Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trone de Fer _ le Jeux de role

Aller en bas 
AuteurMessage
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

Trone de Fer _ le Jeux de role Empty
MessageSujet: Trone de Fer _ le Jeux de role   Trone de Fer _ le Jeux de role EmptySam 12 Avr 2014 - 23:14

bonjour
Je me sépare du Jdr le trone de fer, l'ancienne version, pas l’édition des trones.
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_public/img_illustrations_gallery/Le-Trone-de-Fer-JDR.jpg
avec en supplément l'écran, ou plutot le mur du maitre de jeu (avec carte et scenario).
le tous en trés bon état : 35 e

j'ai également chtulhu 6éme edition version 30eme anniversaire : quasi neuf 30 e

et pour les petits nostalgique j'ai du cyberpunk 2020 , mais la faut que je descende à la cave pour savoir ce qui me reste.

remise en main propre sur paris ou envoi en colissimo .
Revenir en haut Aller en bas
 
Trone de Fer _ le Jeux de role
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie
» [Evènement sur Grenoble] Initiation et jeux sur Trône de fer - 28 et 29 novembre (à l'occasion de l'enterrement L5R)
» Rencontre Trône de fer en mélée au RLB le 13 Avril 2014 a Brest organiser pars Croc Jeux et Jabba (champion de france de X-wing
» Jeux de mains, Jeux de Vilains (Lannister/Bara)
» Tapis de jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: