Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prochain Cycle : Conquest and Defiance

Aller en bas 
+75
Nuggetz
elwe
Anselme...
Amroth, Chevalier Gitan
Red
golo
BlackHawk
Mando
Ser Arthur Lannister
Lonewolf
Valnitrik
gudrimhid
Kass
TTC
ecureuil01
Winter
Edern
ithilion
Mago
halkiros
Maekar
DarthNova
bobdenar
kysed
Timmy
Barbarossa
Yeo
Samaëlle
Agarvan Dakeron
Le Funiculaire
noisettes
Seth-cassiel
Comm
Fondak
Luthyen
henshin
Warzen
Katagena
Hagi
Salarcus
Adrian
Kaefer, BagdadSlayer
bias
Kordo
AghenDaz
kriss
Laplante
marduk
Vince
Ketal
nazdreg
Ludyck, Blood Magic Bison
Toomagic
Loupgris
Alister
Dunk
Nohio
Phil_QC
feu06
Mog
fredlink
Argento
kimuji
Kertanos
Trajan
Lannistark
rowandra
Aekhold
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Duda
Budmilka
nainfa
Tygrou
Deuskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:31

*vomi*

Il vient d'ou ce spoil?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:33

Ketal a écrit:
*vomi*

Il vient d'ou ce spoil?^^'

Je viens de mettre la source
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:39

Les Lyonnais ne sont pas près d'arrêter le Barath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:46

Vais ptet me mettre a jouer ce foutu LIV 2 ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:56

En quoi il est vraiment mieux que le Fat Bobby double Renom ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:58

Que lui n'a pas besoin de participer pour claimer le pouvoir ? En te débrouillant bien il peut faire 7 pouvoirs par phase. sans redressement . (les3 en attaque, les 3 en défense, son renom.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:06

Alors s'il commence a se detaper....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:32

C'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:34

Genre shoren va etre rejoué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:37

Le pire c'est que le perso prize a pas besoin d'être de son côté! Imaginons qu'un greyjoy attaque avec le nouveau Wex Pyke (qui est prize), si le joueur Barath gagne le défi en défense (même sans perso prize) Robert prend un pow...
En plus d'avoir autant de force que son coût... Il devient complètement déconnant...

Comment ça le Barath a des pinpins qui coûtent 1 et qui détappent des persos prized?!? En écrivant ça j'ai l'impression de perdre mon âme...

Je peux faire chier en soulignant le manque de Crest? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:44

Bah laissez-moi vous dire que c'est dégueulasse à souhait cette carte... Rolling Eyes Ca va encourager les stratégies high-risk high-reward avec plein de Prisé + l'event Taste of Glory + ce nouveau Fat Bob. Ca risque de pas être si facile à builder de façon stable, mais punaise ça va vraiment faire des parties de 5 minutes là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:47

le meilleur ami des contrebandiers aguerris ( mais aussi des capitaines lysenis et des chevaliers du nord ) et des batailles épiques !  Very Happy 
et tout seul il fait aussi ou presque du double renom ( enfin reponse hein , on vit dans un monde ou toute réponse de perso reste menacée ) .

Enfin bref je venais de monter un rush smuggler à la gloire d'oakenshield , ce robert me ravit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:29

On prend le robert CS, on lui enlève la crest et on lui rajoute un prized 2, on remplace la passive par une réponse qui s'active potentiellement plusieurs fois dans le tour, et voilà comment on obtient le thon à 4 gold d'un deck prized overrush.

Si ça peut permettre à l'overrush d'exister, c'est intéressant pour la diversité du meta.


Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:51

Si dans le mot "Journal", on retire les lettres J, O, U, R, N, A et L, et qu'on les remplace par C, H, A et T, on obtient le mot "chat". ça ne s'invente pas.

(Le Chat, P. Geluck)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:52

Beregond a écrit:
On prend le robert CS, on lui enlève la crest et on lui rajoute un prized 2, on remplace la passive par une réponse qui s'active potentiellement plusieurs fois dans le tour, et voilà comment on obtient le thon à 4 gold d'un deck prized overrush.

Sauf que la, il a la crest en moins, de la FOR en plus, il a pas les mêmes traits mais oui, on part du CS et on arrive à ça.
Tain, je comprends pas tu prends Penny, tu ajoutes une crest, de la Force, des icônes, tu augmente le cout et tu change les traits, le nom et la capa, ben on a le nouveau Tyrion dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:31

Je suis impatient de le jouer en mêlée! Un roi, qui ne crève pas sur drogon et qui claim du pou "passivement" alors qu'il y a une chiée de persos prisés dans ce format, c'est génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:42

Je vais garder mes Mis à mort par Payne dans mes decks moi  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:43

Pour ceux qui aiment les illustrations : Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 10525746_838310652847139_8627422436281615873_n

Marduk, ya vraiment une chiée de persos Prisé dans les decks mêlée ? J'en ai pas encore vu des masses dans ce format, justement...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:07

Moi j'ai 21 perso prisés dans mon deck barath alliance martell en mêlée...
Il rentrera très bien dedans, surtout qu'on le paye 0 en inclinant un réfugié grâce à son frangin Very Happy
(faudra juste faire gaffe aux faveur de mélisandre, capitaine lyséen, le prochain event barath... oh wait ! )
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:12

Tygrou, tu demandes à un Suisse si les persos prized sont joués en Mêlée? Very Happy Mais c'est pas du draft mec, ils s'en foutent ^^

Kertanos en joue abusivement. Mais oui, on en trouve dans tous les decks. Suffit de prévoir le 4-10-1 dans son deck, ou Position Fortifiée pour plus ou moins anticiper les Valars. Mais clairement, il y a d'excellents persos qu'on retrouve sur une table. Faut pas être frileux. Le kill, c'est pas surjoué dans ce format, alors on prend pas trop de risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:17

Kerta c'est pas pareil, j'ai l'impression que c'est un cas pathologique Very Happy
Mais bon en tout cas en Lanni je vois pas trop ce que je jouerais niveau Prized. Éventuellement les nouveaux pin's monoicône en PBTT, ou Varshé Hèvre si t'es vraiment en grosse galère de Renom, mais bon... Podrick dans un but de super connard mais Budmilka est un cas aussi pathologique que Kertanos 16 C'est même pas une question de frilosité, mais c'est que j'ai quand même plutôt l'impression que la majorité des persos Prisé sont faits pour la joute (genre Dany, Tyrion, les neutres mercenaires, et les Martell servent pas à grand-chose en mêlée non plus...).

Après, peut-être que justement l'apparition de ce Robert peut favoriser les decks full Prisé, mais actuellement ça me semble pas encore d'actualité. Mais j'peux me planter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:25

Tygrou a écrit:
les Martell servent pas à grand-chose en mêlée non plus...
Ceux ci mon petit tygrou font des merveilles en mêlée
Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Conq29Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Conq11

En revanche je suis d'accord que LA maison du prisé mêlée c'est pas le martell.
C'est bien pour ça que je joue Barath alliance martell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:07

@Tygrou:

De ce que j'ai pu voir récemment, Knight of the North, Horselord, Elia Sand, le Sillure et le Ashemark Councilior sont très appréciés dans ce format de peintres Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:12

Katagena a écrit:
Tygrou, tu demandes à un Suisse si les persos prized sont joués en Mêlée? Very Happy Mais c'est pas du draft mec, ils s'en foutent ^^

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:31

Je me dois de rendre hommage à ce nouveau Bobby qui ma foi , semble tout à fait correct .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Cycle : Conquest and Defiance
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Cycle : Conquest and Defiance
» [Cycle Conquest and Defiance] A Dire Message - spoil - 6ème chapitre (dispo Vo/non dispo Vf)
» Prochain cycle : Kingsroad
» Defenders of the North; prochain cycle annoncé
» Vente warhammer conquest: 3cs et le 1er cycle complet en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: