Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)

Aller en bas 
+30
Tygrou
Eurielle
PorcoRouxo
Qt, The Soulless Man
Vince
Laplante
Mayuume
Sire Tom
bobdenar
NicoFu
Dunk
Ketal
bias
Khudzlin, Rules Bison
Mog
Deuskin
Comm
Saitake
Oberyn Martell
Luthyen
Nevevar
Argento
Sigismond Galwyn
Ser Arthur Lannister
Katagena
cheet
nazdreg
LeVeilleur
Ser Nico Wels
Yeo
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:00

Inscription effectuée.  Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 598218404
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:01

le 2.9 is coming !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:24

So is the 8.0.!  Wink 
Inscription faite!
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:41

Dommage, ça tombe le jour de mon anniv et celui de ma copine le lendemain, autrement je serais bien venu pour voir une première fois comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:46

écoute , un ptit weekend en amoureux sur les bords de loire , ça se fait ... bon tu joueras "un peu" aux cartes , mais t'es pas obligé de le présenter comme ça !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:38

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:08

@Arthur: non, mais tu as raison. Cela veut-il dire qu'on va avoir la chance de t'avoir?

@Yeo: pas de problèmes, tu as eu bien raison de relayer l'info au plus vite Smile C'est une excellente chose de faite, reste plus qu'à ce que je réponde aux autres questions que cela engendre ^^

@Nazdreg: Oui, c'est "normal" Smile On peut payer sur place, mais la pré-inscription vous permettra normalement d'avoir accès à une carte promo exclusive, et surtout, cela permet aux organisateurs d'y voir plus clair en terme de budget, même si on peut s'inscrire au dernier moment.

@Sigismond Galwyn: les places sont limitées, dans le sens où la Maison des jeux de Nantes ne peut pas accueillir 1000personnes Wink Mais n'ayez craintes, on peut en recevoir 200, et on a tablé entre 100 et 120 participants cette année.
Pour ce qui est de s'inscrire dans le temps, s'inscrire au dernier moment sur Internet ne sera sûrement pas possible, et à ce moment là, on ne pourra plus avoir à la carte promo offerte aux pré-inscrits.
Néanmoins, tu peux t'inscrire le jour-même si par exemple, tu veux participer aux deux tournois, mais que tu ne sais pas si tu pourras venir le vendredi, tu as pas envie de payer pour un tournoi que tu ne feras peut-être pas, ça se comprend.
On encourage quand même les pré-inscriptions via le site d'Edge, pour une question de logistique.

@Luthyen: Le logement est un problème, et ne l'est pas à la fois. Les places chez l'habitant seront chères cette année, en effet. Pourquoi? Et bien parce que nous avons beaucoup de joueurs dans l'Ouest, mais que quelques-uns à Nantes finalement (une bonne quinzaine quand même). Hélas, la plupart sont pères de famille, et n'ont pas toujours la possibilité de loger des participants extérieurs. Nantes est un très vieux méta, et les joueurs qui la composent se sont souvent liés avec des joueurs d'autres villes, devenus amis, je pense que les joueurs Nantais vont d'abord accueillir les gens qu'ils connaissent.
Alors tout n'est pas perdu, puisque nous vous indiquerons d'ici une à deux semaines, les appart city les plus intéressants. Ce moyen de location de chambres est sûrement la plus intéressante pour vous, et vous pouvez y mettre un grand groupe de personnes, avoir accès à une cuisine pour les joueurs qui préfèrent manger sans les participants, et j'en passe... sans compter qu'il y a souvent places de parking, et accès au tramway (ce dernier traverse Nantes, et passe devant le lieu du CF).
Pour ce qui est du logement chez l'habitant, les quelques places restantes seront données sur internet d'ici deux semaines aussi. Je vous encourage en attendant à vous tourner vers une solution de logement, tel qu'un ami joueur, une connaissance dans la ville de Nantes, etc... Pour les joueurs, mp les...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:21

Inscription faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:26

Ayé enregistré !
J'ai vraiment hâte d'être le nouveau Champion de France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:37

Luthyen a écrit:
Ayé enregistré !
J'ai vraiment hâte d'être le nouveau Champion de France !!!

Tu me trouveras sur ta route très cher Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:41

luthyen si on se croise en mêlée et que tu joues twist of fate , je ...(drop, applaudit, strip tease) je ... ( légion étrangère, soutien inconditionnel, ...) nan je te bourre d'abord et je te paye un verre ensuite !!!!!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:43

Argento a écrit:
luthyen si on se croise en mêlée et que tu joues twist of fate , je ...(drop, applaudit, strip tease) je ... ( légion étrangère, soutien inconditionnel, ...) nan je te bourre d'abord et je te paye un verre ensuite !!!!!!!  Very Happy 

Mais tellement ! Twist of Fate c'est ouvrir La Fistinière en mêlée Very Happy Very Happy
Du coup je veux bien que tu me paye un coup aussi Argento, même si je joue pas Twist, juste parce que je le bourrerais avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:47

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:32

Nan mais c'est bon, oubliez Twist of Fate, déjà parce que j'ai pas envie de me faire bourrer, mais ensuite parce que plus jamais je ne jouerai de complot basé sur la moule (certains diront le talent mais comme ce n'est pas à mon avantage sur ce coup, je vais rester sur la moule  16 )

J'ai déjà le deck ultime en main, je l'ai testé contre ma fille de 5 ans, elle a abandonné tour 2... Bon je ne lui ai pas encore expliqué les règles... mais en tout cas ça me met en confiance pour le CF ouais  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:35

Luthyen a écrit:
J'ai déjà le deck ultime en main, je l'ai testé contre ma fille de 5 ans, elle a abandonné tour 2... Bon je ne lui ai pas encore expliqué les règles... mais en tout cas ça me met en confiance pour le CF ouais  cheers 

Merde moi j'ai testé contre mon chat qui a concédé préplot T1 car y avait pas de croquettes en guise de token gold... Mais je suis sûr qu'il est über Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:32

Mon deck est tellement broken que ma deckbox est cassée.... Rolling Eyes
Mon deck est tellement broken que j'ai des pochettes Bran Stark... Rolling Eyes

_________________
Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:38

Mog Very Happy Very Happy

Moi j'ai un deck tellement pute que même Cersei y a pas trouve sa place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:51

C'est insulter les putes que de les comparer à Cersei.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:13

je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande était modifiée , y a lien vers edge , et là erreur de page...  Neutral 

bref , pas de soucis d'inscription pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:39

Argento a écrit:
je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande était modifiée , y a lien vers edge , et là erreur de page...  Neutral 

bref , pas de soucis d'inscription pour vous ??

Je l'ai reçu aussi, il me semble que c'est une étape normale quand tu achètes un truc sur le site de edge. Normalement bientôt du devrais recevoir un mail de confirmation de ta commande. Ils considèrent l'inscription comme une commande classique je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:56

Ok  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:28

C'est normal Argento t'inquiète pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:37

Putain 25 euros (ouais je viens seulement de voir le prix de l'inscription), ça me fait mal au fion là... Du coup je m'inscris pas encore car je suis pas sûr de venir. Avis personnel : je trouve ça cher, après probablement que les lots le justifient mais payer ça pour pas gagner (je suis honnête avec moi-même, z'avez vu) bah ça m'emmerde un peu. A voir quoi...

Ouais je suis un boulet...


Dernière édition par Deuskin le Ven 25 Avr 2014 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:43

ça comprend les repas du vendredi et du samedi midi. Du coup c'est carrément pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:44

Ah information que j'avais pas en effet Very Happy

Donc je retire ce que j'ai dit, effectivement le prix semble plus que raisonnable en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)   Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour du prochain CF
» [CE2017] Discussions générales, intention d'y aller
» [CF] Discussions autour du CF 2010 des JCE à Poitiers, le 25-26 Juin
» Knighting, discussions autour des decks chevaliers
» Discussions et gros bazar autour des spoils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2014-
Sauter vers: