Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Paris] Tournoi de joute le 6 mai

Aller en bas 
+17
Nohio
golo
Laplante
Arutho
Dinnitz
Bolzano
Oursepic
Valnitrik
Racklur
rowandra
kysed
nainfa
Dunk
Adeptus
Budmilka
Lannistark
Deuskin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:22

Un peut-être pour moi, ça va dépendre tu taff
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:36

Je devrais être là était l'idée première, trou va, et tu sais même pas faire un copier coller spèce de trou (oui, moi j'ai mis un accent à "être").
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:58

Je poste des messages en rêve moi maintenant...

J'étais persuader avoir annoncé ma présence...

Je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Racklur
Joueur de la Rue de l'Argent
Racklur


Messages : 93
Age : 46

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:08

désolé un rendez vous chez un orl pour mon fils tombe bien pour lui et mal pour le tournoi je ne serais pas des vostres ce soir du coup
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:00

Désolé également, trop de boulot je ne pourrai pas être là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:23

Une fois n'est pas coutume, je serai là ce soir ! Hé oui, tout arrive... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:42

J'attendais d'etre sur qu'il n'y ai que des noobs pour denier venir, a priori c bon , j'ai bien affaire a une bande de peintres. Je vous ferai donc l'honneur de ma présence.
#partipourprendredespiles #tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Anselme...
Joueur de la Rue de l'Argent
Anselme...


Messages : 88
Age : 28

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:23

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:08

Un imprévu pour moi, je ne serai pas des vôtres... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:26

Targ c'est broken.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:52

Je jouais en Targ Alliance Chatte, surtout, c'est encore plus broken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:16

Dunk a écrit:
Je jouais en Targ Alliance Chatte, surtout, c'est encore plus broken Wink
Chance ou pas, j'ai vraiment apprécié notre partie. Je savais le match up difficile; je n'ai pas été déçu du voyage.
Meme sans la colline de Rhaenys top-decké, la victoire te revenait vu comment mon deck s'était fait géré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:43

Lannistark a écrit:
Dunk a écrit:
Je jouais en Targ Alliance Chatte, surtout, c'est encore plus broken Wink
Chance ou pas, j'ai vraiment apprécié notre partie. Je savais le match up difficile; je n'ai pas été déçu du voyage.
Meme sans la colline de Rhaenys top-decké, la victoire te revenait vu comment mon deck s'était fait géré ^^

Il t'a aussi fait le coup de Rhaenys top-decké ? Shocked ça frise l'indécence là.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:07

Bah j'en joue 2, les gars, vous permettez que je la pioche, quand meme? Wink

Si ca peut vous rassurer, je l'ai eue a toutes mes parties, donc ma chatte etait permanente, hier, vous pouviez rien faire contre!

Lannistark, je suis content aussi d'avoir enfin affronte ton deck redoutable, content d'avoir gagne aussi, c'etait une belle partie, mais je suis a peu pres convaincu que mes tricks ne marcheront pas 2 parties de suite, donc j'ai un peu peur de la revanche Very Happy


Je constate que Deuskin traine pour annoncer mon triomphe, je pensais qu'on etait comme des freres depuis qu'on avait vecu des aventures folles dans notre chambre d'hotel de Lyon, je suis extremement desappointe... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:33

Pas de jambes, pas de titres...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:34

disons juste que, la prochaine fois, je garderai mes HCIT pour contrer juste quelques cartes :p
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:17

J'aurai bien aimé venir! Ca fait longtemps que j'ai pas choppé une Rhaenys à l'assaut frontal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:34

Valnitrik a écrit:
J'aurai bien aimé venir! Ca fait longtemps que j'ai pas choppé une Rhaenys à l'assaut frontal! Very Happy

Assaut frontal ne peut pas piquer les uniques, pour rappel Rolling Eyes 'fin du coup ça doit faire pas mal de temps que c'est pas arrivé, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:37

Putain, j'aurais été tellement dans la merde si Val était venu, il aurait piqué ma colline avec Assaut Frontal.

Qu'est ce que tu en penses, Khudz? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:51

Dunk a écrit:
Putain, j'aurais été tellement dans la merde si Val était venu, il aurait piqué ma colline avec Assaut Frontal.

Qu'est ce que tu en penses, Khudz? Wink

DQ study 
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:03

Si j'étais venu, je t'aurais piqué ton Agenda avec Promesse La Léchante !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:35

Je sens que je vais arrêter l'humour de 2nd degré ^^'
Bon deuskin...? Les résultats! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:35

Ouais, Deuskin, les resultats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute le 6 mai   [Paris] Tournoi de joute le 6 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi de joute le 6 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi de joute le 10/09
» [Paris] Tournoi de Joute du 23/04 à T2J
» [Paris] Tournoi de joute à T2J le 20/01
» [Paris] Tournoi de Joute 08/01 à T2J
» [Paris] Tournoi de Joute 11/12 à T2J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: