Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Lyanna Stark chez les Targ'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clen
Joueur de la Rue de l'Argent
Clen


Messages : 75
Age : 40

Lyanna Stark chez les Targ' Empty
MessageSujet: Lyanna Stark chez les Targ'   Lyanna Stark chez les Targ' EmptyLun 12 Mai 2014 - 1:32

Yo!

En essayant de tripatouiller un deck dragon, je me suis mis à farfouiller dans les pages Targ' puis neutres de mes classeurs...

Lyanna n'a a priori rien à faire avec les dragons, seulement j'ai vu Tueur de blessés juste après et là... j'ai crisé...

Est-il possible de faire un délire du genre :

Je meule avec le tueur, il prend son -1 (Lyanna) puis se redresse et donc perd son -1.
Si défenseur non-unique il y a, il prend son -1.

Ca me permet de lancer un second défi avec le tueur, même cas de figure, prend son malus, se redresse, perd son malus...
Si défenseur non-unique il y a, il prend son -1.

Puis idem dans un 3ème défi?

Avec un parasite de l'ombre?  santa 

Euh... Mais...mais...mais... Qu'est-ce qui m'interdit de faire un truc infâme dans ce genre?

Merci les fous

Revenir en haut Aller en bas
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi


Messages : 132
Age : 35

Lyanna Stark chez les Targ' Empty
MessageSujet: Re: Lyanna Stark chez les Targ'   Lyanna Stark chez les Targ' EmptyLun 12 Mai 2014 - 2:03

Je l'avais essayé dans mon deck Targ et j'ai toujours eu le même soucis quand je l'avais en main, c'est qu'elle est assez cher pour une efficacité pas forcément rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Lyanna Stark chez les Targ' Empty
MessageSujet: Re: Lyanna Stark chez les Targ'   Lyanna Stark chez les Targ' EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:18

Tu peux tout a fait faire ca.

Note cependant que le Tueur de Blesses a ete errate et est limite a 3 fois par tour (ca evite des combos encore plus petees que celle avec Lyanna Wink )

Et effectivement, je crois que beaucoup de joueurs Targ on essaye de faire quelque chose avec Lyanna, mais son cout la rend compliquee a jouer dans un deck competitif. Je ne desespere pas, mais il manque encore quelques Nobles puissants. Ca devrait etre regle avec l'arrivee de la nouvelle Dany et d'Aerys.
Revenir en haut Aller en bas
Clen
Joueur de la Rue de l'Argent
Clen


Messages : 75
Age : 40

Lyanna Stark chez les Targ' Empty
MessageSujet: Re: Lyanna Stark chez les Targ'   Lyanna Stark chez les Targ' EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:29

Damned ça passe? Il y a encore plus abusé ? O_o

Pour le reste à mon tour de l'essayer, même si son cout d'une part, et sa capa. vis à vis des Lords semblent (comme tu l'as dit) ne pas être kewl.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 32

Lyanna Stark chez les Targ' Empty
MessageSujet: Re: Lyanna Stark chez les Targ'   Lyanna Stark chez les Targ' EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:33

Tueur de blessé + Lyanna çà faisait gagner T1 en mêlée, pour te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Clen
Joueur de la Rue de l'Argent
Clen


Messages : 75
Age : 40

Lyanna Stark chez les Targ' Empty
MessageSujet: Re: Lyanna Stark chez les Targ'   Lyanna Stark chez les Targ' EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:29

Damned....

Dans le même ordre d'idée, une manticore venimeuse qui passe son temps a changer de cible pour redresser les tueurs de blessés, ça passe aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Lyanna Stark chez les Targ' Empty
MessageSujet: Re: Lyanna Stark chez les Targ'   Lyanna Stark chez les Targ' EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:35

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 32

Lyanna Stark chez les Targ' Empty
MessageSujet: Re: Lyanna Stark chez les Targ'   Lyanna Stark chez les Targ' EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:51

Le mieux çà reste Fouet de la harpie : Tu burn, il se redresse, il réattaque,... Avec un maitre de guilde Pentoshi à récursiver pour alimenter le bousin c'est très très drôle. Tiens, çà me fait penser que j'ai un deck à poster ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyanna Stark chez les Targ' Empty
MessageSujet: Re: Lyanna Stark chez les Targ'   Lyanna Stark chez les Targ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyanna Stark chez les Targ'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jump chez les targ dragons
» [Mêlée] On est tous frère chez les Stark, 7e CR Paris
» Mouve ombre targ vs stark
» Stark Alliance Targ : I love BURNING !
» Diverses questions en Targ, Greyjoy et Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: