Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Lady Eliz a triomphé du Nouvel ordre de la Foi Militante à Lyon en Stark LOTC !
Prochains RDV avec les stores de ST Nazaire le 27 juillet et de Quimper le 3 aout !
SUMMER IS COMING !
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Westeros compte sur vous .

Partagez

[CF 2014] Informations et Inscriptions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pingouin Ultime
Aubergiste de la Rue Belette
Pingouin Ultime

[CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptySam 7 Juin 2014 - 22:34

Nom/Prénom: faust maxime
Pseudo: Doctor Faust
Méta:Saint-Nazaire
Maison Favorite: Parce que y'a vraiment des gens qui choisissent ?!?
Format: Joute malheureusement pas présent pour la mélée.
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar) malheureusement, non.
Participerez-vous à la soirée repas du Vendredi soir au Coup Fourré (restaurant) malheureusement, non.
Participerez-vous à la soirée festive du Samedi soir au Vestiaire (bar) malheureusement, non.
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir? (crêperie) malheureusement, non.
Êtes-vous inscris via le site d'Edge? oui, ça y est !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Gouverneur des Terres de l'Ouest - Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper
Argento

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyDim 8 Juin 2014 - 2:09

Killerclown a écrit:
Je dois malheureusement me désinscrire pour ce cf ... ça fait chier mais je peux plus venir ainsi que Mr. Gé d'ailleurs.

Amusez vous bien. Wink

arf , ça c'est une moche nouvelle... Sad 

on se rattrapera au TM les bordelais !  Wink 
Warzen
Chevalier Errant
Warzen

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:30

Salut le ptit monde, je rajoute Romain Gueho  [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 687644197 parmi les Rennais en joute uniquement (le samedi)

Dernière édition par Tyrion35 le Dim 8 Juin 2014 - 23:08, édité 1 fois
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:57

Je viens d'apprendre que l'on m'a changé de planning au boulot. Du coup, je ne pourrais pas venir à Nantes à partir du vendredi soir. Je dois par conséquent partir samedi mais j'avoue que je risque d'avoir du mal à arriver avant le début de la première ronde prévue.

Si j'arrive à 10h04 à la gare de Nantes, il faut combien de temps pour rejoindre la salle où à lieu le CF ? Sinon, dans le pire des cas, est-ce qu'il serait possible de dropper la 1ère ronde et de participer aux autres ?

Oui, j'aimerais vraiment venir au CF mais à cause de ce p***** de changement de planning, c'est devenu vraiment plus dur. Crying or Very sad 
Kertanos
Lord
Kertanos

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:10

à pied de la gare il faut environ 15/20 minute selon ton chargement.
Je pense qu'il est possible de drop la première ronde, tant qu'on a pas 15 joueurs qui le font Wink
je laisse le Taulier confirmer ou non.
Agarvan Dakeron
Client de la Rue de la Soie
Agarvan Dakeron

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:13

Les événements sont décidément contre moi, impossible pour moi de participer en raison d'un problème personnel.
Argento
Gouverneur des Terres de l'Ouest - Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper
Argento

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:20

Sad 
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:59

Bonjour,!
Je pensais m'être inscrit via Edge pour la joute uniquement. Il faut donc mettre :
[CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 2663746263 Sylvain Rennes (joute uniquement)
A samedi!
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:52

Désolé de pas l'avoir fait avant, je n'étais pas encore sûr de ma présence.

Nom/Prénom : Fabien Morize
Pseudo : Littlelyle
Méta : Saint Nazaire
Maison Favorite : Martell
Format: Joute (Je peux pas prendre ma journée Vendredi)
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar) : Non
Participerez-vous à la soirée repas du Vendredi soir au Coup Fourré (restaurant) : Non
Participerez-vous à la soirée festive du Samedi soir au Vestiaire (bar) : Oui
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir? (crêperie) : Je sais pas.
Êtes-vous inscris via le site d'Edge : Non, il est plus possible de le faire à l'heure actuelle.
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:32

Nom/Prénom : Merbeth Paul
Pseudo : PorcoRouxo
Méta : Vannes
Maison Favorite : Lannister
Format : Joute
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar) ? Non
Participerez-vous à la soirée repas du Vendredi soir au Coup Fourré (restaurant) ? Non (à priori)
Participerez-vous à la soirée festive du Samedi soir au Vestiaire (bar)? Oui
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir? (crêperie) : Non (à priori)
Êtes-vous inscris via le site d'Edge? Oui
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:38

Les bannerets ont été appelés. La tempête s'annonce! (ah, un vieux complot, 5-6-2, bande d'incultes)

Et pour ce qui est de l'orage qui traverse la France, il doit faire en moyenne 25degrés et grand soleil à Nantes cette semaine... Une victoire Martell s’annoncerait-elle?
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:12

Katagena a écrit:
Les bannerets ont été appelés. La tempête s'annonce! (ah, un vieux complot, 5-6-2, bande d'incultes)

Et pour ce qui est de l'orage qui traverse la France, il doit faire en moyenne 25degrés et grand soleil à Nantes cette semaine... Une victoire Martell s’annoncerait-elle?
5-6-2 c'est fort.
Une victoire Targaryen, c'est encore mieux :O
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:15

Polo !!!!!!!!!!! trop bien, je te préparerais ton jeu. tu arriveras quand ?
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:20

Hey ! Bah vendredi soir sans doute (je ne pourrai pas te voir briller en mêlée malheureusement, j'ai des cours vendredi que je peux pas trop décaler ou me permettre de rater).

Reste plus qu'à trouver un covoit', ce qui n'est pas chose aisée Wink Une fois arrivé à Nantes je me débrouillerai j'pense.
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:38

Y a des parisiens qui verront peut être ton appel Very Happy
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:46

Sauf que les parisien seront la vendredi matin...
Olrig
Chevalier Errant
Olrig

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:48

Nom/Prénom: Darcet Jordan
Pseudo: Olrig
Méta: Lyon
Maison Favorite: Faction Neutre
Format: Joute et Mêlée
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar) oui
Participerez-vous à la soirée repas du Vendredi soir au Coup Fourré (restaurant) oui
Participerez-vous à la soirée festive du Samedi soir au Vestiaire (bar) oui
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir ? non
Êtes-vous inscris via le site d'Edge non
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:53

o/
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:01

Je me demandais la répartition des maisons favorites et pour vous éviter de compter ça donne :

[CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 3054857415 : 20
 [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 51616898 : 21
 [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 687644197 : 18
 [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 2663746263 : 24
 [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 1636619001 : 15
 [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 2411816791 : 17
 [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 2266360916 2

Donc c'est assez équilibré à part pour la maison  [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 2266360916 
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:57

Je vais le faire pour Ariaqua étant donnée qu'elle ne le fait pas.

Nom/Prénom: Facultatif
Pseudo: Ariaqua
Méta: Saint-Nazaire
Maison Favorite: Lannister
Format: Mêlée et peut-être Joute
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar) Possible
Participerez-vous à la soirée repas du Vendredi soir au Coup Fourré (restaurant) Possible
Participerez-vous à la soirée festive du Samedi soir au Vestiaire (bar) Possible
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir ? non
Êtes-vous inscris via le site d'Edge? Oui
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:23

Je viens de voir en zigzagant sur le site d'Edge, que nous devons nous munir de notre numéro de commande pour la validation de notre participation au CF le jour "J", malheureusement je ne dispose pas de ce numéro mon inscription je l'ai faite dans les premiers jours et une fois la paiement fait j'ai tout quitté sans conserver de trace.

Cela posera t il problème ?

Comment je peux retrouver ce numéro ?
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:45

Dans tes mail, tu es sensé avoir le récaputilatif de la commande, il y est dessus.

Piège de cristal, Une opératrice et John McClane.
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:37

nazdreg a écrit:
Je viens de voir en zigzagant sur le site d'Edge, que nous devons nous munir de notre numéro de commande pour la validation de notre participation au CF le jour "J", malheureusement je ne dispose pas de ce numéro mon inscription je l'ai faite dans les premiers jours et une fois la paiement fait j'ai tout quitté sans conserver de trace.

Cela posera t il problème ?

Comment je peux retrouver ce numéro ?

cf un mail de edge suite à une demande :
EDGE a écrit:
Bonjour,

Il est normal que vous n’ayez rien reçu, votre commande concernant une inscription au CF.

Comme indiqué sur notre site, c’est la facture, qu’il vous faudra imprimer, qui tient lieu de billet d’entrée.

Cordialement
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:40

Euh, c'est obligatoire de passer par edge ?
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:42

ils ont fermé les billeterie en ligne je crois, donc je suppose que tu peux acheter un billet sur place, c'juste pas les mêmes lots de bienvenue (le jon snow au moins)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 7 Empty

[CF 2014] Informations et Inscriptions
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant