Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne

Aller en bas 
+19
elwe
bias
Anselme...
Jaelen
Laplante
Tygrou
Red
Ser Nico Wels
Argento
Boukchev
rowandra
Martell de poitiers
keric666
Duda
Dunk
Samaëlle
Edern
Edward Ferboys
Lannistark
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:41

edmure ???????!!  Shocked Smile 
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:51

Bravo Lannistark pour ta perf, j'ai pris du plaisir à arbitrer ton quart contre Rowandra, au moins tu ne rages pas comme le netdecker fou (#freetaunt).
Joueur très sympa, faudra qu'on t'emmenes boire un coup la prochaine fois histoire que tu sois plus loquace  drunken 

Les parisiens nous avaient prévenus, maintenant on se méfiera !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:00

@Argento : Oui Edmure. Il m'a fait manger 6 ou 7 il se croit malin dans la game  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:18

@Bias: huum, oui, narrow escape T1 aurait changé les choses. En fait, le deck (60 cartes) m'offre assez vite Arianne en général, setup à 4 (le plus souvent), 5, voire 6 (contre Beregond mais ça n'avait pas suffit), plus 1 pioche de 3 T1. Bref, ça fait ~le quart du deck T1, avec Arianne en x3.
Bref, elle n'est pas sortie que durant une partie, et tour 4 contre Anselme. Sinon, elle était là la majorité des cas T1 sinon T2 Smile
Ah et c'est aussi Barristan mélange défausse qui m'a permis de récupérer mes HCIT  16 

@Argento: Edmure, chevalier [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 2411816791 qui ramène Arianne en vie. C'est ultra jouissif quand ça sort Very Happy

@Elwe: mdr le freetaunt. En tout cas, j'aimerais bien te croiser en joute à l'occasion, et aucun soucis pour le verre même si je finirais par parler pour dire des co***ries  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:35

Edmure, c'est une idée 209384 fois meilleure que la prière et le module d'influ. Rien que pour ça tu mérites ta place !

Encore bravo, énorme parcours d'un joueur d'exception, avec un deck redoutables contenant des tricks stratosphériques (Edmure et preston, mais quels choix !!!). C'est à la fois une immense et excellente surprise, mais aussi la conclusion logique d'une montée en puissance que tous les Parisiens ont pu constater (même si je l'avais annoncée avant tout le monde  jocolor ). Quand Paris saura perfer en mêlée, les titres au général auront un prétendant plus que sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:37

@Lannistark : Contre moi tu as ramené arianne une fois avec edmure. Le reste c'était HCIT si j'ai bonne mémoire. Evidemment avec barristan c'était encore plus efficace. Non, j'aurais dû poser mes 2 marqué sur edmure au lieu d'1 seul. Je n'en démords pas : que mon fiery kiss passe et je reviens totalement dans la course. Et le HCIT qui annule ce FK etait facilement le 4ème de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:17

Bravo à toi pour cette finale Lannistark. Smile

Effectivement dans notre partie, je vomis beaucoup trop au départ. Mon setup était je pense suffisant pour déjà te mettre la pression et forcer un Valar rapide, j'aurais dû garder 2 persos de plus en main pour la suite. Tu as eu le dessus sur le reste des tours même si je résistais. Tu m'as bien achevé avec Edmure pour re-mélanger Arianne et la rejouer, ainsi que quelques évènements bien placés (Estocade, etc.). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:29

Bravo lannistark, j'avoue que la partie était appréciable.

Les quelques éléments que j'avais pour pouvoir te gérer ont été rapidement balayer. (Mes influs sont venus bien trop tard)

J'ai fait l'erreur d'annuler un jaimie plutôt qu'une arianne ( dans ma tête piocher c'est gagner)

Et je n'ai pas retrouver le second souffle lors de la partie pour tenter de repartir.

Félicitation, tu as bien métagame l'archétype que je jouais et tu jouais les bonnes cartes au bon moment.
J'aurais une revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus


Messages : 247
Age : 41

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:27

La Vipère Rousse a frappé...
Bravo à toi, et merci pour le CR.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:16

Bravo pour ta très belle place Lannistark !

Je suis content d'avoir pu arbitrer votre partie à Yéo et toi, ça m'a permi de voir 2 beaux decks et 2 bons joueurs (même si Yéo n'a pas eu une bonne sortie), avec des tricks des 2 côtés.

Je suis particulièrement fan de ce Preson. C'est une super idée ! Et la manière dont tu le joues (pour faire mal à l'adversaire) et le retire du jeu quand tu as bien refais ta main, c'est génial.

C'était sympa aussi de discuter un peu avec toi en dehors des parties.

Je suis sûr que tu vas continuer à truster les Top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:35

Merci les gens Smile

@Yeo: tu as raison, piocher, c'est gagner, mais c'est vrai que j'ai été ravi de te voir craquer un HCIT sur la réponse de Jaime (et j'avais un hcit en main à ce moment là en plus :p). En effet, je suis content que mes cartes anti-BT aient fonctionnées. Pas de soucis pour la revanche  Smile 

@Comm: idem que ce que j'ai écrit dans le CR de Djayto: ravi d'avoir fait ta connaissance en dehors du tournoi. En plus, un des fameux 6 "immortels", j'aurais aussi dû me faire dédicacer une carte par toi  study 16 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne   [2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ieme joute] CR d’une jeune vipère dornienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] HoD LIV - 2ième Canada 2014
» [Gencon2014 - Joute] PBtT; 2ième National Nord Américain
» [Joute] Aemon et Lomys prennent le Mur ! Barath Mestre 2ième Batalla Por El Muro 2015 !
» [Deck - Joute][Field of Fire 2015] Stark DwDw River - 2ième place
» [Deck - Joute] Vipère Rouge autiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2014 :: Résultats et Reports-
Sauter vers: