Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)

Aller en bas 
+69
Djayto
Barbarossa
Samaëlle
Captainchris
scipion_5000
Calim
Lannistark
Lobo
Bogardan
elwe
Warzen
Kertanos
Kordo
Kryssivic
Maku
Thror
Jaelen
Kaefer, BagdadSlayer
Nobuyoki
rowandra
Timmy
Sylvain
Clen
Martell de poitiers
Mando
Daima
Hyunkel44
bobdenar
Nohio
Lonewolf
Maekar
Mog
Trajan
Red
Seth-cassiel
Luthyen
gudrimhid
Sigismond Galwyn
Rombubu
Adeptus
Lord Iron
Oberyn Martell
bias
Nuggetz
Pokédex
fredlink
Ketal
kysed
Ser Aran Thorn
Matou
Duda
Ser Andrew
Rapace
Budmilka
Vince
Wolflord
Pistolerov44
henshin
Tygrou
BlackHawk
Comm
Luciole
Laplante
Katagena
DarthNova
Dunk
cheet
Petitzombi
Argento
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:29

c'est reparti !  cheers 

redémarrage avec cet épisode Two swords ( en reference à la fonte de Glaçe pour forger pleurs de veuve ( boost, draw,toussa)et féale pour Jaime) en forme de (re)mise en plaçe , utile mais pas très flashy donc.

je retiendrai quand même une entrée finalement séduisante de notre Vipère , pas du tout autiste pour le coup , voir très ouvert et partageur , accompagné d'une splendide ellaria ( l'actrice qui jouait la femme de Vorenius dans Rome ), et de belles scènes avec les lannister ,avec un Jaime tellement intéressant en héros brisé , perdu face au vide de son existence ...et son reflet terrible dans le Livre blanc.

Arrivée impressionnante des Tehnns ,et également le massacre de l'auberge franchement bien retranscrit .

Coté faiblesse , daenerys et le  "new" daario c'est quand même particulièrement insignifiant ...

Le cahier des charges est somme toute respecté , et on sent qu'ils veulent au maximum faire durer , et préparer le déchainement qui caractérisait la fin du troisième bouquin.

Alors c'est louable mais un moment faudra lâcher les chiens que diable !! car la saison 3 était déjà , intéressante, mais une forme de transition.

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:27

Ouais j'ai trouvé le premier épisode cool. On voit tous les persos assez lontemps, et l'arrivé d'Oberyn est bien réussi (même si pas complètement fidèle au livre).

Ce qui risque de me faire un peu bizarre c'est Jaime qui est déjà là et donc sera présent pour les noces de Joffrey...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:38

Par contre je trouve completement abusé le changement d'acteur pour daario. quitte a changer d'acteur, ils auraient pu lui teindre les cheveux. ça aurait été rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:04

Ils ont pas eu le choix pour le changement d'acteur. Le mec qui tenait le role dans la saison precedente a decide d'arreter la serie pour reprendre le role de Statham dans le prochain Transporter...
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:55

Dunk a écrit:
Ils ont pas eu le choix pour le changement d'acteur. Le mec qui tenait le role dans la saison precedente a decide d'arreter la serie pour reprendre le role de Statham dans le prochain Transporter...
Seriously?
Ils doivent proposer un beau cachet pour qu'il se barre d'une série qui lui aurait apporté plus d'exposition qu'une suite de cette daube, enfin je trouve.

Sinon premier épisode satisfaisant oui malgré les désormais habituels changements et adaptations plus ou moins importants (et compréhensibles la plupart du temps) par rapport aux bouquins mais au moins ça fait quelques surprises pour le lecteur assidu qui regarde la série  Smile 
Et qui bien sûr se devra de jouer les mestres pour inculquer la vérité vraie aux innocents spectateurs ignorant la "bible"  (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) 72386344 
Oberyn est très bien et vu les images et extraits vu à droite et à gauche j'ai l'impression qu'il vont essayer de l'utiliser au max à l'écran avant...enfin avant vous savez quoi  16 

D'ailleurs vu le rythme de la série je me demande à quel point ils utiliseront Dorne et ses protagonistes, j'ai des doutes de voir le plot D'Arianne, le tant décrié Darkstar, toutes les aspics...idem pour les Greyjoy, auront-on droit à la totale avec les états généraux, Vic et Euron, tout ça...ça fait quand même beaucoup à intégrer dans des saisons de 10 épisodes.
Certains choix scénaristiques risquent de faire mal  Sad 
Ce qui rend d'autant plus regrettable des scènes un peu bouche trous comme celles de Daeny et le caca nerveux de Shae durer aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:17

Tu as pas tort, après, Shae de HBO n'est pas la même Shae que dans le bouquin... Faut bien qu'elle montre qu'elle en a marre si la série respecte le livre.

Après, je suis d'accord avec toi, ils risquent de couper dans le vif.

Mais ce premier épisode est excellent; c'est vraiment une super série
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:29

Shae est entrain de se payer son twist, et je trouve ça assez mal amené ... Quitte à changer le perso, ils auraient du y aller franchement, et qu'elle ne le trahisse pas sauf sous torture, ou un truc du genre.

Sinon, il me semble que le livre Blanc est vachement en fort en voyage dans le temps ...

Et oui, je suis le seul à tiquer sur notre Limier qui s'en tire si bien ?

Sinon, l'épisode est hyper cool, la vipère est superbe, ça envoie du bois quoi.
Je préfère 200000x le nouveau Daario, il claque (enfin, en comparaison à l'autre relou de la saison précédente, qui avait le charisme d'une huître morte), sinon, c'est normale que Dany ça devienne chiant, on se rapproche de plus en plus du tome 5 16 .

Bref, demain ça va être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:40

Ouais Shae c'est un des persos qui même dans le livre m'a fait complètement halluciné... J'ai limite trouvé ça pas très crédible.
Du coup ça m’étonne pas trop qu'il insiste dessus dans la série... ça justifiera un peu plus le suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:28

Vous y comprenez rien... Faut aussi satisfaire les fan d'eau de bleuet! Y a pas que les oreilles arrachées dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:59

J'ai bien aimé ce premier épisode : on revoit la plupart des personnages principaux (il manque Bran, Stannis et Théon), et l'ambiance est toujours bien rendue. J'avais oublié combien les costumes étaient bien foutus.

Les scènes avec Shae me gonflent de plus en plus. Je trouve qu'elle se croit trop importante.

La Vipère est géniale : on voit bien la suffisance et l'intellingence du personnage, et aussi combien il peut être dangereux.

La scène de l'auberge avec le Limier et Arya est bien faites aussi je trouve (même si pas tout à fait fidèle). Mais d'accord avec Laplante : le Limier est même pas blessé (ou alors à peine).
Alors que c'est là qu'il devait prendre un coup fatal non ?

Et les dragons ont bien grandis, c'est cool !

Et vous avez remarqué le clin d'oeil : le repas de Sansa, c'est de la tourte aux pigeons. Smile
Et elle refuse de manger : un genre de prémonition ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:21

Je viens de mater l'épisode 2, c'est vraiment cool, surtout à la fin  16 

Et comme Comm (  16 ) je trouve aussi la Vipère géniale, surtout quand elle tacle Cersei devant Tywin  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:36

Il y a des joutes verbales épatantes dans ce 2° épisode en tout cas Very Happy Olenna/Tywin, Jaime/Loras, Oberyn/Tywin et Cersei, et j'en oublie sûrement pas mal. Une pointe de compassion pour ce pauvre Jaime qui se fait maltraiter par Bronn, et pour Tyrion pour l'ensemble de son œuvre Razz N'empêche, Tyrion gère horriblement mal le cas Shae...
Spoiler:

En tout cas l'épisode centré autour du mariage est vraiment bien fait, toutes les scènes du livre y sont présentes et le malaise général est croissant au fur et à mesure de l'avancée du truc (les nains qui joutent sont tout à fait savoureux).

En tout cas, tout ce qui se passe à Port-Réal est formidable (foooooormidableuh !), mais le reste de l'épisode m'a moins emballé. Je comprends pas ce qu'ils foutent à Peyredragon, ils occupent du screen-time pour ne rien faire du tout, notamment la scène Mélisandre / Shireen qui n'a aucun intérêt. Et l'arc narratif de Bran n'avance pas non plus mais bon ça c'est comme dans le livre alors tout va bien 16

A Fort-Terreur tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, la confrontation Roose / Ramsay est cool, Theon la lopette remplit bien son rôle (la scène du rasage est bien trouvée d'ailleurs, elle montre bien que Theon n'existe plus en tant que tel et n'est même pas mû par la vengeance... il est juste totalement vide). Par contre pas de nouvelles des autres Greyjoy, c'est un peu triste...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:04

tygrou je pense que tu peux y aller sans balises "spoiler" . Je l'indique dans le titre du topic : qui rentre ici le fait en connaissance de cause !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:28

En fait, le problème des greyjoys dans les bouquins, on apprend la mort de balon et il se passe énooooooooormément de temps avant que les états généraux se tiennent. C'est à se demander ce qu'ils foutent entre temps.
Je crois qu'ils veulent éviter cela en rapprochant le plus possible ces deux événements.
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:41

Vous avez oubliez le plus important!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Mendiant de Culpucier
Wolflord


Messages : 24
Age : 40

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:54

La scène de la mort de Joffrey est étonnante dans la manière dont elle est amenée. Joffrey étant le personnage le plus haï, on pourrait croire qu'il mérite un châtiment à la hauteur de ses méfaits. Pourtant, le regarder mourir empoisonné ne m'a pas choqué plus que cela. D'abord parce que je savais ce qui allait arriver, et ensuite parce que l'ambiance musicale et les décors rendent la scène beaucoup moins sinistre que pour le Red Wedding. Puis Joffrey a beau être au sommet du pouvoir (officiellement), ça ne reste qu'un gamin pourri gâté lâche et vicieux. La façon dont Jack Gleeson joue la terreur alors que Joffrey s'étouffe dans son sang fait ressortir ce côté ado craintif qu'on avait vu au début, quand il avait été attaqué par Nymeria. Donc, Joffrey méritait de mourir, mais dans l'univers de Game of Thrones où les codes de la fantasy sont différents et où tout un chacun peut passer l'arme à gauche sans crier gare, ça n'a plus l'effet choc du Red Wedding ; et une mort aussi brutale et douloureuse n'a rien de plaisant à regarder, Joffrey en fut-il la victime.
En bref, c'est violent, c'est enfin une perte majeure pour les Lannisters, mais ça n'a rien de très surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:05

Un peu de la même manière, je m'attendais à plus d'intensité pour la mort de Joffrey... Ils auraient pu le tourner peut-être plus du point de vue de Cersei, comme si elle avait un mauvais pressentiment pour le mariage, faisait attention à des détails qui lui sautaient aux yeux alors que ce n'était rien. Bref, créer de la tension un peu. Tandis que là, la joute avec Tyrion est très intéressante, mais tu ne ressens pas le même type de tension.

Après j'ai peut-être ce sentiment parce que j'ai lu les bouquins, je serai curieux d'avoir le retour de personnes ne les ayant pas lu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:20

Le moment le mieux foutu de l'épisode pour moi c'est justement la joute des nains. Plutôt que juste insulter Tyrion, les scénaristes ont aussi ridiculisé notamment Renly et Robb, histoire d'insulter la totalité de leurs hôtes (pauvres Loras et Sansa), c'était bien vu dans l'esprit ^^

Et la tension je l'ai bien sentie monter quand même, vers la fin de l'épisode. Le fait que quasiment toute la 2° partie de l'épisode soit consacrée au mariage est un bon indice, ainsi que le fait que tout le monde s'envoie des fions à tour de rôle (Oberyn/Tywin, Olenna, Cersei/Pycelle, Loras/Jaime, puis évidemment Joffrey/Tyrion...) montre assez bien que tout le monde se déteste dans cette assemblée, et que ça va se terminer dans le sang un jour ou l'autre. Bah voilà, le bain de sang est lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:15

Voilà pourquoi faut pas manger des pigeons de Paris : ça rend tout violet !!

Episode très bien sinon. La scène finale a certes moins d'impacts que les Noces Pourpres, ça reste bien monté. Quand ses parentsVery Happy ) viennent le secourir, personne d'autre se bouge le fion...

Morale de l'histoire :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:00

Joffrey  Sad 

Hâte de voir dans quoi il va bien pouvoir tourner maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:09

Je crains qu'il ne soit catalogué dans des rôles de "gros connard" maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:23

Pour info les mecs qui se font jeter des pièces et qu'on entend à la fin de l'épisode c'est juste le groupe Sigur Ros . Putain de groupe Islandais

Et là vous pouvez réentendre leur version de Rains of Castamere
Revenir en haut Aller en bas
Ser Andrew
Vaurien de Port-Réal
Ser Andrew


Messages : 41
Age : 34

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyMar 15 Avr 2014 - 6:59

Petitzombi a écrit:
Joffrey  Sad 

Hâte de voir dans quoi il va bien pouvoir tourner maintenant...

Il veut arrêter le cinéma/TV pour se consacrer à ses études universitaires, il disait détester le "star system", hey oui en interview il est absolument charmant.

Mais sinon l' épisode est bon, la moitié des invités font la moue, il y a une salle ambiance, un côté crime parfait du style "tout le monde avait un mobile".
Et la joute de nains, oh mon dieu rien que pour la tête des Tyrell c' était génial, faudra envoyer une copie à Jon Snow et Arya.
Et le passage chez les Bolton m' a bien plut, le duo Théon Ramsay fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:34

C'est bien tourné.
Parce qu'on a presque envie d'avoir de la pitié pour Jeoff', presque...

Mais non en fait.

Ni même pour sa garce de mère.

Par contre, j'ai tiqué sur un gros changement par rapport au bouquin : d'où Théon il déballe aux affreux Bolton que les gamins Stark ne sont pas morts !  Shocked Putain d'simplification de l'histoire qu'on a là.

Sinon, Bran il a pris cher. L'acteur est trop grand pour le rôle et j'ai bien peur qu'il ne faille le remplacer. Heureusement qu'ils peuvent jouer sur le fait qu'il est handicapé, mais quand Hodor le porte, ça se voit trop.

Enfin, ma scène préférée de l'épisode : quand Olenna remballe Mace Tyrell - ça dure 1 second mais c'est maginifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:49

Je suis assez surpris que la scene du mariage arrive aussi vite dans la saison.

Jaime est la pour le mariage, c'est chelou aussi, mais ca on le savait des la fin de la saison derniere. N'empeche que ca fait bizarre...

Et je suis d'accord, Bran est vraiment trop grand, la puberte, c'est moche, il avait encore une gueule de gamin la saison derniere... Je suis en train de revoir la premiere saison avec ma femme, et le changement est assez choquant, en fait. Il a deja plus la meme voix... Et la serie doit encore durer 3 saisons. Je sais pas comment ils vont faire, mais apparemment, j'ai lu dans des interviews que l'acteur qui jouait Hodor ne pouvait deja plus vraiment le porter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
» Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1
» [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]
» [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: