Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Différence entre la pile des morts et la défausse [Résolu]

Aller en bas 
+3
malo
Kordo
Suwing
7 participants
AuteurMessage
Suwing
Mendiant de Culpucier
Suwing


Messages : 19
Age : 38

Différence entre la pile des morts et la défausse [Résolu] Empty
MessageSujet: Différence entre la pile des morts et la défausse [Résolu]   Différence entre la pile des morts et la défausse [Résolu] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:28

Bonjour à tous,

Je suis débutant à trône de fer, je suis entrain de lire les règles et dois faire ma première partie avec un ami demain.

Je ne comprend pas la notion de pile des morts et defausse.

De plus, il y a un exemple p14 concernant la pile des morts : "Michael ne peut donc plus jouer de copie de Jaime tant qu'il est dans sa pile des morts".

Je suis perdu, il est possible de retirer une carte de la pile des morts ? Ou bien au fur et a mesure du jeu il devient impossible de jouer certaines cartes ?

Si quelqu'un peut m'expliquer tout ceci, se serait vraiment gentil ! Smile

Merci beaucoup d'avance.

Ps: désolé si cette question a déjà était posée.


Dernière édition par Suwing le Ven 6 Aoû 2010 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Différence entre la pile des morts et la défausse [Résolu] Empty