Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kit de League

Aller en bas 
+8
Fenrir
Ser Aran Thorn
Katagena
Gourry
Captainchris
Comm
Ser Arthur Lannister
mathaplo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Kit de League Empty
MessageSujet: Kit de League   Kit de League EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:34

Comme vous le savez peut-être, FFG lance une nouvelle league à compter du mois d'Octobre :

http://new.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=692

En attendant la retranscription en français de ces évènements, je peux récupérer jusqu'à 6 kits pour cette league pour environ 25 EUR.

Qui serait intéressé parmi mes collègues Gardes de Nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:46

Je suis pas garde de nuit, mais je voudrais bien tester ça sur Lyon... Donc je serais pas contre Kit de League Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:21

Ben je suis pas officiellement Garde de Nuit de Lyon (en fait je sais pas quelles sont les critères pour prétendre à ce "titre"), mais on (enfin, c'est Arthur qui a dit ça Wink ) m'a dit que je pouvais faire "office de".

Bref, tout ça pour dire que je suis intéressé aussi. Mais on s'arrangera entre Arthur et moi pour voir comment les utiliser sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:02

Je parle au nom de Matthias (garde de nuit sur Tours), et suis sûr qu'il est très interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:53

N'étant pas Garde de Nuit, je suis très intéressé également.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:58

Mettez-vous donc Garde de Nuit dans votre ville. Ca vous forcera à faire des démos, et ça vous ramènera des joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:08

Pourquoi pas mais on fait comment ? Kit de League Icon_smile
Parce que bon, des démos on en fait une par semaine en ce moment alors bon Kit de League Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMer 9 Sep 2009 - 7:28

Katagena a écrit:
Mettez-vous donc Garde de Nuit dans votre ville. Ca vous forcera à faire des démos, et ça vous ramènera des joueurs Kit de League Icon_smile

Mon statut particulier me l'octroiera surement d'office Kit de League Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMer 9 Sep 2009 - 7:47

Bah, actuellement, Garde de nuit, c'est un peu : "Je suis Garde de Nuit, celui qui n'est pas content n'a qu'à faire bouger le jeu à ma place, histoire de rigoler un peu".
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:00

A une époque, GdN, ça voulait dire quelque chose : à une époque, j'avais un peu tout d'un garde de nuit (sauf qu'on m'avait refusé le "grade" pour des raisons logistiques...) et ça impliquait surtout d'organiser des tournois avec des promos en lot... Les démo, ça venait pas super souvent (en plus, dans l'ensemble, tous les joueurs que je connais en font dès que l'occasion se pointe, des démos : c'est pas franchement un truc de GdN Razz)

Depuis, y a plus de promo. Un seul magasin continue de nous recevoir régulièrement et Golo a été élu maître de cérémonie.
Pas franchement de raison de parler encore de GdN, donc... Après, ça dépendra d'Edge Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:09

Ouais, mais Garde de Nuit, ça en jette. C'est un peu un mélange entre Batman et Wolverine, surtout Golo Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:33

FenNine a écrit:
A une époque, GdN, ça voulait dire quelque chose : à une époque, j'avais un peu tout d'un garde de nuit (sauf qu'on m'avait refusé le "grade" pour des raisons logistiques...) et ça impliquait surtout d'organiser des tournois avec des promos en lot... Les démo, ça venait pas super souvent (en plus, dans l'ensemble, tous les joueurs que je connais en font dès que l'occasion se pointe, des démos : c'est pas franchement un truc de GdN Kit de League Icon_razz)

Depuis, y a plus de promo. Un seul magasin continue de nous recevoir régulièrement et Golo a été élu maître de cérémonie.
Pas franchement de raison de parler encore de GdN, donc... Après, ça dépendra d'Edge Kit de League Icon_wink


Oh la la...Maitre de Cérémonie....c'est ça et il sort des Catacombes une fois par mois exprès pour nous faire un tournoi....en fait on l'invoque...On scande son nom pendant une heure puis on jette des pattes de poulet dans un grand feu et paf il arrive...trêve de plaisanteries, Golo, c'est le plus ancien Garde de Nuit de Paris et le dernier d'ailleurs....Gloire à Lui !!
Maitre de Cérémonie....Oh la la.....


Le Silure


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:51

le Silure a écrit:
Oh la la...Maitre de Cérémonie....c'est ça et il sort des Catacombes une fois par mois exprès pour nous faire un tournoi....
Ben, maintenant que tu le dis... On le voit pas souvent hors soirée tournoi, oui. Et c'est bien dommage.
Après, tout ce que tu dis (sérieusement) est vrai. Je pensais l'avoir exprimé, mais j'ai mal du le faire : vive Golo, le meilleur troll Garde de Nuit que Paris n'ait jamais eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:54

C'est clair !


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:22

@Mathaplo

et comment qu'on fait pour les recuperer ces kits de league, on a un tournoi sur Tours le 26/09. [en meme tps que vous en fait]. On aime les pins nous a Tours..


bounce
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:37

Soit je vous les renvois par la poste (frais de port à votre charge)

Soit vous venez nous voir le 27 Kit de League Icon_wink

A noter que cette league influera sur le design du jeu (nouveaux personnages) comme la précédente avait pu le faire

Y'a des pins à gagner et le pin vous offre le droit de participer à un super tournoi richement doté ... aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:04

Bein si je viens pour ton tournoi d'octobre, on verra à ce moment là Kit de League Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:28

Mathaplo, tu peux en mettre un de cote pour les tourangeaux, je te reprecise s'il faut nous l'envoyer, merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:18

Notre magasin partenaire a reçu les kits de league aujourd'hui. 2 jeux de 15 jetons pouvoirs Lannister et Baratheon et 2 pins style oriflamme pour les mêmes factions. Un beau classeur avec Cersei d'un côté et Robert et Eddard sortant de Winterfell de l'autre.

Ils devraient être disponibles à l'achat sur le site du Temple du Jeu dans le courant de la semaine. Le deal avec eux est que le kit sera à prix coûtant. Par contre si vous commandez pour 50 EUR au minimum les frais de port sont offerts.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:35

Cool ! Ca a l'air sympa. Bon, comme dit plus haut, j'en réserve un pour Lyon que je passerai prendre au tournoi des utopiales s'il se fait.

(pourquoi ils ont mis 15 jetons de pouvoirs pour les Lannister ? On en a jamais besoin d'autant Kit de League Icon_scratch Kit de League Icon_geek )
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:25

Qu'en est-il des Kits Mathaplo?

Je souhaiterai en récupérer un pour Nantes, histoire de palier à ton départ. C'est le Temple qui les vend, ou???
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Cersei de Dorne
Client de la Rue de la Soie
Cersei de Dorne


Messages : 104

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:14

FenNine a écrit:
le Silure a écrit:
Oh la la...Maitre de Cérémonie....c'est ça et il sort des Catacombes une fois par mois exprès pour nous faire un tournoi....
Ben, maintenant que tu le dis... On le voit pas souvent hors soirée tournoi, oui. Et c'est bien dommage.
Après, tout ce que tu dis (sérieusement) est vrai. Je pensais l'avoir exprimé, mais j'ai mal du le faire : vive Golo, le meilleur troll Garde de Nuit que Paris n'ait jamais eu Kit de League Icon_wink
le probleme c' est que de temps en temps il ma,nge un participant d' ou la stagnation de l' effectif parisien , vous etes vous jamais demande ou sont passes balmer matthieu lynx et mildaene ??
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:49

C'est ce qui s'appelle l'auto-regulation, tant mieux vous seriez trop nombreux et trop forts sinon... Twisted Evil

Autrement, pour notre prochain tournoi tourangeau nous serions egalement interesses par un KIT, peut-on en avoir un Mathaplo? ou comment s'en procurer si plus dispo. merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:18

je n'ai rien vu sur le site du temple ? Il ne les vendent plus ? ou n'en ont déjà plus ?
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:40

Les kits de league devraient être à la vente sur le site du Temple du Jeu à compter de samedi soir.

Merci de m'envoyer un MP si vous êtes intéressé, je vous enverrai par MP l'adresse exacte de l'objet lorsqu'il sera dispo. Je me vois dans l'obligation de limiter à 1 kit par méta.

Le meta nantais a déjà son kit chez moi. Je le passerai au futur garde de nuit, il semblerait que mon départ vers la Suisse soit repoussé au moins jusqu'à début décembre. Cela a aussi malheureusement pour effet secondaire de rendre plus floue ma participation au CF (pas possible de prendre des congés pendant la période de préavis de démission). Pas d'affolement, je négocie ce dernier point en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit de League Empty
MessageSujet: Re: Kit de League   Kit de League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit de League
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» League - kit league 2011
» Rocket League
» Champions of Westeros - League
» les kits de league pour tournoi.
» [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: