Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Cr d'un premier CF

Aller en bas 
AuteurMessage
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

Cr d'un premier CF  Empty
MessageSujet: Cr d'un premier CF    Cr d'un premier CF  EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:05

Alors voici mon petit CR de ce weekend de folie.
 
Tous commence par une arrivé bien matinal pour aider à la finition des dernier préparatifs, par un atelier de mise en sac. Puis le grand moment est venu l’annonce des premières ronde.
 
Je joue un Lannister HOD castral roc pour la mêlée
 
Ronde1 Racoon en Cr d'un premier CF  3054857415     Adeptus  Cr d'un premier CF  51616898    Olrig  Cr d'un premier CF  687644197 

Tour 1 je pose un  Jalabar qui fais bien chier certains a la table. Mais rien pu faire Olrig met des trucs méchants sur la table mais racoon arrive à sortir son épeingle du jeu. Malgré une bataille d’infâme. Bref je finis dans les choux
 
Ronde 2  Luthern  Mitro     Cr d'un premier CF  51616898       Tygrou  Cr d'un premier CF  51616898 
 
Très séré jusqu'à la fin, par malheur pour moi mon perso avec renon se fais incliné et donc ma stratégie tombe a l’eau pour faire mes 15 points . et en plus derneir defis bloquer donc pas possible de passer mon pour l’exemple….
 
Ronde3 Trajan    Kudzlin  Cr d'un premier CF  2411816791           ?
 
Seré jusqu'à la fin mais bon comme d’hab la loose
 
 
Ronde 4 Arthur Cr d'un premier CF  51616898   Mando Cr d'un premier CF  51616898  Cheet Cr d'un premier CF  2411816791 
 
Rien pus faire, je me suis même un peut décourager sur celle là ne pouvant plus rien faire … bref comme d’habitude la loose
 
Joute
Keudzlin
 
Deck pas sortie je me fais défoncer. Sans doute que cersei (mon tapis de jeu) eu peur de finir chez Jabba. (Tapis de jeu de kudzlin)
 
Ronde 2
Dame Yéo
Partie fort sympathique mais j’ai fais une grosse sortie te gagne enfin ma premiere partie de ce weekend
 
Ronde3
Katsantrya
Bonne sortie de ma part et réussi à la gagner je fais ma deuxieme victoire. Mon Objectif de Botton Top tombe à l’eau
 
Ronde4
Monsieur Sans Hop – Astro
 
Partie très agréable, au début Astro tendu par la présence de mon voisin (Arthur), mais finis par prendre confiance en lui une fois Arthur Partis.  Mais Pourquoi est tu partis ????
Bref je la perd
Ronde 5 Hagi
Tiens un Nazairien, Je me suis retrouvé dans la m….. un beric sur table avec épée et 12 pts sur  lui. Moi je suis a ce moment là a 2pts. ET là miracle ! Ygritt . Je lui vol Bréric et donc la gagne au tour suivant.
 
Ronde6
Nazdreg
Misse play des le début…..   Sortir un Limier de l’ombre juste pour gagner l’égé alors que en face ya le Théon qui kill un perso au recrutement.
Mais malgré cela trop de Save en face et je la perds.
 
 
Ronde7
Capitaine Chris.
Partie très courtoise ou l’on finit à une égalité parfaite.
 
 
Bref toute mes partis ont été sympathique rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
 
Cr d'un premier CF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier essai de deckbuilding en Targaryen...premier essai de deckbuilding tout court d'ailleurs !
» mon premier deck!
» premier deck
» [CS 2013] CR d'un premier CR
» Mon Premier Deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2014 :: Résultats et Reports-
Sauter vers: