Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[CF 2014] Informations et Inscriptions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mando
Lord
Mando

[CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:38

Nom/Prénom: Antoine
Pseudo: Mando
Méta: Nantes
Maison Favorite Lannister
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar)? Oui
Participerez-vous à la soirée repas du Vendredi soir au Coup Fourré (restaurant)? Aussi
Participerez-vous à la soirée festive du Samedi soir au Vestiaire (bar)? Toujours
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir? (crêperie) Certainement
Êtes-vous inscris via le site d'Edge? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Salarcus
Aubergiste de la Rue Belette
Salarcus

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 16:08

Nom/Prénom: David
Pseudo: Salarcus
Méta: Dunkerque
Maison Favorite Martell
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar)? non
Participerez-vous à la soirée repas du Vendredi soir au Coup Fourré (restaurant)? Pas sur
Participerez-vous à la soirée festive du Samedi soir au Vestiaire (bar)? pas sur
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir? (crêperie) non
Êtes-vous inscris via le site d'Edge? pas encore
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 16:36

Nom/Prénom: Dreano Jonathan
Pseudo: Yeo
Maison Favorite Baratheon
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar)? Oui
Participerez-vous à la soirée repas du Vendredi soir au Coup Fourré (restaurant)? Oui
Participerez-vous à la soirée festive du Samedi soir au Vestiaire (bar)? Oui
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir? (crêperie) Oui
Êtes-vous inscris via le site d'Edge? Pas encore, mais ça sera fait ce soir
Eurielle
Armurier de la Rue de l'Acier
Eurielle

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:04

Je vais le faire pour mon namoureux vu qu'apparemment il n'a pas l'air de le faire !

Pseudo: SW Ekinox (ou Ekinox et non swekinox)
Méta: Saint Nazaire
Maison Favorite Hmm  [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 2411816791 je pense
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar)? Non
Participerez-vous à la soirée repas du Vendredi soir au Coup Fourré (restaurant)? Oui mais sous réserve
Participerez-vous à la soirée festive du Samedi soir au Vestiaire (bar)? Non
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir? (crêperie) Non
Êtes-vous inscris via le site d'Edge? Pas encore !
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:32

Pour l'inscription, il paraît que je dispose

Nom/Prénom Thomas V
Pseudo: Toomagic
Méta: Lyon
Maison Favorite [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 2663746263
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar)? J'arrive malheureusement un peu tard (horaire précis pour bientôt)
Participerez-vous à la soirée repas du Vendredi soir au Coup Fourré (restaurant)? Oui
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir? (crêperie) Non, je repars trop tôt :'(
Êtes-vous inscris via le site d'Edge? Non, il paraît que je dispose d'un passe-droit, je sais pas encore comment ça va se goupiller, mais la réponse viendra bientôt j'en suis sûr !
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:39

Nom/Prénom: Quentin Rossignol
Pseudo: Tygrou / Tygritte
Méta: Dijon / Paris
Maison Favorite [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 51616898
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar)? Je sais pas, dépend de l'heure d'arrivée
Participerez-vous à la soirée festive du Samedi soir au Vestiaire (bar)? Sans doute
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir? (crêperie) Je sais pas, dépend de l'heure de départ, mais je pense que non
Êtes-vous inscris via le site d'Edge? Pas encore !
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:48

Nom/Prénom: Maxime
Pseudo: Martell de Poitiers/Marto
Méta: Paris
Maison Favorite  [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 687644197
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar)? Non, pour cause d'arrivée tardive
Participerez-vous à la soirée festive du Samedi soir au Vestiaire (bar)? A priori oui
Êtes-vous inscris via le site d'Edge? J'attends la réponse de Nicofu, mais ça semble bon.
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:54

Pseudo: TTC
Méta: Fort
Maison Favorite  [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 1636619001 
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar)? Si possible
Participerez-vous à la soirée repas du Vendredi soir au Coup Fourré (restaurant)? Si possible
Participerez-vous à la soirée festive du Samedi soir au Vestiaire (bar)? Si possible
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir? (crêperie) Si possible
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:45

Nom/Prénom: Jonathan Z
Pseudo: Jon-z
Méta: Caen/Chatbox
Maison Favorite
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar)? Selon l'horaire d'arrivée (cf Timmy) et l'organisation de l'hébergement avec le méta parisien.
Participerez-vous à la soirée repas du Vendredi soir au Coup Fourré (restaurant)? Avec grand plaisir
Participerez-vous à la soirée festive du Samedi soir au Vestiaire (bar)? Avec encore plus grand plaisir
Êtes-vous inscrit via le site d'Edge? Oui

[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^

Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
feu06
Ser Chevalier
feu06

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:53

Pseudo: Feu06
Méta: Nice
Maison Favorite  [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 51616898 
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar)? Surement
Participerez-vous à la soirée repas du Vendredi soir au Coup Fourré (restaurant)? Surement
Participerez-vous à la soirée festive du Samedi soir au Vestiaire (bar)? Surement
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir? (crêperie) Surement
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:55

Nom/Prénom: facultatif
Pseudo: iGogol
Maison Favorite Martell
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar)? Non
Participerez-vous à la soirée repas du Vendredi soir au Coup Fourré (restaurant)? Non
Participerez-vous à la soirée festive du Samedi soir au Vestiaire (bar)? Peut-être ...
Êtes-vous inscris via le site d'Edge? Pas encore ...
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:00

Wink 
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:06

Nom/Prénom: Neveu Grégory
Pseudo:Wolverine
Méta:Saint-nazaire
Maison Favorite [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 2411816791 
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar)?non
Participerez-vous à la soirée repas du Vendredi soir au Coup Fourré (restaurant)?non
Participerez-vous à la soirée festive du Samedi soir au Vestiaire (bar)?oui
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir? (crêperie)?
Êtes-vous inscris via le site d'Edge?oui
Graewin
Client de la Rue de la Soie
Graewin

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:26

Nom/Prénom: Florian
Pseudo: Graewin
Méta: Grand Ouest - Vannes
Maison Favorite Greyjoy
Participerez-vous à la soirée festive du Samedi soir au Vestiaire (bar)? Peut être
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir? (crêperie) Peut être
Êtes-vous inscris via le site d'Edge? Non, à venir.
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:18

Nom/Prénom: Christophe
Pseudo: Captainchris
Méta: Saint Gilles Croix de Vie  Shocked 
Maison Favorite [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 2663746263 
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar)? non
Participerez-vous à la soirée repas du Vendredi soir au Coup Fourré (restaurant)? non
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir? (crêperie)non
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:45

Captainchris !!!!  bounce  bounce  bounce 

Nom/Prénom: Moulin Michel
Pseudo: Comm
Maison Favorite [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 2663746263
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar)? Oui, si j'arrive pas trop tard
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir? (crêperie) Sans doute pas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 0:20

Nom/Prénom: Grég
Pseudo: Astro
Méta: Nord
Maison Favorite  [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 2663746263 
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar)? Je pense que nous arriverons trop tard
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir? (crêperie) Non, et c'est bien dommage de rater les crêpes
Êtes-vous inscris via le site d'Edge? Pas encore...
Rapace
Lord
Rapace

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:56

Nom/Prénom: Yohan
Pseudo: Rapace
Maison Favorite: aucune mais si c'est pour des lots alors  [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 2411816791   
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar)? Ca risque d'être difficile
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir? (crêperie) idem que le jeudi soir, ça semble assez improbable
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:04

Nom/Prénom: bertrand
Pseudo:bobdenar
Méta:Tours
Maison Favorite Lannister
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar)?oui
Participerez-vous à la soirée repas du Vendredi soir au Coup Fourré (restaurant)?oui
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir? (crêperie) ???
nepht_
nepht_

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:45

Nom/Prénom: laetitia
Pseudo:nepht
Méta:Tours
Maison Favorite targ
Participerez-vous à la soirée d'inauguration du Jeudi soir au Baroudeur (bar)?oui
Participerez-vous à la soirée repas du Vendredi soir au Coup Fourré (restaurant)?oui
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir? (crêperie) ???
[b]Êtes-vous inscris via le site d'Edge? Ça ne saurait tarder
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:38

Bob et Nepht !!!  cheers cheers cheers 
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 12:12

Ca y est, je me suis inscrit sur le site de Edge.
Pour les soirées, je ne pourrai pas les faire toutes (il faut bien que je passe un peu de temps en famille aussi), mais je passerai au moins le jeudi soir (et j'en ferai certainement une autre en plus).

EDIT:

Nom/Prénom: Vincent Jolivet
Pseudo: Adeptus
Maison Lannister
Participerez-vous à la soirée repas du Vendredi soir au Coup Fourré (restaurant)? Peut-être
Participerez-vous à la soirée festive du Samedi soir au Vestiaire (bar)? Peut-être
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir? (crêperie) Probablement pas

Dernière édition par Adeptus le Dim 18 Mai 2014 - 13:38, édité 2 fois
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 17:30

Nom/Prénom: Rousseau Victor
Pseudo: Racoon
Méta: Clermont-Ferrand
Maison Favorite  [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 3054857415 
Participerez-vous à la soirée repas du Vendredi soir au Coup Fourré (restaurant)? Je ne pense pas
Êtes-vous inscris via le site d'Edge? Non
http://www.letronedeferjce.fr/
Nohio
Bouffon
Nohio

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 18:12

Nom/Prénom: Cassard Noam
Pseudo: Nohio
Maison Favorite Martell
Participerez-vous à la soirée festive du Samedi soir au Vestiaire (bar)? Sans doute
Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir? (crêperie) Oui
Sigismond Galwyn
Sigismond Galwyn

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 22:46

Nom/Prénom: R. Simon
Pseudo: Sigismond Galwyn
Méta: Lille/Rouen
Maison Favorite : Martell et/ou Baratheon

Participerez-vous à la soirée de clôture du Dimanche soir? Non

Dernière édition par Sigismond Galwyn le Sam 17 Mai 2014 - 23:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CF 2014] Informations et Inscriptions   [CF 2014] Informations et Inscriptions - Page 2 Empty

[CF 2014] Informations et Inscriptions
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant