Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Résumé d'une noob lors de son premier CF :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eurielle
Armurier de la Rue de l'Acier
Eurielle


Messages : 289
Age : 30

Résumé d'une noob lors de son premier CF :3 Empty
MessageSujet: Résumé d'une noob lors de son premier CF :3   Résumé d'une noob lors de son premier CF :3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:12

Je n'ai aucune prétention, je ne fais pas mon résumé parce que je pense que j'ai fait du score !
Au contraire !

Je trouve ça intéressent pour moi de poster mon avis, mon sentiment, et un ptit résumé sur mes parties (où du moins celles que je me rappel !).

Après moult demande de mes confrères pour venir à ce CF... Je m'y suis décidée seulement le mardi ^^ à la suite d'un message divin de Maître Seigneur Kata :3 . Mais au final, rendez vous pour un entretien d'embauche le vendredi, obligée d'annuler ma venue à la mêlée (meeeerde). Alors qu'aujourd'hui je me dis que j'aurais été bien mieux à la mêlée !!

Bref, tout ceci pour arriver samedi à la joute ! Avec mon deck du dernier CR, absolument pas modifié ! Vive l'actualisation !
Les présentations se font, à la simple vue de Kata mes yeux et mes pensées ne sont plus que pour lui ! Rien à foutre des autres !
Je rigoooooole. N'exagérons rien !
Je suis plutôt contente de revoir des têtes, notamment Kerta, Argento etc etc. Et contente aussi de pouvoir mettre des visages sur des pseudos !
On attends que la mêlée commencée se finisse... C'est long... Très long.

Et on commence !! C'était enfin l'heure du DUDUDUDUDUUEEEEEEL

Première ronde : Pseudo oublié... Score 15-0 je crois xD.
Voilà je commence bien ! Mon deck qui ne sors pas... Mais rien. Des pinpins et encore des pinpins. Super bien mélangé dis donc -_- . Je m'incline sans honte, je me suis fais défoncée. On passe à la suite !

Pause dèj avec un plat sans viande à ma demande :3 mais juste du riz et de la tomate ! x) . J'avais faim encore après ^^ .

Deuxième ronde : je me souviens plus du pseudo non plus... Ni de la personne (partis comme c'est partis, je vais faire très court !). Mais c'est encore une loose. Pas de deck non plus. Mes cartes me disent Fuck. Bref, passons à la suite.

Troisième ronde : Rapace je crois... J'ai adoré cette partie ! Bien rigolé ! Je me suis fais défoncée les fesses ! Avec un putain de Alleras ! Mais tout va bien, je le kill deux fois, deux fois il revient en jeu. Ba merde. Je perds ! Mais avec un grand sourire !

Quatrième ronde : On m'offre une victoire !

Cinquième ronde : je perds je crois. Mes cartes me redisent Fuck.

Sixième et Septième : je gagne !

Au final je fais du 2.5 sur 7 ! Ou 3 pour les optimistes.

Ce fut fort agréable !

J'ai pu voir des choses très intéressante, des decks incroyables ! Notamment celui de TTC... Qui a fait beaucoup de remue ménage, mais bon. Se faire défoncer par un deck classique ou se faire défoncer par un deck WTF, personnellement je ne vois pas la différence ! Il est original et vient de sa tête ! Après le désir de gagner est différent pour chacun Wink .
J'ai pu voir des choses particulières ! Des trics qui m'étaient inconnu.

Je félicite tout le monde, les champions, les très bons, les bons, les moins bons etc ! Ce qui compte pour moi, c'est que le deck soit original et qui vient de la personne !
(petit coup de gueule perso) Ceux qui font des copier coller des decks de champion, ba si ils n'ont aucune imagination, voir aucune intelligence, qu'ils retournent jouer à la dinette Smile . Et ceux qui, pendant les mêlées, font des "alliances" pour bourrer un seul de la table parce qu'il n'est pas de la région, qu'il s'appel comme ci ou autres, qu'ils arrêtent ce genre de jeux parce que je trouve que Trône de Fer malgré les rivalités, ba c'est censé être agréable. Voilà Peace Wink

Merci aussi à Kertanos d'avoir tout gérer ! <3
Et merci à Kata de m'avoir re-signé ma carte maison Lannister <3 !! <3

J'aimerais beaucoup refaire ce genre de rassemblement, c'est cool de voir autant de gens !

(PS : ne faites pas attention aux fautes ! Plz)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Résumé d'une noob lors de son premier CF :3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une noob lors de son premier CF :3   Résumé d'une noob lors de son premier CF :3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:37

J'aime beaucoup le paragraphe sur le deck de TTC, et sur les gens qui piquent les decks des champions '^^

Super cool de te voir en tout cas, et que tu te sois amusée ! (et ta dévotion pour Kata est toujours aussi marrante  bounce  )
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Résumé d'une noob lors de son premier CF :3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une noob lors de son premier CF :3   Résumé d'une noob lors de son premier CF :3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:10

C'était moi ton 5ème adversaire. Smile

Tu m'as posé problème avec 2 Grotesqueries de Yezzan très tôt et Cersei mais j'ai globalement eu ce qu'il fallait pour les gérer. J'ai fait une bonne sortie et Catelyn + Alleras que je suis allé chercher avec un Convoqué par le Conclave t'ont effectivement posé souci avant que tu ne réussisses à t'en débarrasser avec tes Appels au Meurtre, mais trop tard pour retourner la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Eurielle
Armurier de la Rue de l'Acier
Eurielle


Messages : 289
Age : 30

Résumé d'une noob lors de son premier CF :3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une noob lors de son premier CF :3   Résumé d'une noob lors de son premier CF :3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:20

Aaah vi ! Maintenant que tu les dis ! :3
(Encore un putain de Alleras !)
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Résumé d'une noob lors de son premier CF :3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une noob lors de son premier CF :3   Résumé d'une noob lors de son premier CF :3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:02

la prochaine fois, je ne serai pas une de tes vulgaires victoires anonymes dans ton compte rendu Very Happy
tu verras les vrais Ederneries en action x)
Revenir en haut Aller en bas
Eurielle
Armurier de la Rue de l'Acier
Eurielle


Messages : 289
Age : 30

Résumé d'une noob lors de son premier CF :3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une noob lors de son premier CF :3   Résumé d'une noob lors de son premier CF :3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:07

Désolée ! xD .

Mais je voulais pas t'accabler par cette défaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé d'une noob lors de son premier CF :3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une noob lors de son premier CF :3   Résumé d'une noob lors de son premier CF :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé d'une noob lors de son premier CF :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TM] CR d'un noob à son premier tournoi
» Noob noob Gardes d'honneur
» Dune - 1er volet
» Premier essai de deckbuilding en Targaryen...premier essai de deckbuilding tout court d'ailleurs !
» Un résumé des factions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2014 :: Résultats et Reports-
Sauter vers: