Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Juste pour vous prévenir... changement de méta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Juste pour vous prévenir... changement de méta Empty
MessageSujet: Juste pour vous prévenir... changement de méta   Juste pour vous prévenir... changement de méta EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:50

Bonsoir à toutes et à tous,

Je permets de poster ce sujet pour vous prévenir de mon prochain déménagement et changement de méta. Ayant trouvé du travail pour la saison d'été à Chartres, je vais y emménager au plus tard d'ici la fin de la semaine normalement et j'y serais jusqu'à fin septembre/début octobre. Wink

Je ne sais pas pour l'instant s'il y a des joueurs de TDF à Chartres, j'avoue que je n'ai pas encore vraiment chercher.^^" Je ne sais pas non plus à quel méta cette ville est rattachée...^^"

Enfin, en tous cas, je risque d'apparaître de temps à autre, si l'occasion m'est donnée, dans les métas Manceau, Parisien, Tourangeau et peut-être Nantais (même si ça fait un peu plus loin. Mais bon, j'aimerais bien un jour testée la mêlée Nantaise même si je risque de le regretter. XD), même si j'aurais beaucoup moins de temps pour jouer qu'actuellement. Cool 

Après si vous vous demandez où est-ce que je serais à partir d'octobre, j'avoue que je ne le sais pas encore. Laughing Enfin, je verrais bien d'ici là et quoiqu'il en soit, je vous tiendrais au courant. Wink 

Bonne soirée à tous,

Mayuume
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

Juste pour vous prévenir... changement de méta Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous prévenir... changement de méta   Juste pour vous prévenir... changement de méta EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:45

eh bien si tu fais un passage a tours sa sera avec plaisir ! hésite pas a nous prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Juste pour vous prévenir... changement de méta Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous prévenir... changement de méta   Juste pour vous prévenir... changement de méta EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:17

Pas de soucis, si je passe à Tours, je préviendrais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Juste pour vous prévenir... changement de méta Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous prévenir... changement de méta   Juste pour vous prévenir... changement de méta EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:17

Bon courage dans ta nouvelle ville !
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

Juste pour vous prévenir... changement de méta Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous prévenir... changement de méta   Juste pour vous prévenir... changement de méta EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:47

Hello !

Normalement je vais passer quelques jours cet été à Chartres. Si j'arrive à me libérer, on peut toujours aller battre le carton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Juste pour vous prévenir... changement de méta Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous prévenir... changement de méta   Juste pour vous prévenir... changement de méta EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:35

Comm> Merci.Razz

Boukchev> Si je suis dispo, ça sera avec plaisir.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour vous prévenir... changement de méta Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous prévenir... changement de méta   Juste pour vous prévenir... changement de méta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour vous prévenir... changement de méta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messieurs, je vous préviens juste... :)
» Juste pour être sûr, mais...
» [CF 2011] Les pronostics juste pour de rire
» [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux
» [CR suisse Romand] Les pronostiques juste pas pour rire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: