Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivée en jeu, effets de réponses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B_P
Client de la Rue de la Soie
B_P


Messages : 101
Age : 40

arrivée en jeu, effets de réponses Empty
MessageSujet: arrivée en jeu, effets de réponses   arrivée en jeu, effets de réponses EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:08

Tout un lot de questions hier, voilà ce dont je me souviens.

Je pose l'intendant du roc en jeu. Puis-je jouer sa réponse limitée car lui-même est arrivé en jeu?

Question similaire, je sors de l'ombre la guilde des alchimistes, puis-je l'engager car elle est elle-même sortie de l'ombre pour déclencher son effet?


Autre question qui n'a rien à voir : Le mur qui dit que les baraths sont aussi gardes de nuit, stannis qui donne +1 for à tous les gardes de nuits et le cavaliers du nord qui ne peut être tuée ou défaussée si sa for a été modifiée cette phase sont en jeu.

La cavaleries est-elle immunisée à chaque phase du jeu ad vitam eternam ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

arrivée en jeu, effets de réponses Empty
MessageSujet: Re: arrivée en jeu, effets de réponses   arrivée en jeu, effets de réponses EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:20

L'intendant et la guilde sont utilisables car lors de la séquence de réponse après leur mise en jeu, ils sont déjà présent sur la table (la séquence n'arrive pas avant leur entrée ^^)

Pour le Mur je dirais non... Mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

arrivée en jeu, effets de réponses Empty
MessageSujet: Re: arrivée en jeu, effets de réponses   arrivée en jeu, effets de réponses EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:30

Pour le Mur, non : ils le sont pendant la phase de leur arrivée en jeu (ou celle d'arrivée/départ de n'importe quelle composante de la combo, en somme) mais après ça, il n'y a plus de modification : c'est un effet constant.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

arrivée en jeu, effets de réponses Empty
MessageSujet: Re: arrivée en jeu, effets de réponses   arrivée en jeu, effets de réponses EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:34

+1 fen.

a l'arrivé en jeu de la combo la force est modifié mais par la suite le +1 est constant jusqu'a l'eventuel disparition d'un des éléments de la combo.
Revenir en haut Aller en bas
B_P
Client de la Rue de la Soie
B_P


Messages : 101
Age : 40

arrivée en jeu, effets de réponses Empty
MessageSujet: Re: arrivée en jeu, effets de réponses   arrivée en jeu, effets de réponses EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:02

Un grand merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée en jeu, effets de réponses Empty
MessageSujet: Re: arrivée en jeu, effets de réponses   arrivée en jeu, effets de réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée en jeu, effets de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timing d'arrivée en défausse de réponses multiples
» La FAQ nouvelle est arrivée
» Doute sur l'annulation d'une arrivée en jeu
» Avec l'arrivée en force des Martell...
» [CR Bordeaux 2013] Votre arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: