Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 My report of the week end

Aller en bas 
+7
Comm
ecureuil01
Tygrou
Djayto
Samaëlle
Vince
elwe
11 participants
AuteurMessage
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

My report of the week end Empty
MessageSujet: My report of the week end   My report of the week end EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:43

est en anglais sur le board de FFG à cette adresse :
http://community.fantasyflightgames.com/index.php?/topic/108803-french-nationals-14-15-16-june-2014-my-report-and-results/http://community.fantasyflightgames.com/index.php?/topic/108803-french-nationals-14-15-16-june-2014-my-report-and-results/
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

My report of the week end Empty
MessageSujet: Re: My report of the week end   My report of the week end EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:12

"Alcohol is bad for health, drink with moderation!"

Oui oui oui cheers !!

Félicitations pour ton CF Elwe et lâche rien, le Top Martell sera tiens un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

My report of the week end Empty
MessageSujet: Re: My report of the week end   My report of the week end EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:05

Et bravo de t'être motivé à écrire tout ça en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Djayto
Poissonier de la Baie de la Néra
Djayto


Messages : 58
Age : 35

My report of the week end Empty
MessageSujet: Re: My report of the week end   My report of the week end EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:16

Grave, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

My report of the week end Empty
MessageSujet: Re: My report of the week end   My report of the week end EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:19

J'ai 12 milliards de taunts qui me viennent à l'esprit là maintenant, mais je me contenterai de m'amuser de ton déni de réalité qui fait que tu te souviens de Comm comme (#nojoke) le vainqueur de notre ronde de mêlée study

GG pour l'effort en anglais en tout cas Razz Les mecs du forum FFG, s'ils rappliquent pas en masse à nos tournois après avoir lu ça, c'est qu'ils ont vraiment pas de goût.
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

My report of the week end Empty
MessageSujet: Re: My report of the week end   My report of the week end EmptyMar 17 Juin 2014 - 7:03

Tygrou a écrit:
J'ai 12 milliards de taunts qui me viennent à l'esprit là maintenant, mais je me contenterai de m'amuser de ton déni de réalité qui fait que tu te souviens de Comm comme (#nojoke) le vainqueur de notre ronde de mêlée study

GG pour l'effort en anglais en tout cas Razz  Les mecs du forum FFG, s'ils rappliquent pas en masse à nos tournois après avoir lu ça, c'est qu'ils ont vraiment pas de goût.

Je suis désolé j'ai des trous complets dans cette journée, je vieillis tu sais, tu connaitras ça dans quelques années  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

My report of the week end Empty
MessageSujet: Re: My report of the week end   My report of the week end EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:26

Elwe <3
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

My report of the week end Empty
MessageSujet: Re: My report of the week end   My report of the week end EmptyMar 17 Juin 2014 - 16:23

Cool ton report Elwe ! C'est une bonne chose de l'avoir fait en anglais sur le forum FFG, ça donne de la visibilité à l'événement.

Tygrou, pour notre partie de Mêlée, c'est juste qu'Elwe a retenu la manière dont la partie devait logiquement finir. Ton vol était tellement sournois et vil qu'il l'a occulté de sa mémoire.  16 
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

My report of the week end Empty
MessageSujet: Re: My report of the week end   My report of the week end EmptyMar 17 Juin 2014 - 16:33

This a great report. Thank you !
You are so swag ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

My report of the week end Empty
MessageSujet: Re: My report of the week end   My report of the week end EmptyMar 17 Juin 2014 - 16:56

Comm a écrit:
Tygrou, pour notre partie de Mêlée, c'est juste qu'Elwe a retenu la manière dont la partie devait logiquement finir. Ton vol était tellement sournois et vil qu'il l'a occulté de sa mémoire.  16 

Pourtant c'est so Lannister comme finish. Elwe, même s'il honteusement tourné sa casaque depuis (quelle honte), a déjà dû accomplir des choses encore plus fourbes que celle-là study
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

My report of the week end Empty
MessageSujet: Re: My report of the week end   My report of the week end EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:28

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

My report of the week end Empty
MessageSujet: Re: My report of the week end   My report of the week end EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:15

Elwe t'es un putain de mec quand même. A la prochaine bière !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

My report of the week end Empty
MessageSujet: Re: My report of the week end   My report of the week end EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:41

Elwe a écrit:
3rd round :
Unfortunatly I try to remember this game but I can't, players I didn't know before and I'm very sorry I can't remember this game. All I know is that I won it.

Alors je me présente : moi c'est bias, j'étais sur ta droite dans cette game. Le mec qui était à ta gauche lui s'appelle duda.  Razz .

Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

My report of the week end Empty
MessageSujet: Re: My report of the week end   My report of the week end EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:06

bias a écrit:
Elwe a écrit:
3rd round :
Unfortunatly I try to remember this game but I can't, players I didn't know before and I'm very sorry I can't remember this game. All I know is that I won it.

Alors je me présente : moi c'est bias, j'étais sur ta droite dans cette game. Le mec qui était à ta gauche lui s'appelle duda.  Razz .


Je me sens con, je suis désolé, c'est pour ça que je ne fais jamais de report habituellement  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

My report of the week end Empty
MessageSujet: Re: My report of the week end   My report of the week end EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:11

J'aime beaucoup le report de nos duels. Encore merci pour les games elwe c'est toujours un plaisir de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My report of the week end Empty
MessageSujet: Re: My report of the week end   My report of the week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My report of the week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 10 Octobre 2010
» The report
» CR d'un sacré week-end
» [Report] ShunSokaro
» [Report] Marat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2014 :: Résultats et Reports-
Sauter vers: