Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]

Aller en bas 
+15
Saneth
wizztiti
gigifish
Saemon
atlov
Mago
Briareos
Wallvor, marin gitan
Killerclown
Lheoya
BunkaBabyDoll
Amroth, Chevalier Gitan
japo
Kryssivic
lecharentais
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:48

Comme j'habite juste à coté, j'étais passé demander.
Et le gérant m'a expliqué qu'en gros, il ne pouvait pas se permettre de commander les extensions vu qu'il devait obligatoirement les prendre par pack, et ne voulait pas prendre le risque de ne pas vendre.
Du coup, ils ont le coreset, mais pas le reste, et ne comptent pas l'avoir.

Je pense que je repasserais quand même jeter un oeil par moment, au cas où ils changeraient d'avis. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
gigifish
Mendiant de Culpucier
gigifish


Messages : 8

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:43

En ce moment il l'on l'a boîte de base ? Car aparamen elle est en rupture de stock !
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:57

Je te dis ça demain. Ou ce soir, si je ressors, mais là j'en ai plein les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:03

je passe chez descartes ce soir, je peux regarder le stock qu'ils ont si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:13

Perso je n'aurai sans doute pas le temps de monter les decks de débutants pour demain soir... On se débrouillera avec ce qu'il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:49

Pour l'instant, j'ai démonté tous mes decks et je réfléchis à celui que je jouerai le 13 juin.
J'essaierai d'en faire deux pour demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:10

Je suis passé chez descartes hier soir, ils ont 4 extensions.
De tête : Martell, Lannister, Baratheon et me souviens plus + le core set.
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:42

Pas de core-set chez Jeux barjo actuellement.
Ils ont le pack HBO par contre, et peuvent surement commander la boite de base.
Revenir en haut Aller en bas
gigifish
Mendiant de Culpucier
gigifish


Messages : 8

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:52

Bonsoir a tous nous seront a la muse pour 21h30 nous avons plein de question ! A tte
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 35

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:53

A Descartes, Martell, Lannister, Greyjoy et Barath.

Et ils ont reçu hier de nouveau la boitre Stark.
Revenir en haut Aller en bas
wizztiti
Mendiant de Culpucier
wizztiti


Messages : 17

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:58

Je serai à La Muse Cafe ce soir avec mon petit deck que je viens de préparer (parce que les decks du coreset de base bof bof). Je prendrai aussi 2 petits decks Magic au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:02

Si c'est pour les brûler tes decks Magic, tu peux les emmener oui. Twisted Evil

Plus sérieusement, je pense que tu trouveras des joueurs de ce jeu le jeudi soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptySam 1 Juin 2013 - 11:02

Il y a du monde tous les soirs, et s'il veut en trouver il a bien raison de demander sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:41

BunkaBabyDoll a écrit:
Comme j'habite juste à coté, j'étais passé demander.
Et le gérant m'a expliqué qu'en gros, il ne pouvait pas se permettre de commander les extensions vu qu'il devait obligatoirement les prendre par pack, et ne voulait pas prendre le risque de ne pas vendre.
Du coup, ils ont le coreset, mais pas le reste, et ne comptent pas l'avoir.

Je pense que je repasserais quand même jeter un oeil par moment, au cas où ils changeraient d'avis. On ne sait jamais.

Je réagis juste à ça : la boutique de Toulouse qui commandait les chapitres jusque là m'a aussi expliqué la même chose. A savoir, qu'ils ne pouvaient acheter auprès de Edge que par boîte de 6, et que ça leur faisait trop de risque d'invendus, donc ils ne les prennent plus du tout. Misère...
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:05

Ouais c'est la politique d'Edge, on peut le regretter, mais j'imagine que c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour viabiliser les frais d'impression. Cela étant, vous pouvez les trouver sur le net sans grande difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:11

@Wiztiti :

Il doit me rester quelques cartes en trop (du Barath notamment).
Je les porterai jeudi (si j'y pense) pour vous les donner.
On pourra en profiter pour faire deux tables de joute également Smile

Revenir en haut Aller en bas
wizztiti
Mendiant de Culpucier
wizztiti


Messages : 17

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:22

Killerclown,
Effectivement je n'ai pas trouvé de joueurs du Trone de fer vendredi. J'ai pu du coup tester Season. tres bon jeu.

Kryssivic,
On se verra alors pour des joutes, je fais une overdose sur le jeu en mêlée pour l'instant Wink j'y serai vers 21h00/30.
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 35

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:56

Vendredi dernier y'avait Ben à la muse... :p
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:06

une fois n'est pas coutume, j'ai oublié deux decks hier soir sur une table.
Quelqu'un les aurait récupéré ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:08

Dans ta voiture... que tu as oublié... 16
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:50

c'est petit, vil, mesquin et capilo-tracté môssieur Jo !
un peu comme vous même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:58

Jo a un peu fait la vanne qu'on n'a pas eu la vilenie de faire mais a laquelle on a tous pense.
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:46

C'est moi qui les ai récupéré encore une fois ... Wink

En tout cas soirée bien sympathique ou l'on était 13 sans nos têtes d'affiches habituelles mais avec plein de nouvelles têtes, ça fait plaisir, on a même des exploits comme Ben qui gagne sa première mélée par exemple. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:51

Il va pleuvoir de la choucroute...
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:57

Ça devient nawak Bordeaux... Je vais prier pour vous avec mes Holys.
C'est cool qu'il ai est du monde, j'espère que pour le tournoi amicale on sera une quinzaine, au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Bordeaux 2012 - Comment venir festoyer à Bordeaux?
» Le Jeu organisé s'organise
» La fin du jeu... organisé
» [Kit][jeu organisé] kit CF 2017
» [Kit][jeu organisé] Q3 - 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: