Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 question bête sur les réducteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi


Messages : 132
Age : 35

question bête sur les réducteurs Empty
MessageSujet: question bête sur les réducteurs   question bête sur les réducteurs EmptyDim 25 Mai 2014 - 2:47

Imaginons que j'ai des lieux réducteurs Royaume, par exemple Volantis : Lower the cost of the first out-of-House greyjoy card you play each round by 1. Lower the cost of the first Mercenary character you play each round by 1.

Et que je joue un Mercenaire Targ qui a un coût de 0 est-ce que je "gaspille" le passif de se lieu ou bien il sera valable pour le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

question bête sur les réducteurs Empty
MessageSujet: Re: question bête sur les réducteurs   question bête sur les réducteurs EmptyDim 25 Mai 2014 - 3:00

Oui, le premier Mercenaire que tu joues de ta main chaque tour reçoit et utilise forcément la réduction de coût, même s'il te coûte 0 Razz Il convient donc de faire attention à l'ordre de son recrutement study
Revenir en haut Aller en bas
 
question bête sur les réducteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Foule affamée et réducteurs de coût (résolu)
» petite question bête
» Question bête
» Question bête
» [Règles] Question bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: