Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+56
Astrobatordorak
marwaze
Ike
Stradh
Timmy
tibo.VA
jon-z
Laplante
Adeptus
Lonewolf
golo
Bolzano
Forel
Jaelen
kysed
Budmilka
Lannistark
Dunk
Utilisateur
Anselme...
Nohio
rowandra
Khudzlin, Rules Bison
Wallvor, marin gitan
Ser Evrach
Ketal
shynii92
mrC
king.kuong
Ravenclaw
Derdenas
ecureuil01
Tomas Gaelish
Fenrir
Qt, The Soulless Man
Bronu
nainfa
Edward Ferboys
Skychapon
Valnitrik
dodo150
Nobuyoki
Mago
Chareos
Vince
orzhov
Mayuume
Teutates
Argento
Martell de poitiers
Red
Trajan
Duda
Deuskin
keric666
Tygrou
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:26

Je serais la pour la reu, apres faudra probablement que je rentre direct.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:28

Donc bref les nouveaux ramenez-vous y'aura des decks pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Vaurien de Port-Réal
Adrien


Messages : 39

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:05

J'en serai aussi mais je ne pourrai être la que vers 19h30/20h.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:39

je serais là ce soir avec de la meulé.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:41

Ah, moi je suis nouveau, j'avais bloqué la soirée, mais j'ai eu un imprévu Sad
Au passage, pour aider les nouveaux justement, n'hésitez pas à aller compléter https://letronedeferjce.forumactif.com/t15056-par-famille-v2-mechanismes-de-base-et-fluffitude (arf, pas réussi à attacher le lien à un mot Mad ))
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:22

Qui est-ce qui vient ce soir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:51

Je suis à Versailles ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 12:54

Ayant parcouru l'acropole à la recherche du savoir et de la sagesse. Ayant escaladé l'Olympe afin d'observer le monde depuis le regard des Dieux. Ayant demandé conseil à L'oracle de Delphes pour savoir comment mettre un No Quarter dans une de mes manches, comme Marto et ses Calls It.

Moi Valnitrikopoulos, suis de retour à Lutèce pour propager la parole de mon maître, Zorba le grec!

Bref. J'ai envie de taper le carton donc ya du monde ce soir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:01

Ah, enfin un adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:08

Khudzlin a écrit:
Ah, enfin un adversaire...

C'est normal que ce topic soit vide depuis 3 semaines? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:21

Les vacances, t'es pas le seul à en prendre Wink

Perso je serai de retour mardi prochain après un mois sans toucher une carte (réelle ou virtuelle)...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:04

Mais y a un peu de monde quand même ou pas? Parce que si c'est pour se retrouver presque tout seul ^^

Vous venez vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:07

Comme d'habitude, j'arriverai entre 18h30 et 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:21

Okay ben pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:48

Les vacances sont finies, c'est la rentrée Sad Sad Sad Je serai donc là mardi soir. kikivient?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:20

Je devrais en être. Parait qu'y a un tournoi de joute samedi prochain à Dijon et que j'ai quasiment pas touché une carte depuis le CF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:23

Fenrir a écrit:
j'ai quasiment pas touché une carte depuis le CF

T'inquiète entre l'arrivée de la v2 et les vacances, je pense que tu seras pas le seul #PeintresADijon
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:39

Qt a écrit:
Fenrir a écrit:
j'ai quasiment pas touché une carte depuis le CF

T'inquiète entre l'arrivée de la v2 et les vacances, je pense que tu seras pas le seul #PeintresADijon
Je m'inscris aussi pour les #PeintresADijon ... Bon, je passe demain, mais je ne sais pas si je reste longtemps ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 7:12

Finalement je vais passer mais sans les cartes qui me manquent (enfin qui manquent à Lannistark Razz), donc je testerai le deck à Dijon Razz
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:08

Je devrais passer avec joute et meuléee.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:31

Je passe ce soir, avec mes vieux decks qu'on pas bougé depuis 1 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:32

Très sympa la rentrée hier.

Merci à Kysed pour les parties et so sorry pour ma lenteur (légendaire).

Merci à Khudz d'avoir apporté ces coreset pour qu'on puisse tâter de la v2 irl. Au passage, pour ceux qui ne les ont pas encore vues, les cartes sont magnifiques (bien plus que l'impression qu'elles donnent sur internet).

Trés content d'avoir rencontré Kyllian le lyonnais néo-parisien.

Et enfin, merci à Lannistark grâce à qui j'ai gagné ma première partie en v2 tongue tongue tongue

Et n'oubliez pas que jeudi prochain, il y a un tournoi de mêlée à la Waaagh avec des coreset v2 à la clé et une alternate v2 pour chacun en lot de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:05

Qt a écrit:
Merci à Khudz d'avoir apporté ces coreset pour qu'on puisse tâter de la v2 irl. Au passage, pour ceux qui ne les ont pas encore vues, les cartes sont magnifiques (bien plus que l'impression qu'elles donnent sur internet).

En fait, je laisse un core set à T2J (les 2 autres étant au chaud dans mon classeur). Si jamais je n'étais pas là (hautement improbable, mais qui sait), vous pourriez l'utiliser pour faire des démos ou tester (tant que vous rangez tout dans la boîte après).
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:18

idem, merci à Khudz pour le coreset V2. J'ai pu tester chaque "deck".

Au final, je suis d'autant plus fan des Lannister que je ne le suis pas des Night Watch.
Mais surtout, l'impact d'un event a été important sur chacune de mes parties, d'un côté comme de l'autre:
Things I do .., seen in Flame.., Dracarys, ainsi que le plot Naval Superiority T1.

Bref, ça va etre dur de rester motivé sur la V1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:39

En même temps, avoir presque toutes les cartes en x1 (seules 2 cartes sont en x2 dans chaque deck) augmente considérablement la variance. Et je pense que les events te semblent plus impactants parce qu'il n'y a presque pas de cancel (jugement et Bran pour les events, treachery pour les capas).

Au passage, j'ai mal lu Seen In Flames : il faut un personnage R'hllor pour le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: