Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin

Aller en bas 
+6
graoul
Loupgris
bogana
Ludyck, Blood Magic Bison
Tygrou
Adrian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin   [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:54

je serais présent en stark:) team Eddard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin   [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:14

si tu viens avec ton deck de cf c'est #Montagne direct na   tongue  ... un Stark à la montagne quoi  16 
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin   [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 9:46

Autant de  [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 2663746263 que de  [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 51616898 , 2  [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 2411816791 ... Je vais finir par venir en [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 687644197 , sinon Loupgris il va s'ennuyer  jocolor 
Trop de diversité à Dijon  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin   [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 9:56

@ Ludyck : je ne pense pas jouer en  [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 51616898 Shocked affraid No ... j'ai pas le feeling avec ma Maison en ce moment  Neutral  #nofutur  pale 

ça sera soit  [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 3054857415 na  ou [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 1636619001 conquest [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 3054857415  ou  [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 687644197 été ... ou même  [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 2266360916 na

chienne
direwolf de vie comme disent les Starks  geek
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin   [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:27

Ludyck a écrit:
Autant de  [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 2663746263 que de  [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 51616898 , 2  [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 2411816791 ... Je vais finir par venir en [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 687644197 , sinon Loupgris il va s'ennuyer  jocolor 
Trop de diversité à Dijon  cheers 

Le jour où ils sortent une vraie meta anti-martell, elle sera dans tous mes jeux même si elle sert à rien contre les autres familles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin   [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:24

tant de haine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Andrew
Vaurien de Port-Réal
Ser Andrew


Messages : 41
Age : 34

[DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin   [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:52

Coucou petite question, un proxy ou deux c' est admis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin   [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:35

Ah ouais tiens tant qu'on y est, est-ce qu'il y a une personne sympathique qui peut me prêter l'Agenda Défi pour ce tournoi ? Smile
(et j'ai aussi quelques proxies évidemment, sinon ça serait pas drôle... Razz On confirme qu'ils sont autorisés ?)
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Palfrenier de la Rue Mofette
graoul


Messages : 165

[DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin   [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:25

Je pense que oui les proxies sont autorisées, Adrian devrait confirmer!  Very Happy 

Tygrou, je peux te prêter l'agenda Défi demain sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin   [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:59

oui oui pas de soucis pour les proxy  Very Happy 

à demain les gens  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin   [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:38

Cool graoul (c'est drôle ce que je dis quand même), merci Smile
Et à demain la foule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin   [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 11:00

J'ai un défi dans ma liste d'échange, je devrais pouvoir te le preter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Contenu sponsorisé





[DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin   [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DIJON] Tournoi Joute Samedi 18/10
» [DIJON] Tournoi de Joute le samedi 19/10
» [DIJON] Tournoi de Joute Samedi 28 Février
» [DIJON] Tournoi de Joute Samedi 11 avril
» [DIJON] Résultats Tournoi de Joute le samedi 19/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: