Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Targ Mestre je fais comment ?

Aller en bas 
+3
Nohio
Thror
SKYWA
7 participants
AuteurMessage
SKYWA
Client de la Rue de la Soie
SKYWA


Messages : 109

Targ Mestre je fais comment ? Empty
MessageSujet: Targ Mestre je fais comment ?   Targ Mestre je fais comment ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:05

Bonjour,

Cela faisait des mois que je ne jouais pas et voilà que je retente ma chance avec du basique dragon car les derniers me faisaient de l'œil.
Par contre, je fais quoi contre un Targ mestre qui se détape et active ses chaines à chaque phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

Targ Mestre je fais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Targ Mestre je fais comment ?   Targ Mestre je fais comment ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:32

Il fau que tu es de quoi gérer le mestre qui a tout ses attachements chaine sur lui.
Les solutions sont multiples, coldhand etc... Mais en targ tu devrais pouvoir arriver à le burner avec incinérer tout ça tout ça quoi.
Je laisse les plus expérimentés expliquer mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Targ Mestre je fais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Targ Mestre je fais comment ?   Targ Mestre je fais comment ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:45

L'une des façon les plus simple pour contrer le mestre, l'empêcher de gagner des défis les premiers tours.
Ça l'empêche s'installer tandis que toi si tu as un peu de gestion de perso tu peux de concentrer à virer ses mestres pour qu'il ai personne à qui attacher ses chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Targ Mestre je fais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Targ Mestre je fais comment ?   Targ Mestre je fais comment ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:33

Voleur de Dragon x3 ainsi que cauchemar, du coup tu peux gérer le maillon d'acolyte et à n'importe quel moment blancir le mestre qui n'a plus le trait mestre d'aucune manière et perd donc toutes ses chaines. Plus simple dans ton targ dragon, jevois pas, si ce n'est de la chance sur un incinerate T1 avant qu'il ne mette ses chaines.
Revenir en haut Aller en bas
SKYWA
Client de la Rue de la Soie
SKYWA


Messages : 109

Targ Mestre je fais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Targ Mestre je fais comment ?   Targ Mestre je fais comment ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:03

On voit que cela fait un bail que je n'avais pas joué. Ces bons vieux Cauchemars que je déteste tant jouer mais qui pour le coup me seraient bien vitales... merci Trajan

Merci Thror et Nohio aussi. Incinerate est très bien aussi.

Je suis bête parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Targ Mestre je fais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Targ Mestre je fais comment ?   Targ Mestre je fais comment ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:53

Lineage and Legacy T1, le mec ne gagne qu'un défi (l'intrigue) et ne pose qu'une chaine, et derrière tu bourres parce que tu joues des vrais dragons (des furtifs avec 4 de FOR et 2 icônes...)
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Targ Mestre je fais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Targ Mestre je fais comment ?   Targ Mestre je fais comment ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:14

LOL Toom je vois clair dans tes sarcasmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Targ Mestre je fais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Targ Mestre je fais comment ?   Targ Mestre je fais comment ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:03

Honnêtement, je finis par rejoindre l'avis de Toom sur les dragons, les dragons Kingsroad c'est pas les vrais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Targ Mestre je fais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Targ Mestre je fais comment ?   Targ Mestre je fais comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Targ Mestre je fais comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis au métro, comment je fais pour venir ?
» Targ Mestre (1er au store de Bourgoin)
» [joute]Targ Mestre (3e CF 2012)
» targ mestre avec présentation CR 2013
» Comment contrer un deck mestre efficacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: