Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prochain Cycle : Conquest and Defiance

Aller en bas 
+75
Nuggetz
elwe
Anselme...
Amroth, Chevalier Gitan
Red
golo
BlackHawk
Mando
Ser Arthur Lannister
Lonewolf
Valnitrik
gudrimhid
Kass
TTC
ecureuil01
Winter
Edern
ithilion
Mago
halkiros
Maekar
DarthNova
bobdenar
kysed
Timmy
Barbarossa
Yeo
Samaëlle
Agarvan Dakeron
Le Funiculaire
noisettes
Seth-cassiel
Comm
Fondak
Luthyen
henshin
Warzen
Katagena
Hagi
Salarcus
Adrian
Kaefer, BagdadSlayer
bias
Kordo
AghenDaz
kriss
Laplante
marduk
Vince
Ketal
nazdreg
Ludyck, Blood Magic Bison
Toomagic
Loupgris
Alister
Dunk
Nohio
Phil_QC
feu06
Mog
fredlink
Argento
kimuji
Kertanos
Trajan
Lannistark
rowandra
Aekhold
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Duda
Budmilka
nainfa
Tygrou
Deuskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:52

Sinon en targ vous avez aussi eu un mec double naval mêlée si je me rappelle bien qui était pas degueu, aegon qui est très sympa dans les bons decks, le fouet qui est apriori sympa dans ces mêmes decks, Viserys que tout le monde vous envie, fire made flesh qui est bon dans quelques decks monstrueux dans des decks dédiés, khal et horselord qui marchent bien ensemble (le ptit trait dothrak qui va bien mais on est pas forcé d'en parler).

Enfin bon, moi je vous trouve pas à plaindre plus que ça, vous avez été particulièrement bien gâté pendant beyond the narrow sea, c'était pas trop moche pendant le cycle naval si je me rappelle bien, petite baisse de régime dans kingsroad et ce cycle est quand même super propre (bien qu'il change clairement la direction de votre maison, mais j'ai la sensation que c'est le cas de toutes les maisons).

Et la j'ai pas parlé de la mêlée ou en l'occurence c'est n'importe quoi depuis deux cycles, je trouve ça juste indécent et l'event en question n'est pas fait pour méfaits changer d'avis ^^.
Mes deux francs six sous sur les pauvres petits dragons chevauchant des chevaux avec une belle moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:05

Toomagic LTBG a écrit:
#VipèreRouge #Stannis #Mélissandre #Meera #Détachement...

Toutes des cartes dont le coût en or est délicat.

La Vipère coute 5, un coût effrayant : c'est donc normal que la carte fasse la partie si on la pose.

Stannis, Mélissandre et les détachements coûte 4, Si agot était un jeu d'échec ils auraient la place de la reine, cad la pièce ayant le plus d'impact sur la table. Rien de bien choquant à ce qu'ils fassent des parties.

Meera coûte 3 d'or non réductibles. Ce n'est pas insignifiant en terme de ressources, et pour un perso à 3 c'est très cher. Sauf que son effet lui donne un ratio qualité/prix très positif (sans parler de la fufu et du kinder en hiver)

Dany coûte 3 d'or, réductibles aux Mer d'ete et rues de la soie, malfamée, des sœurs. Pour un effet très fort : un kill ciblé, qui aurait justifier que le personnage coûte 4.
Son ratio qualité/prix se bonifie grandement grâce à ça.

Pour l'élite de Raventree, je fais remarquer le parallèle avec l'élite du bâtard : Une armée à coût intermédiaire dont la force vaut le double du coût en or, a la biconicité habituelle stark et bénéficie de bonus (crest war et no att pour l'élite) en échange d'une vulnérabilité à la perte en militaire (qui revient à dire dans les deux cas qu'on la choisit à la claim mil).
Or, l'élite(du batard) n'est pas jouée. Pourtant, elle est jouable : Dans le coût à 2, on rentre les persos entre le pion (coût à 1, qui peut soit apporter un + à la mécanique ou juste avoir des grosses stats) et le fou/cavalier (perso à 3, qui renforce la stratégie globale du deck). L'élite rentre parfaitement dans la catégorie pion de luxe, mais le fait qu'elle ne passe pas no quarter semble rédhibitoire, d'autant que la force en stark... au bout d'un moment avoir + de forces n'est plus efficient par rapport à une idée globale de deck.
Alors pour l'élite de raventree, le fait qu'elle soit une version "extrémisée" de l'élite du bâtard (mais sans crest et tjrs pas unique), et qu'en tant que telle coûte 3 or, me semble irrécupérable. Payer 3 un perso qui est un "superpion", i say no. Seule une synergie avec le trait Tully la rend efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:08

Moi j'te fais un défi intrigue avec mon fou.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:21

Toomagic LTBG a écrit:
#VipèreRouge #Stannis #Mélissandre #Meera #Détachement...

Après t'as pas to be a dragon/ambush/rituel se sang magie dans ces maisons... Et puis ca coute plus cher

Après j'ai fait 2 parties avec, j'ai win juste en la posant et en gagnent un défi avec. T'as pas de soluc t'as juste perdu ou du moins tu pars mal... Vipère franchement ça se gère en jouant peu de perso (et ca tout le monde peut le faire et peu importe ta main) Stannis avec du fufu/un king/ etc ca se gère et ca rush dure, bah ok c 'est le thème de la maison...
Pour détachement, oui c 'est broken mais jusqu’à présent c'était leur seul vrai gros thon viable, c'était pas hyper choquant. Et puis la gérer tu joues sans a et t'en parles moins déjà (question de méta, si t'as plein de stark, le sans a s'envisage vraiment)
quant à meera elle se prend sa lame son flamed kiss etc c 'est carrément plus gérabledéjà que d'autres persos (je dit pas que c 'est pas broken hein)

Ah au fait  tongue 


De toute facon ces persos sont tous broken alors savoir qui à la plus grosse franchement...
Sinon moi je fais pipi plus loin que laplante...  16  Who cares...
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:25

Beregond a écrit:
Toomagic LTBG a écrit:
#VipèreRouge #Stannis #Mélissandre #Meera #Détachement...
La Vipère coute 5, un coût effrayant : c'est donc normal que la carte fasse la partie si on la pose.

Le nouveau roi de la mauvaise foi est :
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:27

ecureuil01 a écrit:
Vipère franchement ça se gère en jouant peu de perso

Mais les mecs c'est un concours ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:38

A ce jeu la, Ecu, je te dis que franchement, Dany elle se joue en jouant des attachements.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:58

Lol, la maison qui gère le mieux les attachements ce serait pas vous par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:59

Chut, Trajan. C'est un concours de mauvaise foi, laisse-les étaler leur compétence dans ce domaine en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:26

'tain mais tout le monde est passé à coté de ce post ou quoi ?
Beregond a écrit:
Toomagic LTBG a écrit:
#VipèreRouge #Stannis #Mélissandre #Meera #Détachement...

Toutes des cartes dont le coût en or est délicat.

La Vipère coute 5, un coût effrayant : c'est donc normal que la carte fasse la partie si on la pose.

Stannis, Mélissandre et les détachements coûte 4, Si agot était un jeu d'échec ils auraient la place de la reine, cad la pièce ayant le plus d'impact sur la table. Rien de bien choquant à ce qu'ils fassent des parties.

Meera coûte 3 d'or non réductibles. Ce n'est pas insignifiant en terme de ressources, et pour un perso à 3 c'est très cher. Sauf que son effet lui donne un ratio qualité/prix très positif (sans parler de la fufu et du kinder en hiver)

Dany coûte 3 d'or, réductibles aux Mer d'ete et rues de la soie, malfamée, des sœurs. Pour un effet très fort : un kill ciblé, qui aurait justifier que le personnage coûte 4.
Son ratio qualité/prix se bonifie grandement grâce à ça.

Pour l'élite de Raventree, je fais remarquer le parallèle avec l'élite du bâtard : Une armée à coût intermédiaire dont la force vaut le double du coût en or, a la biconicité habituelle stark et bénéficie de bonus (crest war et no att pour l'élite) en échange d'une vulnérabilité à la perte en militaire (qui revient  à dire dans les deux cas qu'on la choisit à la claim mil).
Or, l'élite(du batard) n'est pas jouée. Pourtant, elle est jouable : Dans le coût à 2, on rentre les persos entre le pion (coût à 1, qui peut soit apporter un + à la mécanique ou juste avoir des grosses stats) et le fou/cavalier (perso à 3, qui renforce la stratégie globale du deck). L'élite rentre parfaitement dans la catégorie pion de luxe, mais le fait qu'elle ne passe pas no quarter semble rédhibitoire, d'autant que la force en stark... au bout d'un moment avoir + de forces n'est plus efficient par rapport à une idée globale de deck.
Alors pour l'élite de raventree, le fait qu'elle soit une version "extrémisée" de l'élite du bâtard (mais sans crest et tjrs pas unique), et qu'en tant que telle coûte 3 or, me semble irrécupérable. Payer 3 un perso qui est un "superpion", i say no. Seule une synergie avec le trait Tully la rend efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:39



Je vous laisse déterminer à qui est destiné cette vidéo study
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:21

Perso je remarque surtout qu'aucune carte Greyjooy n'a été citée en 2 pages. Coïncidence ? Je ne sais pas...


Vous pouvez reprendre le concours de b débat tranquillement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:58

C'est vrai ça ! On a pas encore eu le spoiler Greyjoy fumé! Very Happy


-->[]
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:43

Pareil pour les lannis, on nous emmerde pas.  Very Happy Allez, parce que j'aime bien comparer les cartes.

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Conq67Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Conq76

Qu'est-ce qu'il est broken ce Tyrion  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:03

il a un mot clé de plus et une creste hein

...

#mauvaisefoi
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:10

Nuggetz a écrit:
ecureuil01 a écrit:
Vipère franchement ça se gère en jouant peu de perso

Mais les mecs c'est un concours ? Very Happy


quoter c 'est bien mais faut le faire jusqu'au bout...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:46

Il faut savoir souligner les parties les plus importantes d'un discours.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:16

Challenge accepted Nuggetz

Nuggetz a écrit:
Il faut saigner les parties les plus importantes d'un ours.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 6:05

Merde maintenant faut faire gaffe à ce qu'on écrit en plus ... Où va le monde !
Tout ça à cause d'une blondasse qui chevauche le serpent !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 8:52

Nuggetz a écrit:
Il faut savoir souligner les parties les plus importantes d'un discours.

Il faut savoir lire jusqu'au bout également. (et accessoirement comprendre l'ironie mais ça, c 'est pas facile , je le conçois, demande à Sheldon!)

Pour t'aider commence par la fin nuggetz , indice t'as un smiley! 16
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:25

Ca devient nimporte quoi ce post les mecs... Faut se calmer là :O

@Marto : pour moi la nouvelle Dany a casiment le même impast que arianne sur ses maisons respective, mais l'avenir nous le dira.

@Beregond : Dommage, j'avais une revanche à prendre, et je ne vois pas ce que ton post fait en cette mêlée verbale.

@Tygrou : Tu prends des vacances cet été pour te rafraichir et prendre l'air ?  Razz 

@Global : j'ai l'impression qu'on a fait le tour et je ne vois plus trop l'interet du truc là...

à la base de parlais de l'interet de la carte dans le jeu. Une carte forte ça me dérange pas du moment que ça permet de faire avancer le jeu, de le rendre constructif et interessant. Mais entre ça et Harrenhal, much counter play plz...

Edit : "la femme de menage" est passée entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:55

Pour comparer Tyrion a Dany mon cher Arthur, hélas, sans prendre en compte le méta, il a un coût normal. Il a un crest, il a un mot-clef (je parle ici de furtif), et son effet est "passif".

Queen Daeny a juste prized, un effet déclenché, pas de crest... Elle est Reine (wai, ça a son importance). Et du coup elle a 1de Force en plus, et coute un de moins.

Bah c'est plutôt équilibré Very Happy Le truc, c'est le To Be a Dragon... Mais elle, est sensible aux Forteresses du Nord, Robb Stark, et l'event dont j'ai oublié le nom. L'économie d'un Lannister est censée être la meilleure du jeu, alors payer 4 un perso broken, spa la mer à boire.

Sur le papier, je préfère même le Tyrion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:00

Moi non mais c'est parce que j'aime pas les blonds
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:08

ecureuil01 a écrit:

Pour t'aider commence par la fin nuggetz , indice t'as un smiley! 16

Merci, c'est bien aimable à toi. Je requote donc :

ecureuil01 a écrit:
Vipère franchement ça se gère en jouant peu de perso (~ ̄▽ ̄)~  

Pour ce qui est du débat, le prized c'est le remplacement du maudit dans son fonctionnement. Le soucis, c'est que prendre 2 pou sur dany qui meurt et prendre 2 pou sur un LIV, qui ont globalement un effet semblable (mais le second ne le fera qu'une fois en plus fort), bah c'est pas la même chose. Dany elle peut buter trois fois la population du Nigeria avant de se faire arrêter. Le LIV chacun de ses kills coûtera 2 pou (considérant une méchanique de récursion du lieu par exemple). Et puis quand cocolette meurt, tu gagnes 2 pouvoirs, bien. Alors c'est mieux que le maudit, car au moins la récompense est directement effective, mais quand t'as été table rase par la blondinette, 2 pouvoirs, bah c'est finalement pas colossal.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:14

Katagena a écrit:
Queen Daeny a juste prized, un effet déclenché, pas de crest... Elle est Reine (wai, ça a son importance). Et du coup elle a 1de Force en plus, et coute un de moins.

Tyrion a le même prized 2  affraid . Et j'entends personne s'en plaindre alors que depuis la sortie de Daenerys c'est ouin-ouin constant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Cycle : Conquest and Defiance
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Cycle : Conquest and Defiance
» Prochain cycle : Kingsroad
» Prochain cycle : Wardens
» Defenders of the North; prochain cycle annoncé
» Vente warhammer conquest: 3cs et le 1er cycle complet en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: