Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]

Aller en bas 
+15
Saneth
wizztiti
gigifish
Saemon
atlov
Mago
Briareos
Wallvor, marin gitan
Killerclown
Lheoya
BunkaBabyDoll
Amroth, Chevalier Gitan
japo
Kryssivic
lecharentais
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:50

Tout est dans le titre, joueurs bordelais n'hésitez pas!

Tous les jeudis soirs à partir de 20h, à la muse Café (ligne C arrêt Terre Neuve ou ligne de bus 11), venez rencontrer de nouveaux joueurs, participez à des tournois et améliorez votre niveau de jeu dans une bonne ambiance.

Au programme:

- parties amicales

- tournois à thèmes ou classiques

- Aide au deckbuilding et au jeu

N'hésitez pas!


Dernière édition par lecharentais le Mar 23 Oct 2012 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:49

Je rappelle aux joueurs intéressés qu'ils peuvent venir chercher la joute ou la mêlée le reste de la semaine à la Muse ou à l'EDIL, 5 Place Sainte-Eulalie Smile N'hésitez pas à contacter Killerclown ou moi!

Viendez nombreux!


Dernière édition par lecharentais le Mar 23 Oct 2012 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:05

Mise à jour avec force, violence et nouveaux horaires!
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyMer 31 Oct 2012 - 2:50

Attention s'il vous plaît : pour cause de jour férié donc de fermeture du local, la soirée du 1er novembre est annulée. Merci de votre attention et à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:45

Un petit tournoi -à thème secret Smile - aura lieu jeudi soir à 20h à la muse café!

Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:20

Petit up pour dire que ce soir il y aura du monde ce soir à la muse, venez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:49

Et autre petit up pour dire que la semaine prochaine la Muse est fermée, donc après ce soir, rendez-vous le 3 janvier pour un tournoi du nouvel an!
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:13

@Rod : on sera au rendez-vous du 3 !!!

@ux autres : mais ce soir, nous serons absent, bonnes parties à tous et que le moins mauvais des présents gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
japo
Vaurien de Port-Réal
japo


Messages : 42
Age : 45

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:59

Bonjour à tous,

Je viens de retrouver mon jeu au fond d'un carton !!! ^^

Ou pourrais je trouver les horaires de vos rendez vous ?

Merci d'avance,

Un lyonnais exilé Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:38

Salut à toi, lyonnais, et bienvenue chez nous! Tu pourras nous trouver tous les jeudis soir à la muse café, et ici tu peux aussi essayer de nous y croiser à d'autres moments de la semaine.

En dehors de cela, tu peux aller à l'Edil, 5 place sainte-eulalie, je crois qu'il y a encore quelques personnes qui y jouent là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:48

Après si tu veux faire quelques parties autre que le jeudi soir, laisse un post ici et on répondra comment on peut s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:19

lecharentais a écrit:
et ici tu peux aussi essayer de nous y croiser à d'autres moments de la semaine.

Thank you captain obvious!
Revenir en haut Aller en bas
japo
Vaurien de Port-Réal
japo


Messages : 42
Age : 45

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:30

et le samedi, vous vous donnez rendez vous ? Smile

Ps : vous jouez avec la totalité du pool de cartes car mon jeu est loin d'etre competitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptySam 5 Jan 2013 - 14:30

Salut!

Alors le samedi c'est difficile pour moi mais peut-être jouable pour Killerclown. (les autres je ne saurais dire).

Pour le pool, oui il est utilisé en totalité, FFG n'ayant pas encore prévu de formats pour ce jeu. Néanmoins, deux choses :

- D'abord, un deck qui a été performant peut tout à fait l'être resté. Nous avons à Bordeaux un deck Vipère Rouge qui n'a pas bougé depuis longtemps mais reste très fort.

- Ensuite, le gros avantage du TdF, c'est qu'en gardant ton architecture, tu peux rajouter une poignée de cartes, pour une somme très modique, pour juste upgrader un tout petit peu ton deck, même si cela n'est donc en aucune manière une obligation.

Disons qu'avec ton deck actuel tu peux tout à fait bien figurer dans nos rendez-vous hebdomadaires et nos tournois locaux. Mais je ne peux pas, en revanche, effectivement, te garantir que tu cartonnerais pour un gros tournoi national Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 35

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyLun 7 Jan 2013 - 2:19

Ouais, faut pas s'inquiéter le jeudi soir, ils sont très pédagogique dans leurs manière de te mettre à mal xD

(remarque je dit ça, j'y retourne encore... :p)
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:32

Killerclown? Fais taire cet insolent je te prie.

Plus sérieusement, le jeudi soir, on fait aussi du deckbuilding, du conseil, pas mal de choses. N'hésite pas à passer.
Revenir en haut Aller en bas
japo
Vaurien de Port-Réal
japo


Messages : 42
Age : 45

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:40

j'en serais alors !!!! besoin de conseil pour un tit jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:14

@Lecharentais
D'un autre côté il a pas tort ...
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 35

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:34

Bah voui j'ai pas tort ! ToT C'était presque un compliment en plus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:47


ça tient toujours le supplice / tournoi jeudi ?

si oui, présent en Greyjoy !!! Twisted Evil

...ou Baratheon surprise...


Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:27

Viens en Greyjoy, on sera plusieurs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:17

Vous y êtes à quelle heure demain? Faudrait que je passe quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:32

Le rendez vous c'est 20h et le tournoi commencera assez vite derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:53

Oki 20h à la Muse alors à tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] EmptyVen 11 Jan 2013 - 2:08

Bonjour.

Je vais pas tarder à commencer à vivre sur Bordeaux, et je vois que vous avez des parties régulières. Et ça m'intéresse, vu que j'aime assez ce jeu, mais n'y joue pas assez (bien que testant par moment des mêlées avec des potes).

J'aimerais par contre savoir si, dans le cadre de parties amicales, vous acceptez les proxys (scans imprimés en couleur), étant donné que j'ai assez peu de cartes en version originale (mais je viens de passer une commande pour augmenter mon pool, et si j'ai plus l'occasion de jouer, je serais plus tenté d'acheter de nouvelles extensions) ?

J'aurais aussi besoin d'aide pour réellement intégrer le timing de décomposition des phases de jeu (a quel moment peut-on jouer quelle réponse et dans quel ordre), et accessoirement poser des question de règles vis-à-vis de certaines "combos" de cartes.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Bordeaux 2012 - Comment venir festoyer à Bordeaux?
» La fin du jeu... organisé
» Le Jeu organisé s'organise
» [Kit][jeu organisé] kit CF 2017
» [Kit][jeu organisé] Q3 - 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: