Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Agenda : Old Way et Lieu : Vaisseau éclaireur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Résolu] Agenda : Old Way et Lieu : Vaisseau éclaireur Empty
MessageSujet: [Résolu] Agenda : Old Way et Lieu : Vaisseau éclaireur   [Résolu] Agenda : Old Way et Lieu : Vaisseau éclaireur EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:49

Bonjour à tous j'ai une question entre l'agenda Old Way et le lieu greyjoy Vaisseau éclaireur.

Imaginons que j'attaque un joueur avec un pinpin à 1 de force, mon adversaire défends avec un personnage de minimum 2 forces.
J'active mon lieu vaisseau éclaireur pour que le personnage défenseur ne compte pas sa force.
Je gagne le défi en sans opposition, je fais la prise.
Puis mon agenda fait sa passive.
Vu que c'est mon personnage qui avait le moins de force dans le défi, c'est bien le mien qui doit mourir ?

Je sais pas si je vais être clair, mais ma réelle question est de savoir si l'agenda old way compte la force réellement imprimée des personnages présents dans le défis ou alors la force calculée durant le défi suite à tout les effets qui pourraient être joués.

D'avance merci pour vos réponses


Dernière édition par nazdreg le Mer 9 Avr 2014 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Résolu] Agenda : Old Way et Lieu : Vaisseau éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Agenda : Old Way et Lieu : Vaisseau éclaireur   [Résolu] Agenda : Old Way et Lieu : Vaisseau éclaireur EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:56

le scouting vessel dit "that character does not count strength"
l'agenda dit "the player who counted the lowest total STR"

pour moi le joueur a compté 0 strength dans ce cas et c'est lui qui doit tuer son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Résolu] Agenda : Old Way et Lieu : Vaisseau éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Agenda : Old Way et Lieu : Vaisseau éclaireur   [Résolu] Agenda : Old Way et Lieu : Vaisseau éclaireur EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:59

Je confirme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Résolu] Agenda : Old Way et Lieu : Vaisseau éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Agenda : Old Way et Lieu : Vaisseau éclaireur   [Résolu] Agenda : Old Way et Lieu : Vaisseau éclaireur EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:19

okay merci des réponses j'avais quand même un doute sur la synergie entre ces 2 cartes.

Je lock le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Agenda : Old Way et Lieu : Vaisseau éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Agenda : Old Way et Lieu : Vaisseau éclaireur   [Résolu] Agenda : Old Way et Lieu : Vaisseau éclaireur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Agenda : Old Way et Lieu : Vaisseau éclaireur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur
» [Résolu] Vaisseau éclaireur = sans opposition ?
» Petite précision concernant le vaisseau éclaireur
» [Résolu] lieu réducteur +imprévisible
» [Question] Agenda Voie du Mestre/ Harrenhal - Agenda et Annulation (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: