Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prochain Cycle : Conquest and Defiance

Aller en bas 
+75
Nuggetz
elwe
Anselme...
Amroth, Chevalier Gitan
Red
golo
BlackHawk
Mando
Ser Arthur Lannister
Lonewolf
Valnitrik
gudrimhid
Kass
TTC
ecureuil01
Winter
Edern
ithilion
Mago
halkiros
Maekar
DarthNova
bobdenar
kysed
Timmy
Barbarossa
Yeo
Samaëlle
Agarvan Dakeron
Le Funiculaire
noisettes
Seth-cassiel
Comm
Fondak
Luthyen
henshin
Warzen
Katagena
Hagi
Salarcus
Adrian
Kaefer, BagdadSlayer
bias
Kordo
AghenDaz
kriss
Laplante
marduk
Vince
Ketal
nazdreg
Ludyck, Blood Magic Bison
Toomagic
Loupgris
Alister
Dunk
Nohio
Phil_QC
feu06
Mog
fredlink
Argento
kimuji
Kertanos
Trajan
Lannistark
rowandra
Aekhold
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Duda
Budmilka
nainfa
Tygrou
Deuskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:24

Un quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:41

Mais si ! Un Serial Posteur ! Tu sais, le nouveau perso si vous contrôler un  Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 2411816791 ou un  Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 3054857415 le frey gagne en lannister ou vice versa sont des perso qui sont attractif en maison neutre car on aura vite fais de jumeller diverse maison si jamais vous ne trouvez pas sait dernier attractif nous on les trouves sympa en maison neutre.

Faut pas s'arrêter à une maison les banneret de la vypére sont mieux en stark et certain perso se défende bien dans d'autre jeu d'autre maison.

Mais oui je parlais des events only  Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 51616898 qui sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:24

Quel connard ce Bud, il arrête pas de dire que les nouveaux perso si vous contrôler un  Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 2411816791 ou un  Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 3054857415 le frey gagne en lannister ou vice versa sont des perso qui sont attractif en maison neutre car on aura vite fais de jumeller diverse maison si jamais vous ne trouvez pas sait dernier attractif nous on les trouves sympa en maison neutre.

Faut pas s'arrêter à une maison les banneret de la vypére sont mieux en stark et certain perso se défende bien dans d'autre jeu d'autre maison.

Mais oui je parlais des events only  Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 51616898 qui sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kimuji
Ecuyer
kimuji


Messages : 427

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:35

Attendez, je viens d'arriver mais si j'ai bien compris, les nouveaux perso si vous contrôler un Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 2411816791 ou un Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 3054857415 le frey gagne en lannister ou vice versa sont des perso qui sont attractif en maison neutre car on aura vite fais de jumeller diverse maison si jamais vous ne trouvez pas sait dernier attractif nous on les trouves sympa en maison neutre.

Faut pas s'arrêter à une maison les banneret de la vypére sont mieux en stark et certain perso se défende bien dans d'autre jeu d'autre maison.

Mais oui je parlais des events only Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 51616898 qui sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:51

je n'ai rien compris...quelqu'un peut m'expliquer?
(l'histoire sans fin)

A part ça, j'aime bien la dernière carte frey qui se booste si on a des cartes Stark ou Barat sur la table.
Vous avez un avis sur cette carte?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:56

Pour faire mon Khudz', je dirais plutôt que les nouveaux perso si vous contrôler un Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 2411816791 ou un Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 3054857415 le frey gagne en lannister ou vice versa sont des perso qui sont attractif en maison neutre car on aura vite fais de jumeller diverse maison si jamais vous ne trouvez pas sait dernier attractif nous on les trouves sympa en maison neutre.

Faut pas s'arrêter à une maison les banneret de la vypére sont mieux en stark et certain perso se défende bien dans d'autre jeu d'autre maison.

Mais oui je parlais des events only Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 51616898 qui sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:57

@Lannistark : toi par contre j'ai rien compris à ta phrase, fais un effort de clarté stp...
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:59

Bud t'es un vrai troll ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:02

Budmilka a écrit:
@Lannistark : toi par contre j'ai rien compris à ta phrase, fais un effort de clarté stp...
mdr Laughing 
escuze-moi, sait vrai que mat frase ne veu rien dire a prêt relecture je me relirait la prochaine foie
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:20

Tout ça sait de la soupe ! La vérité sait que les nouveaux perso si vous contrôler un Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 2411816791 ou un Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 3054857415 le frey gagne en lannister ou vice versa sont des perso qui sont attractif en maison neutre car on aura vite fais de jumeller diverse maison si jamais vous ne trouvez pas sait dernier attractif nous on les trouves sympa en maison neutre.
Et comme sa mon maximum de persos sait 29.

Faut pas s'arrêter à une maison les banneret de la vypére sont mieux en stark et certain perso se défende bien dans d'autre jeu d'autre maison.

Mais oui je parlais des events only Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 51616898 qui sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:41

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
fredlink
Palfrenier de la Rue Mofette
fredlink


Messages : 157

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:11

Manque plus que quelqu'un la mette en signature...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:34

Fais donc, t'as pas de signatures...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:29

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 AD0rvYB_460s_v2
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:51

Ah ouai quand même...
J'aimerais pas être la lune
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:52

Après relecture du topic, faut quand même se rendre compte qu'on est quand même parti TRÈS loin. Peut être trop...
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:23

rowandra a écrit:
Après relecture du topic, faut quand même se rendre compte qu'on est quand même parti TRÈS loin. Peut être trop...

oui c'est bien vrai ça !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:01

Feu06, t'es mon héros
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:38

héros ou hérauts ? xD

geek Razz Twisted Evil 

Ok je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:21

Nouveau spoilers venant de Team Covenant
 
Blackfyre
Targaryen
Attachement
 
weapon

Cost 2
 
Prized 1. Setup
 
Response: If it is not Winter, after attached character is declared as a defender, kneel Blackfyre to remove all characters without attachements from the challenge.


Dernière édition par Phil_QC le Jeu 1 Mai 2014 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:29

Jaime beaucoup le concept :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:36

attachement qui coute 2 et prized 1, il faut qu'il ai vraiment un effet porc pour voir le jour.
et là en gros ça gère un défi par tour, à condition de le mettre sur un perso fufu parce que sinon...
Très dubitatif même si l'idée de base est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:38

C'est neutre ?

En Targ ça peux être sacrément fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:40

Ou un Naval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:45

Corrigé c'est Targaryen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Cycle : Conquest and Defiance
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Cycle : Conquest and Defiance
» [Cycle Conquest and Defiance] A Dire Message - spoil - 6ème chapitre (dispo Vo/non dispo Vf)
» Prochain cycle : Kingsroad
» Defenders of the North; prochain cycle annoncé
» Vente warhammer conquest: 3cs et le 1er cycle complet en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: