Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Réunissons nous, méta combo!

Aller en bas 
+26
ecureuil01
Dunk
Comm
Aemeath
Tygrou
rowandra
Kordo
Ser Arthur Lannister
Aekhold
bias
Vince
Trajan
Martell de poitiers
Nohio
Toomagic
Yeo
Red
Boukchev
Barbarossa
PorcoRouxo
TTC
Kertanos
Mog
Laplante
Gobelin Féroce
Edern
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:30

Réunissons nous, méta combo! 652c4042-3deb-4b92-8328-231082c474c4_1403025892_thumb_s

Le méta combo est déjà là, tapit dans l'ombre....Unissons nous mes amis, vous qui etes un amoureux des loops infinies, qui aimez le challenge, le fun, et pas la compet'! vous qui aimez voir votre adversaire vous rire au nez avant de se prendre 15 défis qu'il ne peut pas bloquer, qu'il se fait incliner tout son bord sans qu'il puisse réagir.

venez avec moi, et perfectionnons ensemble des decks pour les emmener aux sommets!

nous proposerons une idée, la développerons à plusieurs avant de la concrétiser en tournoi, si ça vous tente, c'est par ici!


Dernière édition par Edern le Mar 17 Juin 2014 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:39

Un jour je serait le meilleur joueur !!!
je comboterai sans répis
je ferait pour etre vainqueur et relancer des défis !!!

je parcourrait les sets entiers
tricksant avec espoir ( de me croire malin )
Les phases de jeux et leurs mysteres
le secret de leurs timing !!!!

Trone de fer !!! combotez les tous !!!
Trone de fer rien de nous arretera !!!
Trone de fer !! combotez les tous , combotez les tous
Ca demande du deckbuilding !! les comboooosss

Aucun joueur sur mon chemin, ne pourra me canceller
Car pour construire une combo bien, je suis déterminé

Quand il faudra incliner mes perso, mes effets déclenchés seront la
et tous ensemble nous défausseront toutes les tables du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:06

Le joueur de stannis combo en moi ne peut que applaudir l'initiative, je vote pour ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:10

Les combos c'est tabou, on en arrivera tous à bout!

_________________
Réunissons nous, méta combo! Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:04

Gobelin... j'ai pas de mot pour exprimer mon admiration.
épouse moi !
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyMer 18 Juin 2014 - 0:05

et gloire à Fatov

_________________
Réunissons nous, méta combo! IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyMer 18 Juin 2014 - 1:32

Haha énorme idée, je suivrai ce post avec attention ! Et nous trollerons ensemble tout Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyMer 18 Juin 2014 - 5:34

Merci Kertanos ^^ j'ai hésiter a faire une version vidéo mais j'ai préférez vous épargner le doux son de ma voix et l'explosion de vos enceintes


NB: mon si mineur accapella est quand même extraordinaire je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa


Messages : 358
Age : 33

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyMer 18 Juin 2014 - 9:25

Post trés intéressant. Y a moyen de faire des choses fun. Je vais essayer d'y participer autant que je peux.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:20

Enorme Gobelin !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:06

Trembles FAQ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:16

J'ai déjà un poste qui avance les idées de combo les gars. Le travail que j'opère est de faire un deck au tour de vous avez tuer le mauvais nain, en boucle sur des persos :p
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:41

Et TTC en grand manitou ?
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:48

je ne pense pas, je ne connais pas assez bien les cartes pour ça
tout ce que je peux vous dire, c'est que quand vous avez une combo, il faut persévérer autour, cerner tout son potentiel, ce qui lui manque, etc... pour que le jour où la carte tant attendue sorte, vous soyez déjà en place

_________________
Réunissons nous, méta combo! IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 0:16

pour moi, la carte combo des mois à venir, c'est Harrenhal… tuer qui on veut quand on veut, y a des tonnes de tricks à faire avec, et probablement 2 ou 3 decks qui gagnent tour 1 à faire avec ça  Twisted Evil 

_________________
Réunissons nous, méta combo! IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:14

Ah, TTc engage les hostilités c'est bien x)

on pourra donc créer quelques rubriques comme réflexion combo sur les spoilers, deckbuilding sur les combos trouvées, élaborations de combos etc ^^

Comme Yeo le disais, il a déjà ouvert un topic concernant les cartes sujettes à combo, et nous l'exploiterons! mais nous sommes là pour explorer tous les coins et recoins de l'aspect combo de notre meta.... x)
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa


Messages : 358
Age : 33

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:07

J'ai pas trouvé de moyen de déplacer l'or d'un lieu. Par contre, si on joue la maison qui va bien, on peut ramener Harrenhal de la pile de défausse en jeu (Si t'es pas Greyjoy, prie le ferrant).

Plus qu'a trouver un moyen de récursiver l'event.

Et sinon, pour le prix du kill, je pense qu'en Stark, on peut faire des trucs drôles. A coup de, je tue Kyle Condom, donc je pioche. Il avait une catapulte des glaces alors je te tue quelqu'un. Et comme un Stark unique est tué, je défausse Arya pour te tuer un perso 3 de Force ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:21

Comme je viens d'en discuter sur la ChatBox, Harrenhall est beaucoup plus fourbe qu'il n'y parait Very Happy

Réunissons nous, méta combo! Conq78 + Réunissons nous, méta combo! Coreset53

si on trouve le moyen d'incliner Bronn infiniment, ya moyen de récursiver le kill d'harrenhall en cancellant son propre effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa


Messages : 358
Age : 33

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:34

Si tu redresse Bronn à la place de tuer ton perso, tu place quand même 1 gold sur Harrenhal, non?

Mais sinon, pour l'incli infini, faudrait trouver un moyen de recursiver Mauvais nain.

Et quand tu dis cancel son propre effet, c'est cancel Harrenhal ou Bronn?
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:41

Comme le coût n'est pas effectivement payé tu peux retuer le perso pour annuler l'effet c'est ça ?

Faut trouver un moyen pour réinclinner Bronn entre temps.



Après pour faire du pouvoir avec Harrenhall il y a toujours la personne à gauche de ce poste. Il faut trouver un moyen pour le ressusciter à l'infini (retraite, prière du père) et pour récu Harrenhall (poisoned vell). Et d'avoir les sous pour tout rejouer...
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:44

en parlant de poisonned vell.....

Poisonned Vell + Dorne + Xaro Xoan Daxos + appartements de Daenerys..... avec de la recu derrière, c'est un peu free non? ^^

Pour harrenhall, si tu cancel l'effet de harrenhall, le then ne s'applique pas, donc pas de token barb' ^^

après, comme a dit Nohio, faut trouver une utilité à tout ça xD
au début je pensais faire tarle + harrenhall mais on peut pas save d'un cout donc c'est mort :p
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:52

ah mais de suite, de l'infini...
moi je propose un deck qui gagne Tour 1 sans faire de boucles, car voyez-vous la boucle est un mauvais mécanisme du jeu,

c'est buildé en 10 minutes top chrono coin de table

Targaryen agenda? à voir si conquest lannister peut pas aider à financer le move par exemple, mais ça permet de mettre du pouvoir sur la maison adverse

On ouvre sur un power struggle pour jouer The art of diplomacy, on bute Drogo sur Harrenhal, ça fait 8 dothrakis à tuto. Si on a 3 faveur de daenerys dessus, ça fait 17 dothrakis... just saying...

Lieux à influ + Desperate measures + Much and more (la base de mes decks combos, vous l'avez compris) comme module de creusage pour trouver les modules de la combo.

J'occulte volontairement Robert + Into the breach

les dothrakis utiles:
braided screamers + dothraki vanguard pour creuser encore plus de dothrakis gratos
les pas chers
les renoms

ensuite le but est d'avoir deadly khalasar + wedding feast T1 (en même temps on a apuré un max du deck pour y arriver), mettre une grosse sauce dans les trois défis, détapper tout le monde et donner un pouvoir à chaque poilu.


c'est fait en 5 minutes, des avis?

_________________
Réunissons nous, méta combo! IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:56

oui, entre ton post et le mien, ya pas 5 minutes, mais 8 xD

je cherche pas forcement la loops infinie, mais il est vrai qu'un combo se base bien souvent là dessus, sauf en de rare exceptions tel que le robert mestre TAPADEDECK de notre ami gobelin féroce. je te défause QUE 24 cartes de ton deck par tour...
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:57

Le seul intéret de faire ce genre de connerie serait de pouvoir jouer de la thune de ce lieu. Or ce n'est pas possible, dc aucun intéret. (harrenhal+bronn)

Si quelqu'un à un moyen de trouver comment dépenser l'or je suis preneur j'ai une combo en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa


Messages : 358
Age : 33

Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:02

@TTC: Si tu met Braided screamers alors faut pas d'agenda. Sinon, c'est bien ballzi mais ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunissons nous, méta combo! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons nous, méta combo!   Réunissons nous, méta combo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunissons nous, méta combo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées Combo
» Un Meta à la carte - le Méta 2.0
» Y'a du combo dans l'air.
» Eyrie Combo ?
» Nouvelle combo infinie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: