Edwiin


Messages : 149
Age : 29

tully ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tully ou pas ??   tully ou pas ?? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:45

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

tully ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tully ou pas ??   tully ou pas ?? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:45

Oui le plus vite possible avec vivesaigue tour un. Grâce au complot si j'ai bien compris tu peux pas perdre de défi donc tout tes tully prenne un pouvoir. Si tu en a 15 sur table tu as gagné ^^ c'est un peut un coup de poker mais tellement drôle a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwiin
Client de la Rue de la Soie
Edwiin


Messages : 149
Age : 29

tully ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tully ou pas ??   tully ou pas ?? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:53

Effectivement ^^ je pense que je vais m'amuser Razz mais pour ça faut avoir riverrun encore...
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

tully ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tully ou pas ??   tully ou pas ?? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:58

En mêlée, tu deal.
Si tu l'as pas en main t1, tu te débrouilles pour soit aller le chercher avec ton plot, contre de la pioche par exemple.
Perso, j'adore ce genre de deck combo complètement c**, mais réussir à avoir 15 tully t1 sans deal ? Lol ? Si tu dois lancer la combo t2, ne pose surtout pas riverrun t1, attends bien le dernier moment, histoire de pas te faire trop griller ...
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

tully ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tully ou pas ??   tully ou pas ?? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:03

Oui c'est un deck des que tes adversaires on cerné le fonctionnement tu morfle.
Il marche qu'un fois sur la table ^^ c'est un deck one shot lol
Revenir en haut Aller en bas
Edwiin
Client de la Rue de la Soie
Edwiin


Messages : 149
Age : 29

tully ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tully ou pas ??   tully ou pas ?? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:04

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

tully ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tully ou pas ??   tully ou pas ?? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:06

tu le joues en Maison des reves comme ça t'a été conseillé , et là t'es peinard !  Wink 

ou tu vas la chercher au deal en mêlée avec saison des travaux.

Après pour pas perdre de défi en melée , faut être rusé ... notamment sur le défi intrigue ou en stark t'es la bitch de tout le monde ... catelyn ,av poste, yoren etc , y a des trucs néanmoins . ou des trucs qui dissuadent et te font regarder ailleurs : genre des douves gelées ou loyauté monnayable
Je te conseillerai aussi eventuellement l'event "droit contesté ":

tully ou pas ?? - Page 2 Clash24

y a peu de chances que tes adversaires choisissent le défi  tully ou pas ?? - Page 2 3482229429  ( sauf peut etre un lanni pbtt ok), et pour le reste t'auras des arguments (et bcp moins de défis à défendre).  Wink 
sinon pour bien défendre en mêlée il faut je pense que tu controles l'init pour te mettre dernier joueur et avoir toutes tes forces (et être soutenu, ce qui est indispensable).  Wink 
bon vivesaigues ça reste un défi en multi joueurs hein , on est ok.  Wink 
Mais il doit y avoir des trucs à faire.

et pour épater la galerie , si tu passes un tour sans perdre de défi , t'arroses tes tully et à l'hégé tu balançes :

tully ou pas ?? - Page 2 Champion38

après tu peux renverser la table et quitter le tournoi sous l'oeil hagard de tes adversaires : t'auras forgé ta légende.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

tully ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tully ou pas ??   tully ou pas ?? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:50

Oui, car entre nous, Vivesaigues, tu le déclenches une fois sur vingt parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

tully ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tully ou pas ??   tully ou pas ?? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 1:37

Oui mais Vivesaigues même si tu le déclenches pas c'est- bien! Il fait partie des rares lieux psychologiques! En fait, l'adversaire doit jouer en fonction de toi, il modifie sa manière de jouer pour être au moins sur de passer 1 défi, ce qui le conduit à faire des erreurs ou au moins de ne pas jouer de manière optimale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwiin
Client de la Rue de la Soie
Edwiin


Messages : 149
Age : 29

tully ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tully ou pas ??   tully ou pas ?? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:22

Merci pour tous ces conseils !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

tully ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tully ou pas ??   tully ou pas ?? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:02

Valnitrik a écrit:
Oui mais Vivesaigues même si tu le déclenches pas c'est- bien! Il fait partie des rares lieux psychologiques! En fait, l'adversaire doit jouer en fonction de toi, il modifie sa manière de jouer pour être au moins sur de passer 1 défi, ce qui le conduit à faire des erreurs ou au moins de ne pas jouer de manière optimale Smile

en même temps valnitrik ,pour gagner en joute , t'as un moment besoin de gagner un défi quand même ...ça peut aider!
je pense pas que l'adversaire va se sentir forcé de quelquechose... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

tully ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tully ou pas ??   tully ou pas ?? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:09

@Argento: Oui mais au lieu d'attaquer comme un débile avec des pinpins pour t'obliger à incliner des défenseurs, le mec va devoir envoyer du monde pour s'obliger à gagner un défi... Et c'est une fois qu'il a envoyé la moitié de sa table que tu dis "Sans op" et qu'après tu lui roules dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

tully ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tully ou pas ??   tully ou pas ?? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:37

Bah écoutez jeune homme, j'attends de voir la toute puissance même psychologique de ce lieu lol

Parce que si je suis ton raisonnement, en voyant ce lieu, on se doute d'à peu près tout le Deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Edwiin
Client de la Rue de la Soie
Edwiin


Messages : 149
Age : 29

tully ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tully ou pas ??   tully ou pas ?? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:30

Ouai je crois qu'en fait des que je sors vivesaigues faut que je gagne dans le tour ou c'est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

tully ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tully ou pas ??   tully ou pas ?? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:35

Oui pas le choix ^^ la fun ce mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tully ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tully ou pas ??   tully ou pas ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tully ou pas ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tully's of Dornes
» Deck Tully
» Tully DWDW
» les Tully de Vivesiagues
» Deck Tully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: