Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Narb (nouveau FanStark ^^)

Aller en bas 
+5
Ser Arthur Lannister
Kordo
enomiel
Katagena
Narb
9 participants
AuteurMessage
Narb
Vaurien de Port-Réal
Narb


Messages : 46
Age : 46

Narb (nouveau FanStark ^^) Empty
MessageSujet: Narb (nouveau FanStark ^^)   Narb (nouveau FanStark ^^) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:14

Voilà je suis un tout nouveau dans ce jeu de carte et je suis donc venu me présenter à vous.

C'est un pote qui ma fait découvrir (meme si j'en avais entendu parler via mon boulot qui est Ludothècaire), et je dois avouer que j'ai apprécier tout de suite ce jeu. J'ai déja fait plusieurs jeux de cartes auparavant et je trouve qu'il apporte une petit fraïcheur.

J'ai accrocher tout de suite avec la famille Stark, sont histoire semble sympathique et j'apprécie son style.

Donc voilà si vous vouler plus d'info dite le moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Narb (nouveau FanStark ^^) Empty
MessageSujet: Re: Narb (nouveau FanStark ^^)   Narb (nouveau FanStark ^^) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:46

Bah déjà, d'où es-tu l'ami? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Narb
Vaurien de Port-Réal
Narb


Messages : 46
Age : 46

Narb (nouveau FanStark ^^) Empty
MessageSujet: Re: Narb (nouveau FanStark ^^)   Narb (nouveau FanStark ^^) EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:38

Ah oui cela peut etre utile ^^ : Val d'oise (95) Lieu où je vie bezons ; lieu où je travailles : St Brice sous foret.
Revenir en haut Aller en bas
enomiel
Joueur de la Rue de l'Argent
enomiel


Messages : 94
Age : 38

Narb (nouveau FanStark ^^) Empty
MessageSujet: Re: Narb (nouveau FanStark ^^)   Narb (nouveau FanStark ^^) EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:14

Bienvenu à toi alors ami nordien. Si tu viens de temps en temps à Paris on pourra se rencontrer pour faire quelques parties et si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici, je suis nouveau sur le forum moi aussi mais ils m'ont déjà bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Narb (nouveau FanStark ^^) Empty
MessageSujet: Re: Narb (nouveau FanStark ^^)   Narb (nouveau FanStark ^^) EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:30

C'est fou cette recrudescence de joueurs Narb (nouveau FanStark ^^) 176645 depuis la sorte de LoW !!
Bienvenue à toi, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Narb
Vaurien de Port-Réal
Narb


Messages : 46
Age : 46

Narb (nouveau FanStark ^^) Empty
MessageSujet: Re: Narb (nouveau FanStark ^^)   Narb (nouveau FanStark ^^) EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:51

En fait mon pote ma fait decouvrir le jeu avec la boite de base. J'ai fait ma première partie avec les stark et j'ai accroché tout de suite. Ensuite j'ai acheter un peu en aveugle des boites de carte lol.
Revenir en haut Aller en bas
enomiel
Joueur de la Rue de l'Argent
enomiel


Messages : 94
Age : 38

Narb (nouveau FanStark ^^) Empty
MessageSujet: Re: Narb (nouveau FanStark ^^)   Narb (nouveau FanStark ^^) EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:06

C'est presque la même histoire pour moi, ca fait un an que je me suis mis au TdF donc LoW ni est pour rien dans mon cas (bien que je me sois réjouis de la sortie de la boite comme tous les joueur Stark).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Narb (nouveau FanStark ^^) Empty
MessageSujet: Re: Narb (nouveau FanStark ^^)   Narb (nouveau FanStark ^^) EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:09

Stark a toujours eu beaucoup d'adeptes parmis les nouveaux joueurs. non seulement ce sont les héros des débuts de la série de romans, mais en plus ils ont des mécaniques simples qui paraissent super fortes au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
enomiel
Joueur de la Rue de l'Argent
enomiel


Messages : 94
Age : 38

Narb (nouveau FanStark ^^) Empty
MessageSujet: Re: Narb (nouveau FanStark ^^)   Narb (nouveau FanStark ^^) EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:12

C'est vrai que leur place centrale au début du roman a joué sur mon choix de 1ere maison. Après il y a aussi l'influence de Donjon et Dragon où j'adore jouer paladin et y a pas, que les Stark font très loyal con (euh loyal bon je veux dire bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Narb (nouveau FanStark ^^) Empty
MessageSujet: Re: Narb (nouveau FanStark ^^)   Narb (nouveau FanStark ^^) EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:20

enomiel a écrit:
que les Stark font très loyal con (euh loyal bon je veux dire bien sûr).

Le première assertion me semble être la bonne Narb (nouveau FanStark ^^) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
enomiel
Joueur de la Rue de l'Argent
enomiel


Messages : 94
Age : 38

Narb (nouveau FanStark ^^) Empty
MessageSujet: Re: Narb (nouveau FanStark ^^)   Narb (nouveau FanStark ^^) EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:48

Je savais qu'un peu d'auto-dérision plairait à cet endroit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Narb
Vaurien de Port-Réal
Narb


Messages : 46
Age : 46

Narb (nouveau FanStark ^^) Empty
MessageSujet: Re: Narb (nouveau FanStark ^^)   Narb (nouveau FanStark ^^) EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:06

Je sais que c'est pas le bon endroit mais juste pour savoir.
Les cartes qui indiquent : diminuer le cout pour jouer etc... une carte a un cout minimum de 1 ou alors elle peut etre gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Narb (nouveau FanStark ^^) Empty
MessageSujet: Re: Narb (nouveau FanStark ^^)   Narb (nouveau FanStark ^^) EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:10

elle peut être gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Narb (nouveau FanStark ^^) Empty
MessageSujet: Re: Narb (nouveau FanStark ^^)   Narb (nouveau FanStark ^^) EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:20

Salut Narb, je suis sur Cergy. Un de ces quatre on peut essayer de se faire une partie si ça te chante.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Narb (nouveau FanStark ^^) Empty
MessageSujet: Re: Narb (nouveau FanStark ^^)   Narb (nouveau FanStark ^^) EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:36

Va y avoir plus de joueur dans le Val d'Oise que dans Paris même a ce train là :p
Revenir en haut Aller en bas
enomiel
Joueur de la Rue de l'Argent
enomiel


Messages : 94
Age : 38

Narb (nouveau FanStark ^^) Empty
MessageSujet: Re: Narb (nouveau FanStark ^^)   Narb (nouveau FanStark ^^) EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:42

C'est parce-que les joueurs de Starplayer ne sont pas inscrit ici. Quoi que en ce moment ils sont soit en vacance soit sur Warhammer ... j'espère qu'ils rameneront leurs deck quand même de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Narb (nouveau FanStark ^^) Empty
MessageSujet: Re: Narb (nouveau FanStark ^^)   Narb (nouveau FanStark ^^) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:09

Starplayer, j'y suis allé une fois en espérant trouver mon bonheur, j'suis certain de plus y remettre les pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Narb (nouveau FanStark ^^) Empty
MessageSujet: Re: Narb (nouveau FanStark ^^)   Narb (nouveau FanStark ^^) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:58

Ça m'arrangerait...j ai plus besoin de carte Orange à la rentrée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Narb
Vaurien de Port-Réal
Narb


Messages : 46
Age : 46

Narb (nouveau FanStark ^^) Empty
MessageSujet: Re: Narb (nouveau FanStark ^^)   Narb (nouveau FanStark ^^) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:21

Après quelques parties et une obrservation de ce qui se faisait ^^ j'opte pour Targaryen finalement qui me correspond mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Narb (nouveau FanStark ^^) Empty
MessageSujet: Re: Narb (nouveau FanStark ^^)   Narb (nouveau FanStark ^^) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:35

Très bon choix ! La Vraie Reine t'en sera reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Narb (nouveau FanStark ^^) Empty
MessageSujet: Re: Narb (nouveau FanStark ^^)   Narb (nouveau FanStark ^^) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:46

Welcome Narb!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narb (nouveau FanStark ^^) Empty
MessageSujet: Re: Narb (nouveau FanStark ^^)   Narb (nouveau FanStark ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narb (nouveau FanStark ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties sur Lille
» Un nouveau, un!
» nouveau joueur
» Nouveau membre : J-Ro
» Un p'tit nouveau (c'est pas nouveau ici ça....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: