Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?

Aller en bas 
+4
Timmy
Khudzlin, Rules Bison
Trajan
Valnitrik
8 participants
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Empty
MessageSujet: Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?   Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:47

J'étais très sceptique en voyant le (prized 2), et je me suis vite dis que c'était cher pour ce que ça faisait... Je l'ai quand même mis en Kinder, "juste pour voir"... Et là, une apparition!:
-Mon adversaire m'attaque faiblement, je défend avec un unique, j'ai un No Quarter (1 mort)
-Je riposte et j'ai une claim de 2 (3 morts) et un autre no quarter (4 morts)
-Je l'attaque durant mon défi normal avec ma claim (6 morts)
En une seule phase, je me suis dit que je ne sortirai plus jamais sans! (Non,non Lonewolf, je ne parle absolument pas de notre partie d'hier soir Wink )

Je suis persuadé qu'une fois que tout le monde l'aura essayé, tout le monde l'aura adopté! Mais je vais poser une question, question qui va en déranger certains... Est-ce jouable en siège en mêlée? J'en entends déjà certains dire "Donner 2  Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? 2741382779  à tous les adversaires?!? C'est intolérable!" Laissez moi vous montrer!

Un adversaire attaque un autre en militaire:
-J'ai le titre qu'il faut, je redirige sur moi! Je gagne du pouvoir pour le défi (2  Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? 2741382779 ) et je vole un pouvoir grâce au titre (3  Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? 2741382779 )
-Je riposte avec mes défenseurs, l'adversaire ayant déjà attaqué en militaire et souhaitant se protéger un minimum dira sans doute "sans op" au risque d'incliner sa table... Je gagne le défi sans op! (6  Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? 2741382779 )
-Sachant que les personnages en questions feront 2 défis, j'en envoie des renommés, pour un double renom (6  Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? 2741382779  + Renoms * 2)

Après on peut rajouter les éventuels Gendry qui s'activeront 2 fois et voleront 2 pouvoirs, on peut penser à un éventuel point d'opposition si j'ai pris un 2ème titre grâce à I fight to win...

Ce que je veux dire, c'est que bien que l'on donne 2  Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? 2741382779  à tous les adversaires, ont en gagne 5 ou 6 grâce à un simple évènement, sans compter les renoms à foison et les bonus!

Désormais, pour moi le siège en mêlée, c'est Show of force X3! Vraiment puissant pour s'offrir un finish à 6 pouvoirs voire plus...

C'est mon avis personnel! Je vous demande le votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Empty
MessageSujet: Re: Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?   Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:10

Pour moi c'est exclusivement une carte mêlée, justement grâce aux titres. En joute, qui irait attaquer faiblement un starksiège en militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Empty
MessageSujet: Re: Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?   Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:11

Ou alors tu le joue avec Liés par le devoiren Joute, histoire d'avoir un défenseur surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Empty
MessageSujet: Re: Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?   Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:14

Je le jouais en joute mais pas en siège! L'adversaire ne s'inquiète pas trop, et là je lui mets des claims de 2, voir plus! (qui a dit Gars du batard) et double renom c'est cool, même en joute Wink

Si un event prized se fait cancel (calls it, paper shield) est ce que les adversaires prennent le prized?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Empty
MessageSujet: Re: Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?   Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:21

Oui, annulé ou pas, tu l'as joué et les adversaires prennent donc le pouvoir.

Quand il y a un Siège à la table, les gens ont tendance à ne pas laisser les Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? 307038563 sans opp (le soutien comme le titre ne fonctionnent pas si un défenseur est déclaré).
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Empty
MessageSujet: Re: Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?   Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:50

Dans ce cas, ca oblige les autres à incliner leurs persos, ce qui est cool...
Et dans tous les cas, si l'attaquant soutient un adversaire et attaque le 2ème, le régent permet de rediriger sur soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Empty
MessageSujet: Re: Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?   Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:51

Il marche comment Lard-Jon (les 2 versions), combiné avec Show of Force? Et ça donne quoi avec le pouvoir du à l'agenda?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Empty
MessageSujet: Re: Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?   Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? EmptyJeu 10 Avr 2014 - 7:38

Un siège en mêlee j'évite de lui laisser le titre dont il a besoin. et si malgré ça il l'obtient, j'y réfléchis quinze fois avant de lancer le moindre défi militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Empty
MessageSujet: Re: Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?   Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:45

Appart pour le Stark siège, le titre du commandant est pas super intéressant non plus, après si tu veux me laisser la pioche, comme tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Empty
MessageSujet: Re: Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?   Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:48

Euh, en fait, si, il est super intéressant. +3, c'est surtout ça l'intéressant, et si jamais un malheureux laisse un sans opp, merci, je peux le bloquer avec un seul mec.

Sans compter que si un adversaire le prend, tu peux te retrouver à galérer à le passer.

Mais tu as l'air si sûr de toi, c'est mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Empty
MessageSujet: Re: Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?   Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:16

Bah après j'ai un deck à 80% tourné vers ce type de défi là... Mais après je reconnais que je n'ai jamais eu affaire à ce cas là, alors ptetr que je ferai la gueule, effectivement... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Empty
MessageSujet: Re: Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?   Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:24

Et avec le nouveau Silure sur une claim de 2 c'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Empty
MessageSujet: Re: Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?   Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:51

Parce que Winter is Coming n'est pas qu'une devise, mais aussi un event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Empty
MessageSujet: Re: Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?   Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:53

Que personne joue lol... pas sûr qu'il revienne à la mode non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Empty
MessageSujet: Re: Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?   Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:48

Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Conq73

Moi je vois là quand même un joli power grabber en siège de winterfell.
Et avec show of force, il y a moyen de faire double ration.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Empty
MessageSujet: Re: Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?   Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:51

Après le risque c'est de faire monter les 2 autres adversaires en mêlée.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Empty
MessageSujet: Re: Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?   Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:35

Ah bah donner 2-3 pts, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Empty
MessageSujet: Re: Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?   Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:52

En siège de mêlée actuellement je joue détachement de cavalerie en restreinte et deux bataille épique non restreint celle des stark tuer un perso sans icones  Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? 307038563 et bataille de rubis fort et pour contrer le fait quelle soit condamné la jouvencelle en x3 qui au passage est un très bon évènement de deal car n'importe quelles joueurs "défausse ou pile des morts" au nombre de 3 remélanger dans le decks quand on doit remélanger 1 à 2 cartes on peu proposer nos service.


Donc dans se deck sérieux je vois pas l’intérêt des prized par contre dans mon deck Stark unique je trouve ça intérréssent pour la mêlée et je préfère misé sur richard Karstark et là jouer plus finement donc je reste sans agenda.

Quand on Joue SoW en mélée pour moi sait stark aggro faut que ça fasse un peu peur et les batailles epiques sait mieux. (sait pour ça que la plus part sont restreint).
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Empty
MessageSujet: Re: Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?   Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:06

Je suis aussi sur les batailles (3 bois au murmure et 3 iles boucliers) mais aussi X2 Show of force, parce que c'est fort... ^^' Oui je joue bataille des îles boucliers car mes flottes peuvent participer gratos et gagner du renom... En plus du fait que ça peut briser les quelques HOD...
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Client de la Rue de la Soie
Lobo


Messages : 118
Age : 47

Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Empty
MessageSujet: Re: Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?   Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:40

Carte très forte, le problème en mêlé c'est que des que tu joues siège, il n'y a plus de défi militaire je n'ai pas pu la placer une seul fois lors du dernier tournoi. A tester en joute!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Empty
MessageSujet: Re: Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?   Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show of force: Les Stark doivent-ils sortir les gros bras?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deck de gros bras et de de moustachus !
» show of force
» Hodor et show of force
» Les morts doivent mourir, mais quand?
» Questions à propos des "ne compte pas leurs force" et "force réduite à 0"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: