Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Spending the Winter Stores en Faction neutre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi


Messages : 132
Age : 35

Spending the Winter Stores en Faction neutre Empty
MessageSujet: Spending the Winter Stores en Faction neutre   Spending the Winter Stores en Faction neutre EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:37

J'me demandais comment ça fonctionnait le plot "Spending the Winter Stores" (Text: When revealed, choose an opponent. Then you and that opponent each search your decks for an in-House attachment card, reveal it, and put it into your hands. Then shuffle your decks.) en Faction neutre?

Au début j'me suis dis que j'pouvais aller chercher dans mon deck un attachement neutre mais j'imagine que non puisque je n'ai pas d'affiliation donc pas de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Spending the Winter Stores en Faction neutre Empty
MessageSujet: Re: Spending the Winter Stores en Faction neutre   Spending the Winter Stores en Faction neutre EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:43

Pas d'affiliation, pas de maison, donc ça marche pas (tout comme un deck Neutre HoD n'ira rien chercher comme lieu avant le setup)
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi


Messages : 132
Age : 35

Spending the Winter Stores en Faction neutre Empty
MessageSujet: Re: Spending the Winter Stores en Faction neutre   Spending the Winter Stores en Faction neutre EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:48

D'ac' j'me disais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spending the Winter Stores en Faction neutre Empty
MessageSujet: Re: Spending the Winter Stores en Faction neutre   Spending the Winter Stores en Faction neutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spending the Winter Stores en Faction neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faction neutre ???
» Faction Neutre
» La faction neutre
» demande de précision: faction neutre + Myr
» Agenda cité des ombres + faction neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: