Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Illustration grand format

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Illustration grand format Empty
MessageSujet: Illustration grand format   Illustration grand format EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:42

Savez vous ou je pourrais trouver des illustrations grand format du TDF, c'est pour faire 2 affiches en A0, j'ai besoin d'images de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Illustration grand format Empty
MessageSujet: Re: Illustration grand format   Illustration grand format EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:57

Sérieusement je commande sur Amazone des poster 66x91,5 ça vient d'allemagne donc bizarrement ce sont les seul à avoir les imprimerie pour après pour garder et conserver les images en bonne qualité là aussi sait galère le mieux sait de plastifier et pour cette taille y'a pas 36 adresse donc je suis passer par plasti tous à houilles carrière.

Donc tend coûteras 6 à 12€ par affiche format 66x91,5 ensuite en plastifiage semi rigide 15€

Ensuite en taille je suis pas sur que ça te convienne le mieux serait d'appeller ou d'envoyer un mail à sait société Allemande peu être dans la langue de Freud pour voir si ils peuvent faire plus Grand.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Illustration grand format Empty
MessageSujet: Re: Illustration grand format   Illustration grand format EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:12

merci Aekhold pour les infos je me les note.
je te dirais que j'ai une filière limité mais gratuite, que je veux utiliser, mais il me faut donc des images de grosse qualité genre 300 a 600 dpi pour qu'a l'impression on est pas du mario Bros Smile .

en langue de freud, j'en suis resté a : Ich komme Rolf, ca va po etre facile Smile

mais in english, at once sir !

Si ton plan est bon je l'utiliserai.

bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustration grand format Empty
MessageSujet: Re: Illustration grand format   Illustration grand format Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustration grand format
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustration Pin-up got sympa
» Illustration Carte
» [Illustration] Caricature du joueur du TDF
» [illustration] ce que l'avenir nous prépare
» Qui est représenté sur l'illustration de la Force des Armes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: