Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]

Aller en bas 
+15
Saneth
wizztiti
gigifish
Saemon
atlov
Mago
Briareos
Wallvor, marin gitan
Killerclown
Lheoya
BunkaBabyDoll
Amroth, Chevalier Gitan
japo
Kryssivic
lecharentais
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 35

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 3:52

A voir sur le moment et quelles cartes je pense. Pour ma part, j'ai pu jouer jouer un plot en proxy en attendant de l'acquérir sans que ça pose problème. Et notre cher Garde de Nuit régional ainsi que ses acolytes seront toujours ravi de répondre aux questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 4:21

Oh, je parle de deck avec parfois deux tiers du deck en proxy hein.

Mais si ça ne convient pas, aucun souci, je continuerais de jouer occasionnellement avec mes potes et ne passerais pas vous embêter, en attendant d'être assez riche pour pouvoir me payer la collection entière en triple exemplaire.


[Edit]
Comme Briareros vient de me contacter par MP et se demandait si j'avais mal pris sa réponse, et que je viens de lui répondre, je me dis que je vais le poster ici aussi au cas où d'autres auraient la même impression.

Je n'ai pas mal pris son message. Comme je lui ai dit, bien que je ne comprenne pas qu'on puisse refuser les proxys dans le cadre d'une partie amicale, je l'accepte sans problème.
C'est d'ailleurs pour ça que je demande, pour ne pas risquer de me pointer avec mes decks proxytés et de me faire rabrouer.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:12

Il n'y a absolument aucun problème, tant que le proxy est de qualité convenable. Même pour les tournois mensuels du reste.

On se réunit donc le jeudi et on sera ravis de t'y accueillir.

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont fait le déplacement hier, pour ma part je suis en déplacement mais vous aurez le plaisir de me prendre sur le coin de la meule la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:06

Parfait !

Si tout se passe bien, je serais donc là jeudi prochain.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:14

Avis à tous nos amis bordelais, n'oubliez pas le rendez-vous hebdomadaire du jeudi soir à la Muse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:27

Je pense qu'ils le savent, à force ^^ De toutes façons je fais un tir groupé de SMS à chaque fois :p
Revenir en haut Aller en bas
japo
Vaurien de Port-Réal
japo


Messages : 42
Age : 45

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:28

j'en suis demain soir Smile vous aimez les gros poilus au moins ?

ps : on peut faire des echanges à la muse ?

Merci d'avance,

Japo
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:34

On peut tout faire à la muse!

Et des gros poilus, c'est pas ce qui manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:31

Tien d'ailleurs, pour ceux qui veulent, j’amènerais toutes les cartes en trop que j'ai en plus de 3 exemplaires (comme les boîtes Greyjoy et Martell).

@lecharentais : Quel sms ? Bon ok, je les reçois de Romain.^^

D'ailleurs Killierclown, tu voulais quel plot déjà ? Je crois que je l'ai en x4 donc je pourrais t'en passer un.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:44

Wallvor a écrit:
Tien d'ailleurs, pour ceux qui veulent, j’amènerais toutes les cartes en trop que j'ai en plus de 3 exemplaires (comme les boîtes Greyjoy et Martell).

@lecharentais : Quel sms ? Bon ok, je les reçois de Romain.^^

D'ailleurs Killierclown, tu voulais quel plot déjà ? Je crois que je l'ai en x4 donc je pourrais t'en passer un.

Dis-moi ce que tu veux contre une de tes Baies des Glaces Smile
Revenir en haut Aller en bas
japo
Vaurien de Port-Réal
japo


Messages : 42
Age : 45

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:46

je cherche principalement du stark, mon honneur l'oblige lol, autant crevé dans la dignité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:54

@Amroth : Euh rien^^
Sauf si tu as des cartes du premier cycle notamment des chapitres The War of the Five Kings et Sacred Bonds, je peux toujours rêver.

@japo : Du stark, j'en ai peu, juste en VO ceux des chapitres Return of the Others, A sword in the Darkness et Beyond the wall du 4ème cycle. J'en aurais plus la semaine prochaine normalement. :p
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:57

Vas-y dis moi ce que tu voudrais, en Greyjoy ça me sert pas je dois avoir ça Smile Suivons ce que tu veux je te prendrais surement diverses choses des boîtes Martell / Greyjoy alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:04

No prob'. Beh, si tu as des To be, je ne cracherais pas dessus. Ou des armées. Un ou deux First Mate aussi pourquoi pas. Et si tu as des Icy Catapult, je suis preneur. :p
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:06

Un To Be sûr, le reste faut que je fouine dans mon bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:12

@ Wallvor
J'ai retrouvé ma carte en fait mais j'emmènerai mes cartes en plus pour voir si t'as des trucs qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
japo
Vaurien de Port-Réal
japo


Messages : 42
Age : 45

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:06

Vous connaissez un site de vente de cartes ? peut on acheter les cartes à l'unité ?

Merci d'avance,

Japo
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:07

Du Stark. A mort.

Bon demain Joseph tu me donnes ton numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:54

@japo : Pour les cartes à l'unité, le mieux reste l'échange entre joueur, ça fonctionne très bien. Ser Racoon avait un site avant mais il l'a fermé, demande lui, il lui reste peut être des cartes. Il y a aussi un site étranger mais je me souviens plus du nom et les cartes sont du coup en VO... Sinon, tu as Descartes à Bordeaux, près de l'arrêt hôtel de ville du tram B. Et en ligne, ben, de ce que je connais, il y a Phillibert, Ludibay pour les moins cher.

@lecharentais : Tu as raison, à mort le Strak ! --' Comment ça ce n'est pas ce que tu voulais dire ?^^
Revenir en haut Aller en bas
japo
Vaurien de Port-Réal
japo


Messages : 42
Age : 45

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:10

Vous vous donnez rendez vous a quelle heure demain ?

merci d'avance,

Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:26

lecharentais a écrit:
Tous les jeudis soirs à partir de 20h, à la muse Café (ligne C arrêt Terre Neuve ou ligne de bus 11)

Tu peux aussi y venir un peu plus tôt pour y manger, généralement certains sont déjà présent, et la Muse fait de très bon menu.^^
Revenir en haut Aller en bas
japo
Vaurien de Port-Réal
japo


Messages : 42
Age : 45

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:33

Smile j'essayerais d'arriver a l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:01

Un retard n'a pas d'importance, il n'y a pas de tournoi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:35

Et est-ce qu'il est possible de récupérer un numéro de téléphone de quelqu'un là bas, qui me servira si je me perds, vu que je connais pas Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:10

Oh, et il faut apporter un plateau, les figurines et des pions de pouvoir et or, ou bien ce n'est pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]   Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu organisé sur Bordeaux [MaJ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Bordeaux 2012 - Comment venir festoyer à Bordeaux?
» La fin du jeu... organisé
» Le Jeu organisé s'organise
» [Kit][jeu organisé] kit CF 2017
» [Kit][jeu organisé] Q3 - 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: