Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Module anti-attachement

AuteurMessage
Philou
Gardien du Guet
Philou

Module anti-attachement Empty
MessageSujet: Module anti-attachement   Module anti-attachement EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:23

Je dispose de 5 à 7 slots (grand max) dans mon deck Lannister inclinaison. Et je souhaiterais intégrer la nouvelle carte Ill tidings et des personnages mestre/learned pour lutter contre les decks Martell omniprésent sur Lyon.

J'avais pensé à ça :

- 2 ill tidings
- 1 mestre Aemon
- 1 Qyburn
- 2 sorcières sauvageonnes

(j'ai pensé au touche-à-tout mais je n'ai pas assez d'influence dans le deck)

J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez car je doute encore de l'utilité de diluer mon deck pour un peu de gestion d'attachement (c'était plus simple avec contraint par le roc 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano

MessageSujet: Re: Module anti-attachement   Module anti-attachement EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:55

x3 Mourrir par l'épée :-D
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Module anti-attachement   Module anti-attachement EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:10

ca c'est de la gestion d'attachement Module anti-attachement 176645

Philou, tu devrais jouer 3 corbeaux noirs et 3 Krasznys... Module anti-attachement Icon_biggrin

Pour jouer Ill tiding, il faut jouer Qyburn absolument, comme tu le soulignes. mestre Aemon me semble indipensable également pour jouer cet évènement en Module anti-attachement 568606. Par contre, plutôt que de jouer les sorcières, je doublerai Aemon, qui est vraiment bon par les temps qui courent...
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste

MessageSujet: Re: Module anti-attachement   Module anti-attachement EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:11

Sans touche à tout, je pense que ce n'est pas vraiment jouable hors maison Martell. Ou alors des mestres Martell qui ont le mérite de couter moins cher que les sauvageonnes...
Bolzano
Lord
Bolzano

MessageSujet: Re: Module anti-attachement   Module anti-attachement EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:20

Tu peux rentrer Vieille Nan si tu es riche :-) On sait jamais des fois que tu passes la combo avec le trait Corbeau. Au moins elle servira dans plus de situations.

Sinon j'aime bien Mester Pycelle.
Module anti-attachement Grandmaesterpycelle

Dans le meta actuel une Val en face te fera non pas piocher mais "mettre des cartes dans ta main" en bonus, et même si ton Mestre est déjà incliné pour avoir payé Ill Tidings.

Il y a aussi tous les tuteurs Stark, tous les Hérauts de chaque maison, les Saisons de recrutement et des travaux, Jeyne Ouestrelin, les Red warlock, Un temps de corbeaux, les Depleted Host, le Palace Spy, Yoren's Task, Rêves de loup, "Family, Duty, Honor" (le plot), Muster, Dance With Dragons, Winterfell Kennels, Bran the Builder's Legacy et ampfire Lights :-)

En fait je suis un peu étonné de pas voir ce mestre dans les jeux Lannister mais il devient encore mieux avec la sortie de Ill Tidings Smile.
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Module anti-attachement   Module anti-attachement EmptyMar 17 Aoû 2010 - 1:50

Tsss, l'autre, comme il balance mes cartes spéciales !! Module anti-attachement Icon_lol

Il faisait partie de mon deck à Genêve et avec les Ill Tidings il va revenir très vite. Mine de rien il y a pas mal d'effets qui révèlent en ce moment Module anti-attachement Icon_rolleyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Module anti-attachement   Module anti-attachement Empty

Module anti-attachement
Page 1 sur 1